salut, lors de mon séjour fin octobre dernier j'ai vu une guest en petite tongue ( 21 octobre ), en décembre de l'an passé aussi !!!!!!! C'est pas courrant mais je vois ça sur le parc au moins une a deux fois l'an l'hiver. Ca surprend que la première fois, puis ......
Le parc étant saturé la semaine passée, connaissant les bourrages de la files d'attente de potc a certains endroits en cas d'affluence, qui ne s'y est jamais fait marcher sur les pieds par quelqu'un par mégarde ?
Dans ce cas là une tongue ou une toute petite paire qui tient d'un bout, bah elle décolle du pied et pour la retrouver ça doit pas etre évident......
Et les cm de pirate en ont vu d'autres de plus risibles ces dix dernières années, donc le coup de la chaussure perdue a meme probablement déjà avoir eu lieu sur place
J'ai fais le ride hier. J'ai vu (enfin entendu ) de gros changement au niveau du son du ride. Comme ça a été annoncé sur le forum, les dialogues ont été numérisés, et j'ai entendu des phrases dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! Cela rend certains personnages totalement vivants. En revanche, il y aurait peut-être un équilibre à trouver car à certains moments, on entend moins certaines scènes devant lesquelles on passe et plus certaines scènes se trouvant plus loin. J'ai eu cette impression lors de la vente aux enchères et du bonhomme dans le puits. Sinon, l’atterrissage des boulets dans l'eau a disparu.
J'ai fait le ride dimanche et, comme Furylion, j'ai constaté des améliorations au niveau du son, ainsi qu'au niveau visuel. Petit moins, nous nous sommes retrouvées avec ma mère en plein fou rire à cause des deux duellistes qui se battaient le bras rigide comme une baguette et la tête complètement HS, comme s'il s'agissait de marionnettes de mauvaise qualité... C'est le seul problème que j'ai relevé. ^^
La femme qui regarde les duellistes aussi, qui a la nuque tellement souple qu'elle arrive à tourner sa tête à 180°
Ridée lundi, et outre les problèmes cités plus haut, j'ai vu que la chaine du lift était retombée HS depuis septembre et que les chats ne tournent plus !
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
La femme qui regarde les duellistes aussi, qui a la nuque tellement souple qu'elle arrive à tourner sa tête à 180°
Ridée lundi, et outre les problèmes cités plus haut, j'ai vu que la chaine du lift était retombée HS depuis septembre et que les chats ne tournent plus !
Bref c'est comme d'hab,on rehab puis on laisse hs, ça continue!!!!
La chaîne du lift fonctionnait mercredi, de même que les chats.
ou alors comme d'hab y'a des plaintes de guests qui se font "arroser" par les ploufs ou des effets qui passent en études safety etc.. et qui doivent être arrêtés (et pas hs !), ça continue !!!
Moi, j'ai eu les boulets de canon le 10 décembre dernier mais pas lors de ma visite cet été (alors que le ride sortait de rehab). Comme quoi, c'est très aléatoire... Mais c'est vrai ceci dit que ça mouille !
Cette attraction a un super potentiel, j'adore la faire à chaque fois que j'y vais. L'ambiance, la déco, le thème, quel plaisir de la faire Après je suis tellement heureuse de faire mon petit tour de POTC que je ne relève pas les "défauts"...
Cette attraction est vraiment très belle. Même ancienne je la préfère de très loin à certaines attractions plus récentes.
Je remarque parfois les petits 'défauts' mais en général c'est toujours un plaisir que de la faire et de découvrir sans cesse des détails.
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Attraction faite et refaite 4 fois entre hier et aujourd'hui. Très peu d'effets non fonctionnels, c'est toujours un grand plaisir ! Petit bémol: pas d'audio à la scène du maire...
Extrëme
Âge : 34 Messages : 43 Localisation : Entre SM et RNRC Inscription : 15/07/2014
Je rejoins les avis ici présent, toujours agréable a faire, malgré quelques petits souci ici et là ( gros point noir pour les duellistes... ), très sympa aussi de voir et revoir ce cher pirate se balancer !
