|
|
| Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! | |
| |
Auteur | Message |
---|
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Sam 1 Fév - 5:42 | |
| Je me répète encore et encore, mais merci pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire^^
11 décembre: Castaway Cay et soirée Pirates (Partie 1)
Après encore une belle nuit de sommeil dans ce lit moelleux, nous nous levons de bonne heure pour passer la matiné ainsi qu'une partie de l'après-midi sur l'île de Castaway Cay. Nous aurons une très belle journée remplie de chaleur sans être étouffant, c'était juste parfait. Ça me manquait des journées comme ça, car bien qu'il a fait beau dans les parcs, ce n'était pas aussi chaud comme aujourd'hui! Enfilé d'une de mes robes soleils (enfin je peux en mettre une lol) nous ne prenons pas le temps de déjeuner, car nous n'avons pas très fin et décidons de sortir de suite du bateau. En sortant, nous voyons Daisy dans un son habit de plage. Photo obligatoire évidemment! Et qui est-ce qu'on voit arriver juste après? Donald! Avant de se placer à son emplacement pour les photos, il est allé faire un bisou à son amoureuse lol c'était trop cute. J'ai immortalisé le moment! Et bien sûr, une photo avec Donald est aussi de mise! Un peu plus loin, il y avait un gros sapin avec quelques décos en avant. On s'est fait prendre devant, mais on ne voit pas le sapin. Je prendrai une photo en revant! On aurait pu prendre le bus pour nous diriger direct sur la plage, mais nous décidons de continuer notre chemin pour voir les alentours et prende quelques photos des lieux! Ils n'ont pas oublié de décorer l'île pour l'occasion! On se rapproche! L'eau est tellement belle! On est loin de l'eau dégueu qu'on a ici mdr Bienvenue à Castaway Cay! La plage familiale vu d'un peu loin
Dernière édition par angelicaro le Sam 1 Fév - 5:45, édité 1 fois |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Sam 1 Fév - 5:43 | |
| Nous resterons un petit moment au début de l'île, car quelques personnages doivent arriver dans peu de temps! Et oui je veux tous les faire lol! Ils seronts à l'emplacement nommé Scuttle's Cove. En premier, Pluto! On peut même voir le bateau en arrière! On dirait un montage lol Ouf mes cheveux! Il ventait beaucoup à cet endroit! Ensuite est arrivé Mickey en short! Et Minnie dans un habit tout aussi semblable. Voici un emplacement où on peut s'installer pour manger! Juste parce que je trouvais ces fleurs jolies! Voici le Cookie's BBQ. C'est fermé pour le moment, car il est encore tôt, mais c'est là que nous dinerons ce midi. Il propose un buffet avec une tonne de bonnes choses à manger et tout ça à volonté! Il y avait un kiosque où on vendait des boissons et smoothies. Je prendrai un smoothies chocolat-banane dans un verre en forme de noix de coco. Ça fait un très beau souvenir de la croisière! Avant le diner, nous prendrons le temps de visiter les lieux. Il y a plusieurs boutiques où on peut trouver plusieurs souvenirs de l'île, mais aussi des items que j'avais vu à Nassau avec Bahamas écrit dessus. Nous prendrons le temps de faire toutes les boutiques et je ramènerai un joli sac avec Castaway Cay écrit dessus. Comme l'an passé, je vous montrerai tout mes souvenirs de voyage à la fin Voici quelques photos des lieux. Il est facile de s'y retrouver avec les maps et ces indiquations. Le tout est vraiment bien pensé! Nous traverserons la plage pour aller vers un petit pont pour avoir une meilleure vu d'ensemble, mais aussi pour prendre une photo devant le bateau! Version panoramique que Philippe a fait avec son Iphone. Je trouve que ça rend super bien! Juste à côté, le derrière d'un bar pour adulte! Et une grosse glissade. Remarquez la tête de Mickey sur le top! Autre photo de la plage. Y'as beaucoup de monde! Normal, c'est la familiale. L'ambiance est tout autre sur la plage réservé aux adultes! |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Sam 1 Fév - 5:44 | |
