| Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Dim 23 Fév 2014, 21:27 | |
| Pour Anna et Elsa, je pencherais soit pour WDW, soit pour un pays scandinave style Norvège, ou même Danemark, en hommage à Andersen Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Mar 25 Fév 2014, 22:45 | |
| Je suis quand même plus nuancée, certes La reine des neiges a beaucoup de succès, mais alors dans 10 ans, si Disney sort 8 films "princesses", on va se retrouver avec le double de princesses Disney officielles ? Au final on va en avoir combien ? Ca ne fera pas un peu ridicule et moins "select" ce fameux titre de princesse Disney vu que chaque héroïne princesse de chaque film Disney entrera dans le groupe? Ca me fait peut être drôle parce que pour moi Blanche Neige, Aurore, Cendrillon, Belle, sont LES princesses Disney par excellence, et qu'elles l'ont toujours été... enfin je pense qu'on est plutôt parti pour avoir 2 nouvelles princesses mais bon c'était histoire de donner mon avis - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Mer 26 Fév 2014, 15:57 | |
| J'aurais pas inclus Mulan et Pocahontas ( allez on entre dans le débat ), bien que leur film respective ai bien marché, ce ne sont pas des princesses pour moi ( ne me rabattez pas que Pocahontas est la fille du chef et qu'elle se fait appeller ainsi dans les deuxième opus ça ne fonctionne pas sur moi ). Et en plus je vois peu de petites filles avec des objets dérivés de ces deux héroïnes. Donc finalement si on les enlève de la franchise ça ne change pas grand chose. Et comme l'a dit Mademoiselle Belle ça fera plus " select ". Moi je verrais plus Anna rentrer seule dans la franchise, deux d'un coup ça fait beaucoup tout de même et Elsa n'est pas une princesse. Mais elle n'aura pas démérité, pourquoi pas créer une franchise Disney Queen où Elsa serait la première à rentrer en tant que jeune reine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Mer 26 Fév 2014, 16:01 | |
| Vu le succès d'Elsa, Disney les intègrera toutes deux Et puis Ariel devient reine dans LPS II Si Elsa ne devient pas une Disney Princess je me suicide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Dim 09 Mar 2014, 19:15 | |
| Pour leur couronnement, je suppose qu'Elsa sera en Reine des Neiges et qu'Anna en Princesse comme sur cette parade, ce qui laisse supposer que comme pour Belle ou Tiana, Anna ne sera vue que dans cette robe sur les produits dérivés ou dans les parcs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Lun 17 Mar 2014, 00:41 | |
| J'espère de tout coeur qu'elles deviendront officiellement princesses Disney j'imagine Anna avec sa robe de bal et pour Elsa j'aimerais beaucoup qu'elle porte sa robe de couronnement même si cela semble plus évident qu'elle porte sa robe bleue. Pour le lieu pourquoi pas la Norvège ou alors rêvons un peu à Disneyland Paris "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
leonorphee
| |
| |
Let-It-Go
| Sujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Mar 27 Mai 2014, 20:34 | |
| C'est obligé qu'elles deviennnent toutes les deux des princesses Disney, le film a tant de succès, ils ne laisseront jamais passer une occasion pareille... Et même si c'est vrai qu'Elsa est en réalité une reine, c'est de loin la plus populaire des deux héroïnes (dire qu'à la base elle est un peu la "méchante" de l'histoire...).
A mon avis Elsa aura sa robe de "reine des neiges" car c'est vraiment comme ça que les gens la voient. Les deux soeurs se couroneront mutuellement, je ne vois que ça... Ça mettra l'accent sur leurs liens qui sont tellement mis en avant durant le film, avec le fameux geste d'amour etc.
Ça ferait donc au total 13 princesses Disney si on compte Pocahontas et Mulan..? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Dim 01 Juin 2014, 01:33 | |
| 13, ça porte la poisse !!!
je pense aussi qu'elles se couronneront mutuellement, je vois mal Kristoff dans l'histoire, puis ça serait plus attendrissant de voir uniquement les deux soeurs :3 |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Dim 01 Juin 2014, 02:00 | |
| Ça semble en effet plus logique. Déjà, parce que le film se base sur leur relation et donc le fait qu'elles soient importantes l'une pour l'autre ; ensuite, parce que Kristoff a surtout un lien avec Anna, donc peu de raison qu'il couronne Elsa. |
|
| |
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| |
| |
|