HopeVsDream
Messages : 156 Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension Inscription : 16/02/2014
J'ai été évacué dans la grande montée le 31/12 vers 23h20. Notre barque n'avait pas réussi à s'accrocher (glissé) et du coup bloquait les autres... Je posterais peut-être une photo plus tard... Je remercie l'équipe de choc qui nous a fait évacuer (Olivier et Adrien), ils nous on bien fait rire
Séjour:
29/04/99---??/09/00---13/11/00---18/04/01 11/07/02---??/07/03---15/03/04---17/08/06 05/11/12---22/08/13 - 3 jours Mai 2014 (Santa Fe) - 4 jours août 2014 - 3 jours octobre 2014 (Santa Fe) - 28/29/30/31 décembre 2014 - 3 jours Avril 2015 (CampingCars) - 2 jours Juillet 2015 - 5 jours Août 2015 (CampingCars) -
Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne -Rachel Scott
J'ai été évacué dans la grande montée le 31/12 vers 23h20. Notre barque n'avait pas réussi à s'accrocher (glissé) et du coup bloquait les autres... Je posterais peut-être une photo plus tard... Je remercie l'équipe de choc qui nous a fait évacuer (Olivier et Adrien), ils nous on bien fait rire
Sympa la fin d'année ^^ Un décompte dans le bateau ça aurait été cool mdr! Ah oui on veut bien une photos souvenir ^^
Mon gros problème, c'est que au niveau du Blue Laggon, je voit clairement le plafond. Faudrait peut être repeindre en plus foncé ou assombrir la zone.
Ben il me semble que c'est déjà peint avec de la peinture noire donc ça va être dur de faire plus foncée xD Après il me semble que cette peinture est brillante, donc les lanternes de BL se reflètes légèrement. Mais on va pas chipoter hein
Mon gros problème, c'est que au niveau du Blue Laggon, je voit clairement le plafond. Faudrait peut être repeindre en plus foncé ou assombrir la zone.
Bouffer à la lampe frontale ça ne le fait pas non plus. Il faut penser que les gens doivent quand meme voir ce qu'ils ont dans l'assiette et que..cette zone n'a pas énormément d'intérêt au niveau du ride et de l'histoire pirate.
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Bouffer à la lampe frontale ça ne le fait pas non plus. Il faut penser que les gens doivent quand meme voir ce qu'ils ont dans l'assiette et que..cette zone n'a pas énormément d'intérêt au niveau du ride et de l'histoire pirate.
Bonjour, Je ne suis jamais aller dans ce restau mais je le vois toujours dans l'attraction, c'est un restau de service à table ? Chère ? Est ce au moins bon ? Car sa a l'air vachement beau
Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
C'est le Blue Lagoon, la sortie est au même niveau que la boutique Le Coffre du Capitaine (Vers la droite en sortant de POTC) Oui c'est un restaurant de service à table avec une carte plutôt exotique, et plutôt haut de gamme il me semble.
Effectivement, restaurant de service à table avec de la nourriture plutôt créole. Beaucoup de produit de la mer, des fruits exotiques,... Le menu classique est à une bonne trentaine d'euros quand même. L'ambiance est très sympa
Comme l'a dit Mouse, l'entrée se situe à la sortie de la boutique "Le Coffre Du Capitaine". J'ai posté, il y a quelques semaines, une photo de l'entrée dans le sujet des photos HDR
Si tu veux visualiser, celle-ci!
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Je viens de tomber sur un reportage d'Arte qui date de 1997 et qui vaut le coup d’œil, surtout pour les vues sur les duellistes à 6:15, où on peut admirer leurs mouvements originels ! Qu'est-ce que j'aimerais les voir ainsi...
Pour rappel, voilà à quoi ils sont réduits aujourd'hui, quand toutefois ils ne sont pas derrière une palissade... A 8:00 :