| Il est près de midi maintenant et nous allons voir si le Cookie's BBQ est ouvert. Et oui! Nous allons donc voir ce que le buffet propose. Tout à l'air super bon! Hot dog, hamburger, salades, blé d'inde, poulet, couscous, ribs et quelques desserts dont des biscuits aux pépittes de chocolats et des gâteaux aux bananes. Voici notre assiette! Et bien, je dois vous dire que le tout était délicieux! Pour un buffet, j'ai vraiment été impressionnée! Rien à voir avec le buffet à Discovery Cove. Les ribs étaient à tomber. La sauce miam délicieuse! J'en revenais tout simplement pas, Philippe non plus! Les biscuits étaient aussi super bons! Bref on a très bien mangé! De plus, les serveurs des restaurants travaillent aussi sur l'île sur l'heure du diner. Plusieurs sont juste là à attendre que les gens finissent de manger pour ramasser nos plats. Non, mais quel service! On a d'ailleur croisé Constantin, un de nos serveurs. Il est venu nous jaser un moment! Je lui ai dit que c'était le fun aujourd'hui, il faisait très chaud. Il m'a dit: Non, il ne fait pas chaud, tu n'est pas venue en août lol. Je croirais qu'en août, on doit suer à grosses goûtes et perso, je préfère cette température-ci! Un bar à fruit. Oui oui, y'as des fruits! On ne fait plus de sculpture avec des citrouilles, mais avec des melons d'eau! Une des quelques boutiques de l'île. Juste après le dîner, nous avons assisté à une course de crabe lol. On a pas vu très bien par contre, car tous les gens se tenait en rond et vu qu'on était un peu en arrière, on devait se pencher pour voir entre les jampes des autres lol. Dommage. j'aurais bien pris une photo. De plus, il y a aussi quelques chanteurs qui viennent mettre de l'ambiance et je crois, si mes souvenirs sont bons, qu'il y a eu un moment de danses avec les personnages pour les enfants. Par la suite, on décide d'aller faire un tour du bord des adultes. Comme c'est un peu loin. on décide d'y aller en bus. Voici de quoi il a l'air version noel hihi Voici quelques photos prises durant les quelques minutes de route. On a aussi vu des personnes se promener en vélo. C'est possible d'en louer d'ailleur pour se promener sur l'île. Un avion qui s'est crashé C'est ici qu'on débarque. Quelques cabanons que je crois, des gens peuvent louer pour la journée, mais pas certaine. Un petit bout de la plage adulte. On peut voir que c'est bien tranquille. D'ailleurs, juste en débarquant, c'est fou comment c'était silencieux comparé à l'autre bout lol. Et un autre endroit pour manger où juste s'assoir. Un petit lézard qui se promenait. Nous profiterons donc de l'après-midi à nous promener sur cette île paradisiaque, à remarquer les décors misent en place pour donner encore plus de vie à cette île et à relaxer sur la plage en essayant de se faire bronzer, car dans les parcs oublie ça lol. Nous reprendrons le bus jusqu'à la partie familiale et ensuite, nous prendrons un autre bus pour nous ramener près du bateau. Nous ferons encore quelques photos de ce lieu enchanteur puis retournerons sur le bateau. Le devant du bateau de plus près. Vielle station d'essence Comme promis, le gros sapin. On a aussi une photo devant le bateau, mais prise par un photographe, donc vous la verrez dans mon album à la fin! Nous avons adoré Castaway Cay. C'est un endroit vraiment charmant et magnifique où il fait chaud et où on peut relaxer! On y mange d'ailleurs super bien et encore une fois, même sur l'île, on est très bien servit et le personnel est à notre disposition en tout temps. |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Sam 1 Fév - 21:22 | |
| Castaway Cay à l'air vraiment à tomber avec tout ce que je vois, ca fait vraiment envie. C'est clair que l'eau est à tomber . J'adore ton mug souvenir en noix de coco, c'est super original . La photo panoramique, wouahhhhhhhhhhhhhhhhh . La piscine familiale me fait de l'œil comme ca doit etre dur de partir d'un endroit pareil. Et puis je trouve ca genial la piscine familiale et l'autre plus tranquille. Hum les ribs, miam miam miam ils ont vraiment l'air bon. L'avant du bateau est somptueux. Par contre qu'est ce que ca me perturbe de voir un sapin avec un temps pareil lol |
| | | angelicaro
| | | | Angechrys
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Sam 1 Fév - 22:44 | |
| - angelicaro a écrit:
- Hahaha oui pour le sapin, ça fait étrange, car étant dans un pays où il fait froid l'hiver, ben Noel= hiver, mais bon je m'habituerai très bien à la chaleur à Noel
Mdr je te comprend |
| | | Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Jeu 6 Fév - 12:03 | |
