Il est horrible. Il a perdu son coté "vieillit" et "salit" ce qui faisait son charme et puis cette couleur trop claire... . Mais si cette réhab est pour des raisons de sécurité alors évidemment je comprend.
En général, quand je fais des travaux, la couleur, j'appelle ça les finitions ... alors patience; il reste encore 3 mois avant de voir la fin ...
Ah mais si ils le "vieillissent" avec des peintures adéquate d'ici là, ce sera parfait. Mais ils sont bien capable de le laisser tel quel aussi... Je leur fait confiance nous sommes rarement déçu.
Effectivement on n'en ait même pas à la moitié de la réhab patientons un peu
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Je ne sais pas si ça a ete dit, mais les trains ne sont plus sur le circuit (ni dans le garage) Ca indique qu'ils travaillent effectivement sur les grandes marches de l'entrée du temple. (Puisque le garage est en dessous)
Il est horrible. Il a perdu son coté "vieillit" et "salit" ce qui faisait son charme et puis cette couleur trop claire... . Mais si cette réhab est pour des raisons de sécurité alors évidemment je comprend.
Attends 2 choses :
Les pigeons
et 2 ans... x)
Let's go fly a kite!:
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
Vu le beau temps constaté cet hiver, il se pourrait que les travaux soient terminés en avance, je n'annonce rien, je réfléchis. Le planning ayant été décidé longtemps à l'avance, ils ont du tenir compte du mauvais temps par l'utilisation de statistiques concernant le nombre de jours d'intempéries des années précédentes ... Hors cette année, ils auront pu travailler presque tout le temps, il y aura forcément gain de temps et une possible ouverture plus tôt que prévu ... c'est beau de rêver ... mais pas totalement irréaliste.
A mon avis, ça leur évite surtout d'avoir du retard.
Ca, c'est certain, mais il y a souvent des bonis pour l'entreprise qui termine ses chantiers en avance ... je ne connais pas les pratiques en France et chez Disney en particulier, mais en Belgique c'est très courant ...
Qui vivra, verra ...
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Il y a encore beaucoup de chose à faire sur le chantier et il ne reste plus que 2 mois et quelques jours pour tout bouclé . Tout comme Disney's Heaven , une ouverture plus tôt que prévu serait top même si c'est pas gagné pour l'instant .
edit, je viens de vider mon cache, effectivement images supprimées. Je vais les mettre via mon blog et les mettre en spoiler au cas ou ça ferait réagir certains
https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.
Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Dernière édition par SphinX le Lun 17 Mar 2014 - 21:31, édité 2 fois
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]