Je viens de finir de jouer au nouveau DLC et le moins que l'on puisse dire c'est que Nintendo ne s'est pas foutu de nous.
Les nouveaux circuits sont tous excellents. On a droit aux circuits retro (circuit yoshi GC, Mine wario Wii, Rainbow road SNES), circuits inspirés de franchises Nintendo (Zelda, Excitebike, F-zero) et des ptits nouveaux qui pour une fois sont originaux (pas un recyclage d'un autre circuit).
Les circuits Zelda, F-zero et Excitebike sont géniaux. Celui d'Excitebike rappelle de vieux souvenirs, on s'amuse à faire des figures en l'air et cerise surle gateau, on se gamelle pas comme dans l'original Le circuit F-zero me dégoute de ne pas avoir un nouvel opus de la série. La on est vraiment plongé dedans, ce n'est plus MK, c'est F-zero. Le circuit Hyrule est un joli cadeau pour les fans: les pièces sont remplacées par des rubis et la musique de l'obtention d'un bonus est remixée façon ouverture d'un coffre
J'ai joué avec Link et sa moto en forme d'Epona, ca fait vraiment bizarre, ca jure même de voir Link dans F-zero.
Enfin bref, pour mon tout 1er DLC de ma vie de gamer, je ne suis absolument pas déçu.
Je suis allé à la pêche aux infos. Donc si t'as pas les DLC, c'est sur tu ne pourras jamais concourrir dessus. Après il y a une option permettant de jouer avec ou sans les DLC. Ce qui fait que ceux qui ont les DLC peuvent jouer entre eux et donc avoir accès à ces nouvelles courses.
J'ai testé le premier DLC en ligne et franchement ça en le rend bien !
De plus, le 28 novembre sortira une palette de figurines que l'on appelle aMiibo qu'il suffira de scanner sur le Gamepad et qui sera compatible avec MK8. Ainsi vos Mii pourront avoir des tenues de pilotes à l'effigie de Mario, DK, Link, Fox, et bien d'autres.
De plus, le 28 novembre sortira une palette de figurines que l'on appelle aMiibo qu'il suffira de scanner sur le Gamepad et qui sera compatible avec MK8. Ainsi vos Mii pourront avoir des tenues de pilotes à l'effigie de Mario, DK, Link, Fox, et bien d'autres.
Olala, très bonne initiative de la part de Nintendo, c'est une très bonne idée je trouve. *-*
Par contre, à 12,99 € l'unité, euh... Ouais, ben si tu veux toutes les avoir, va falloir sortir la carte bancaire.
Il sera possible de rouler en 200cc lors de la prochaine mise à jour (gratuite) du jeu le 23 avril Ca va ... très vite.
Premier apercu du DLC 2 Animal Crossing qui débarque le 23 avril également , qui inclut 3 nouveaux persos, quatres nouveaux véhicules et 8 nouveaux circuits dont un d'Animal crossing :
Amplement d'accord avec toi pour le Parc Baby, sans doute le circuit le plus fun de toute l'histoire de Mario Kart ! Très emballé par Ribbon Road aussi, j'aimais bien ce circuit sur GBA et en 3D il rend vachement mieux ! Pour les courses nouvelles, à part celle de F Zéro qui me semble moins speed que l'ancienne, toutes me plaisent. Hâte !
Bon bah j'ai pu tester le DLC 2 day one. Pas mal du tout ! Les circuits sont tous stylés, une préférence pour le parc baby, le passage feuillage et big blue. Les 3 nouveaux personnages par contre le sont un peu moins ... Entre le villageois, marie et bowser skelet , il ya que le dernier qui reste stylé selon moins, à part si on est fan d'animal crossing bien sur. Aucunes nouvelles arènes ... déception un peu. Le parc baby à 12 reste un bon gros bordel, même si les carapaces ne traversent pas la barrière centrale. Et sinon les nouveaux véhicules sont pas mal du tout
Et surtout le mode 200cc ! Incontrôlable, je me retrouve loin derrière dans des circuits que je maîtrise et parfois premier dans des courses où je suis d'habitude plutôt mauvais. Mais ça reste une bonne expérience, ça va être chaud d'avoir les 3 étoiles partout.
Ah d'accord... Effectivement, je comprends mieux les commentaires du "manque de vitesse" si c'est seulement 100cc. Dommage que ce soit pas un peu plus de base en mondial ! ^^