| trop chouette j'ai eut l'impression de revivre notre journee a castqaway cay.Je suis jalouse je n'ai pas vu Minnie lol tres chouette toute tes photos et la panoramique de ton copain j'adore.hhate de voir tes photo prise par les photographe. |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Ven 7 Fév - 21:00 | |
|
11 décembre: Castaway Cay et soirée Pirates (Partie 2 et fin)
Comme la veille, nous devons passer la sécurité en entrant dans le bateau. Nous prenons par la suite l'ascenseur pour aller au deck 12 pour prendre des photos de cette eau superbe et de l'île aussi. Tien tien, ça doit être cool à faire ça! L'île vu de très loin! Non, mais c'est tu pas beau! Philippe veut ensuite faire l'Aquaduck. Il en rêve depuis que je lui en ai parlé lorsqu'on a réservé lol. En attendant, je m'allongerai sur une chaise longue en haut de la piscine et à côté de l'écran géant où on passe le film Peter Pan. J'ai l'appareil en main et j'attends que Philippe passe dans le tube. J'ai réussi à le pogner au moment même où il me lève la main! La photo est floue par contre, mais bon c'est toujours ça de pris! Il le referra une autre fois avant de s'allonger à côté de moi pour une bonne heure de repos! Ahh que c'est le fun juste d'être allonger au soleil en se disant que nous sommes sur un bateau Disney et en mangeant une bonne crème glacée que Philippe est allé nous chercher avant lol. Après cette pause repos, nous sommes allés au D Lounge pour une activité sortant de l'ordinaire. Nous sommes allés joué au Bingo!! Haha, non mais ce n'est pas que pour les vieux! Celui qui animait le bingo et qui s'appelle Chris était le même à chaque jour. Vraiment hilarant ce gars. On pouvait pas s'ennuyer et trouver le temps long avec lui! C'est vraiment pas les bingos de par chez-nous! Il nous faisait participer en disant Hey Chris si on avait le numéro où bien de dire Shake it up Betty si on l'avait pas. Je crois que la machine à bingo s'appelait Betty lol. Et quand quelqu'un lui manquait un numéro, il devait se lever debout et là t'avait la petite musique qui partait à jouer! Bref C'était bien le fun, même si on a pas gagné. Seul hic, je trouve que les prix ne sont pas assez haut pour ce qu'on paye pour jouer. Il y a 4 parties qui se jouent et on a le choix de prendre des cartes en papier et une machine électronique où on a plus de chance de faire bingo, car beaucoup plus de cartes s'y trouvent. En plus, avec la machine, on a rien besoin de faire, les numéros se cochent tout seul. Après ce bon moment de rigolade, on est allé se changer pour le souper. Que voit-on en ouvrant la porte, un singe accroché au plafond avec un cache-oeil! Wow! Trop cool, notre femme de chambre est super. Nous l'avons d'ailleurs croisé à quelques reprises et elle était fort sympathique. Nous lui laisserons un gentil mot sur le singe en question pour lui dire que c'est vraiment awsome! Sur le lit, encore des chocolats, mais cette fois en forme de pièce d'or. |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Ven 7 Fév - 21:02 | |
| Comme c'est la soirée pirates, tous les personnages sont déguisés pour l'occasion. Nous rencontrerons Minnie à l'atrium avant d'aller au Royal Palace. Mais avant de s'y rendre, nous sommes allés à une des boutiques pour s'acheter des oreilles de Mickey et Minnie version pirates pour l'occasion. Nous y avons croisé nos amis Steve et Liz qui faisaient la même chose. Steve s'achètera un chapeau à la Jack Sparrow et qui nous fera bien rire lors du souper avec ça! D'ailleur juste à côté de la boutique, y'avait un emplacement pour se faire prendre en photo avec Jack, mais y'avait tellement de monde. On s'est dit qu'on allait revenir après souper, mais c'était encore pire. Du coup, pas de photo avec lui, mais bon, j'ai pas de regret, c'est pas un personnage indispensable pour moi. Le restaurant Royal Palace est comme le nom le dit, royal. Les serveurs sont habillés habituellement d'un costume très chic et on peut y voir des portraits des princesses sur les murs. Mais comme il s'agit d'une soirée pirates, les serveurs portent des costumes de pirates pour aller avec ce thème. De plus, le menu sera différent pour cette occasion! Notre table Comme à l'habitude, Constantin nous prend en photo. Philippe a encore les yeux fermés. J'en ai une autre plus près, mais elle est floue. Et celle là, vous pouvez voir comment sont habillés les serveurs derrière. J'adore ces oreilles de Minnie, mais le bandeau était assez serré et ça me faisait mal en arrière des oreilles. Disons qu'à la fin de la soirée, j'avais hâte en titi de les enlever! 2 lutres du restos. Le premier, remarquez les souliers de verres! Le menu version pirate. En le voyant, Steve a tout de suite voulu en avoir un. À la fin du repas, un serveur lui en a apporté un. Il l'a placé dans une fente de son chapeau pirate pour pas qu'on le remarque. Mais c'était évident qu'on le voyait! J'aurais du prendre une photo, c'était trop drôle! Comme à l'habitude, on a du pain avant le repas. Steve s'est mis les cheveux (cheveux du chapeau) dans le beurre. Du coup il a enlevé son chapeau en disant qu'il ne savait pas comment les filles faisiaent pour avoir des cheveux long haha. On nous apporte nos entrées. On prendra la même chose Philippe et moi, des espèces de eggrolls, c'était très bon! Ma boisson avec un verre de pirate qui s'allume en dessous. Le gars à droite, c'est lui qui travaille pour Disney! Pour la catégorie Salade et soupe, Philippe prendra une soupe qui goûtait le melon d'eau. Pas mauvais, mais bon assez spécial pour une soupe. Et moi, une salade de poulet, délicieuse! Comme plat principal, j'ai pris les pâtes avec pétoncles et crevettes. Et là le truc, c'est que les crevettes n'étaient pas décalées et j'arrivais pas à comprendre comment le faire. En voyant que j'avais de la misère, Panya est venu le faire pour moi haha. Assez drôle, on dirait un parent qui vient couper la viande de son enfant. Mais bon, ça c'est du service! D'ailleur encore plus drôle, Steve avait vu Constantin couper la viande d'un enfant l'autre soir et comme il a pris du steak, il a demandé à Constantin de lui couper sa viande. Et il l'a fait! Il a d'ailleur immortaliser ce moment vraiment drôle! Philippe a pris les ribs avec pomme de terre. J'ai goûté un morceau et wooow! La sauce était malade! Sérieux, les ribs étaient tendre et avec la sauce, ce sont les meilleurs ribs que j'ai jamais mangé! Même chose pour Philippe, c'était débile. On avait parlé de notre journée à Castaway Cay avec les autres et on parlait du fait que les ribs au Cookie's BBQ étaient bonnes. J'ai dit à Steve que celles-ci étaient meilleurs et il a ensuite commandé un autre plat principal juste pour goûter les ribs lol. C'est ça aussi qui est le fun, si t'aime pas telle chose tu leur dis et on t'amène autre chose. Ou bien si tu veux goûter plus d'un truc, on t'en apporte 2 et c'est pas plus compliquer que cela. J'ai vu aussi l'autre gars à notre table, vu qu'il n'avait pas pris d'entrée, il a pris 2 plats principaux à la place. Et pour finir, notre dessert. Il a l'air bon, mais n'était vraiment pas fameux. le truc au milieu, j'aimais vraiment pas ça, et j'ai demandé un autre dessert! On m'en a gentilment apporté un autre! Mon 2e dessert qui était franchement meilleur! Avant de partir, voici quelques photos des tableaux que j'avais pas pris le temps de faire en arrivant. |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Ven 7 Fév - 21:02 | |
| Comme, c'est la Pirate Party, il n'y a pas de show Disney au théâtre. À la place, il y a un humoriste et comme je ne suis pas bonne en anglais, j'aurais pas compris le 3/4 des blagues donc on a fait l'impasse pour pouvoir profiter du spectacle sur le pont 11 ainsi que des feux d'artifices. Un show de chants et danses avec des cms et des personnages Disney devant le grand écran sur le pont 11! Beaucoup de gens étaient déguisés pour l'occasion et plusieurs avaient de très beaux habits! Il y en a qui se donne à fond pour ce genre d'événement! On voit qu'il y a une énorme foule! Nous resterons un moment pour profiter du spectacle et de l'ambiance et nous resterons sur le pont 12 ( je trouve que la vue est bien meilleure de plus haut et en plus y'as personne devant nous) pour voir les feux d'artifices. Je crois avoir lu que seuls les bateaux Disney ont le droit d'en faire en mer! Nous nous placerons exactement du même côté où les feux seront projeter! C'était surtout de la luck! Les feux étaient assez sympa. C'est sûr qu'ils ne peuvent pas faire quelque chose de trop gros, mais c'était quand même pas mal, on y a passé un beau moment! Et après et bien, c'est le party! Après les feux, nous décidons de redescendre pour continuer notre chasse aux personnages. Près du Cabana. Première photo, nos amis Tic et Tac. Là ou passe un des ascenseurs. J'avais remarqué la face de Mickey! La belle Daisy ensuite! Et Mickey en capitaine! Stitch toujours aussi joueur. Quand on l'a vu, il est allé fouillé dans ma sacoche mdr. Donald, on l'adore! Tinkerbell était aussi de la partie! J'avais aussi les bras croisés pour faire comme elle, mais j'ai décroisé les bras quand le cm a pris la photo avec mon appareil. Mais dans l'album elle est mieux lol. D'ailleurs, je sais pas pour vois, mais je trouve qu'elle a vraiment la forme de Tinkerbell comme dans le DA. Elle est vraiment pas grande et a de bonnes hanches lol Il se fait tard et nous décidons de retourner à notre chambre pour une autre bonne nuit de sommeil. Nous avons encore passé une merveilleuse journée! J'en reviens pas comment c'est agréable d'être ici. Une croisière c'est vraiment le rêve! Demain, nous avons une journée en mer et en plus, c'est la dernière, ouf que ça passe vite! |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Sam 8 Fév - 8:03 | |
| Le parachute ascensionnel, j'ai déjà fait c'est extra et puis avec la vue qu'il y a las bas ca doit etre encore mieux. Le toboggan que ton cheri a fait a l'air vraiment tres sympa. Le singe en serviette est trooooooooooop bien fait dis donc. Je trouve ca genial pour les plats que tu puisse changer si tu aime pas et avoir autres choses que tu as aimé chez le voisin, vraiment top comme procedé mais ca doit aussi faire pas mal de gaspillages du coup. Tes photos sont superbes et forcement j'ai ma preferé avec celle de Stitch |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Dim 9 Fév - 20:42 | |
| Merci^^ Trop cool d'avoir fait du parachute comme ça, ça doit être quelque chose!
Pour les plats, en effet ça doit faire pas mal de gaspillage. Y'en a aussi qui prenne 2 repas principals juste pour goûter ou bien car il n'ont pas pris d'entrée. Bref rien à voir avec les restos normaux ^^ |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Dim 16 Fév - 4:31 | |
|
12 décembre: Journée en mer
Comme le titre l'indique, c'est une journée en mer aujourd'hui. Dernière journée pleine sur le bateau. Ça passe tellement vite! Heureusement que nous avons pris une 4 nuits au lieu de 3! Relaxation, amusement, bouffe, spectacle seront au rendez-vous ainsi que personnages bien entendu! Nous nous levons un peu tard et je suis déjà nostalgique! Demain, nous retournons déjà à la maison. Mais mieux vaut ne pas trop y penser pour le moment. Nous nous préparons en faisant notre routine habituelle et nous nous dirigeons au Walt Disney Theatre où on projete des films habituellement, mais à 11h, il y a une activité bingo. Comme il y a un jackpot de 10 mille dollars à gagner, nous allons tenter notre chance! C'est Chris l'animateur comme d'habitude et vu le gros prix à gagner, il y a beaucoup de monde qui joue, le pourquoi du changement d'endroit. On a croisé Liz et Steve assis non loin de nous! On les voit partout lol. Ce fut bien plaisant comme la veille sauf qu'on a rien gagné et personne n'a gagné le jackpot car il fallait faire la pleine carte en 46 numéros ou moins. Bref midi est sur le point de sonner et comme on a pas déjeuner, on regarde sur notre navigator les restaurants qui proposent un lunch en dehors des buffets. Y'as le Royal Palace qui le propose alors nous nous dirigeons vers ce resto! Je ne vous l'avais pas mentionné avant, mais avant chaque repas, avant même d'entrer dans la salle, on nous donne une lingette pour se laver les mains. Même sur l'île, avant d'attaquer le buffet du Cookie's BBQ, on nous en donnait. Bref, comme c'est la première fois que nous mangeons dans un resto à table pour le lunch, je demande s'il faut payer lol Ben quoi juste pour faire sûr! On me dit que non alors on rentre et on nous place à une table. Nous n'aurons pas nos serveurs habituels, ce qui est compréhensible, mais dommage, car on s'habitue à eux! Les serveurs ont aussi revêtu leur costume habituel. Le menu nous propose plusieurs bon plats pour un lunch je trouve et en plus, y'as 4 services également! Ça sérieux, je m'y attendais pas! Lors du souper, nous le dirons à nos comparses qui seront aussi étonné que nous lol. Encore une fois, tout était délicieux et rien n'a été laissé dans mon assiette. Qu'est-ce qu'on mange bien ici! Voici mon entrée. C'étai dans une espèce de sauce sucrée avec des noix de pécans ou noix de grenoble grillées? miam! Philippe n'avait pas très faim, mais il a pris des asperges pour que je goutte, car lui n'aime pas ça. C'était bon, mais j'ai quand même préféré mon entrée. Une bonne petite salade par la suite! Mon plat principal, fettuccine dans une sauce rosée avec boulettes de viande et fromage! J'ai oublié de prendre celui de Philippe, mais c'était un hamburger avec frite. Et mon dessert, un délicieux tiramisu. J'adore les desserts à saveur de café et à chaque fois que je prends un tiramisu, il est toujours différent donc j'ai toujours une surprise en prenant ce dessert. Philippe ne prendra rien, car trop plein! Après le repas, nous allons au deck 4 pour voir toutes nos photos prisent jusqu'à présent. Avec la pile de photos qu'on a pris jusqu'à présent, notre cartable est très rempli! Il y a un endroit avec plein d'étagères avec des cartables appartenant au guess. Chaque étagère à son personnage et chaque cartablage à son numéro c'est donc très facile de trouver le nôtre vu qu'il est indiqué sur notre carte. On peut acheter chaque photo prise par les photographes individuellement, acheter un cd qui coûte quand même très cher ou acheter un photobook. Y'as quelques écrans où on peut voir notre album et le personnaliser avec les photos qu'on souhaite mettre ou pas. Comme il est encore tôt, on préfère attendre pour acheter quoi que ce soit, car on va sûrement encore prendre d'autres photos. L'atrium presque vide! L'après-midi sera vraiment consacré à la détente sur le pont 11 et à juste flâner sur le bateau à la recherche de trucs nouveaux, même si on croit avoir fait pas mal le tour de ce qu'il y avait à voir d'intéressant! Nous irons aussi faire un dernier tour des boutiques juste au cas où on n'aurait pas râter quelque chose. Comme c'est la dernière journée, quelques articles étaient à moitié prix et j'ai donc acheté une belle cagoule à ma mère avec le signe de la croisière! En sortant, qui nous voyant à l'atrium? Les princesses qui font leur entrée! Elles y sont presque toute et beaucoup de gens feront la file pour les rencontrer. Comme j'ai déjà une photo avec chacune d'elle, nous passons notre tour au grand bonheur de Philippe qui en a marre des personnages mdr. |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Dim 16 Fév - 4:32 | |
| Par la suite, j'avais prévu d'aller nous faire prendre en photo devant des mises en scène disons royales. Et comme aujourd'hui, on est habillé chic, c'était parfait pour ça, j'avais tout prévu le coup. Celle de Philippe est un peu flou par contre. Voici 2 photos de déco, un gros portrait entre 2 escaliers. Et un autre de sirènes menant au Animator Palate et au Royal Palace si mes souvenirs sont bons. Vers 16h, comme c'est devenu une habitude en quelque sorte, nous allons à nouveau au D Lounge pour la dernière partie de Bingo sur le bateau! Et qui on croise à nouveau? Et oui, Steve et Liz! Liz ne jouera pas, car elle est partie faire les valises, mais Steve sera à côté de nous pour jouer et qu'est-ce qu'on a rit avec lui! Mais encore là, on a pas gagné :(J'suis vraiment pas chanceuse au Bingo... Pour la pleine carte, le gros lot était de 2000$ J'aurais tellement aimé ça le gagner! Mais bon qui n'aimerait pas? Avant notre dernier souper qui est prévu à 18h, nous allons au deck 4 et à l'atrium pour quelques photos souvenirs. En premier, avec Mickey dans un habit de noel, on l'avait pas encore celui là! Et par la suite, à l'atrium, nous nous sommes fait photographier devant le bel escalier et devant l'énorme sapin! Y'avait une famille devant nous, en fait une grosse famille, devant l'escalier. Ça a pris une éternité. Fallait que toute la famille se pose ensemble, la mère, le père, les enfants, les grands-parents, etc. Ensuite fallait que la famille sans les grands-parents se posent, ensuite que les grands-parents, ensuite les grands-parents avec les enfants, ensuite que les enfants.... bref ça été long en titi. En plus que les enfants n'écoutaient pas et qu'il y avait une personne qui nous disait comment nous placer... ouff ma patience a des limites dans ces temps là lol En faisant la file devant le sapin, qui viennent se mettre derrière nous? Haha, vous avez devinez! Steve a proposé qu'on prenne une photo de nous 4 ensemble devant le sapin pour un souvenir! Et c'est ce que nous avons fait! Par contre, pour l'escalier et le sapin, je n'ai pas de photos dans mon appareil, ça seulement été prises par le photographe, mais vous les verrez à la fin dans mon album! Il est maintenant l'heure de nous rendre au Palo qui se trouve au deck 12. Steve et Liz ont également pris ce resto et seulement 15 minutes après nous. J'attends vraiment beaucoup de ce resto que j'ai si souvent entendu parler de part sa bouffe italienne extraordinaire en plus de sa tranquilité car aucun enfant n'est permis. Il faut d'ailleurs débourser environ 30$ chacun pour ce resto. Y'as aussi le Remy comme restaurant où il faut débourser, mais il est plus cher et il faut être habillé davantage plus chic et il parrait qu'on y passe la soirée. Le Palo était beaucoup plus convenable pour nous. En plus que nous avons un spectacle à 20h30, on voulait pas le râter! Ce resto est d'un chic et en plus il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure. On nous installe près d'une fenêtre et on vient nous apporter le menu. Photo floue, mais voilà à quoi ressemble un bout de la salle. Avant nos 3 services (ici y'en a 3 et non 4 comme les autres) on vient nous apporter une assiettes avec différentes viandes froides, olives, fromages, etc. On a pas trouvé ça fameux tous ces trucs, on goûtera juste pour goûtter, mais c'est pas notre tasse de thé. Voici mon entrée. Le serveur me dit que ça ressemble à une boule de crème glacée au chocolat avec couli au chocolat lol. Masi en fait c'est un champignon. C'était pas mal, mais encore là, je suis déçu de mon entrée. Voici celle de Philippe. Je ne me souviens plus c'était quel sorte de soupe par contre. Lui aussi a été déçu. Well ça commence mal! On demandera au serveur de nous conseiller pour le plat principal, on prendra tout les deux un plat de viande, de l'agneau pour moi. Mais avant, on vient nous apporter une petite boule glacée pour nous rafraichir le palait. Voici de quoi avait l'air mon plat. Bon ben j'ai vraiment pas pris les bons plats ce soir, y'as rien que j'aime à date! Et celui de Philippe. J'ai goûté et franchement, j'aimais encore mieux le mien lol Une chance que le dessert viendra rehausser le tout. Le serveur nous conseillera le soufflé au chocolat avant même de nous apporter la carte des desserts. J'avais entendu parler de ce soufflé qui, à ce qu'il parait, à l'air d'une tuerie. C'est ce que nous prendrons chacun et pour une fois, je suis bien d'accord! Ce dessert est juste malade! Le soufflé vient avec une sauce au chocolat et une à la vanille qu'il faut faire couler dans le milieu du soufflé. Oh my god! C'est tellement bon! Un vrai délice! En totalité, je suis vraiment déçu de ce resto, dans tous les compte-rendus que j'ai lus, ce resto revenait favori, et bien je vais faire le contraire de tout le monde, mais je le place derrière ceux que nous avons fait à présent sur ce bateau! Une chance que le dessert était bon, car franchement, ça m'aurait encore plus déçu! Par contre, le cadre est sobre et très joli, c'est tranquille pour une soirée en amoureux et le serveur était très poli et à notre service en tout temps. On a même jasé avec lui un moment. On parlait de viandes et il a été surpris que l'on mange de l'orignal par chez-nous lol Avant de partir, photo d'un lustre du resto que je trouvais fort joli! |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Dim 16 Fév - 4:35 | |
| Avant de se rendre au théâtre pour le dernier spectacle, nous allons faire faire un photobook, car l'heure maximal pour le faire est à 22h le temps qu'ils puissent le réaliser pour qu'il soit prêt demain matin. On a choisi cette option pour avoir toute nos photos et ce pour beaucoup moins cher que le cd. On a tellement pris de photo qu'il y en aura une que nous ne pourront pas ajouter, mais ça fait rien, car je l'ai dans mon appareil également. Bref, nous nous rendons au théâtre pour voir le spectacle Believe. Un de nos serveur a dit que c'était son préféré et même celle qui nous annonce les spectacles à chaque soir. Elle a dit qu'elle nous avait gardé le meilleur pour la fin! Nous serons encore une placé presque à la même place que les dernières fois, tout près au milieu! Concernant le spectacle, il racontre l'histoire d'un père et sa fille dont le père ne croit pas en la magie et aux rêves, mais grâce au génie, il accompagnera le père à travers certaines scènes de films Disney et finalement, ça portera fruit, car le père va enfin y croire, d'où le nom du show Believe. Encore une fois, un excellent spectacle où on a pu voir des scènes en chansons toutes plus réussi les unes que les autres. Le génie était hilarant et il me faisait penser à celui du show d'Aladdin en Californie! Par contre, je vais encore faire le contraire des autres, j'ai préféré The Golden Mickeys. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y avait plus de scènes de chansons que j'ai préféré dans celui-ci que dans Believe. Par contre niveau qualité, je trouve que les deux s'équivaut! Photos prises d'Internet: |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Dim 16 Fév - 4:36 | |
| Avant d'aller dire aurevoir à nos personnages favoris, nous allons au D Lounge pour participer à un quiz Disney. Il y avait une vingtaine de questions. Quelques unes étaient assez facile, mais d'autres carrément impossible à trouver! En plus y'avais des questions qui n'avaient pas vraiment rapport, du style, Ça prendrait combien d'éléphant pour avoir la même pesanteur que le Dream? Mais bon c'était le fun, c'était seulement pour s'amuser ! Pour terminer cette soirée en beauté, après ce magnifique spectacle, nous retournons à l'atrium pour la See Ya Real Soon Farewell Party. On sent que c'est la fin de la croisière :(Plusieurs personnages sont là pour une dernière scéance photos. Nous aurons l'occasions de prendre d'autres photos avec nos personnages préférés dans des habits d'hivers que nous n'avions encore pas vu (d'habitude, ils ont leur habit de croisière, mais vu que Noel approche et que c'est l'hiver...) et une photo avec Ariel, ben oui encore! Minnie, trop beau son habit! Mickey avec son sweater Daisy! Ariel! Et Dingo! Je l'aime beaucoup celle là! Ensuite, tous les personnages se réunissent dans l'escalier pour une petite chorégraphie avec la petite chanson d'aurevoir. C'est très beau, mais comme c'est émouvant et triste à la fois! Chacun leur tour, les personnages sont appelés par le nom pour venir dire aurevoir à tout le monde au balcon. Ça y est c'est finit! Nous repartons à notre chambre pour terminer les valises, mettre les tags et les mettre à l'extérieur de notre chambre pour que quelqu'un vienne les chercher. Elles seronts envoyé direct à l'aéroport et nous n'aurons plus besoin de nous en occuper jusqu'à ce qu'on arrive à Bangor. Nous avons aussi mis les tips dans les enveloppes qui seront donnés le lendemain. Vu que nous avions payé les tips à l'avance, nous avions reçu des cartons avec le montant attribué à chacun. Nous avons gardé le strict minimum avec nous pour ne pas à avoir à traîner des valises. Nous nous coucherons tôt, car demain, c'est le levé à 6h du matin pour ensuite aller déjeuner au Royale Palace. Comme le Royale Palace était le dernier resto où nous avons mangé (en excluant le Palo) c'est aussi celui où nous irons déjeuner le lendemain, car c'est comme cela que ça fonctionne! Well toute bonne chose à une fin, mais nous avons eu beaucoup de beaux souvenirs et passé beaucoup de bon temps ici! C'est dans les alentours de minuit que nous sombrerons dans les bras de morphée pour une courte nuit de sommeil dans ce lit moelleux. |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Dim 16 Fév - 9:04 | |
| Ah ca oui, on arrive à la derniere journée . Mince alors pour ce resto et son plat surtout avec tout ce que tu avais lu de positif dessus. C'est si cher que ca le cd de toutes les photos? Encore de belles photos avec les personnages . Les aurevoirs ca doit etre hyper tristes mais toutes les bonnes choses ont une fin |
| | | angelicaro
| | | | Angechrys
| | | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Lun 17 Fév - 22:08 | |
| angelicaro tu m'as fait rêver ce soir. Je viens de découvrir ton TR et je l'ai lu d'un trait. Super! Avec ton chéri vous êtes tout beau, j'adore tes tenues (surtout la robe rouge à poids!!!) Tes photos sont top et on ressent bien l'ambiance des lieux grâce à ton récit. Tu écris trés bien et je me régale avec tes expressions bien de chez toi. Bref tu m'as fait passer un trés bon moment et cela fait vraiment envie. Maintenant j'ai une question indiscrète mais bon, je me lance. Il faut compter combien en tout pour un tel séjour? Merci d'avance et encore bravo |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Lun 17 Fév - 23:41 | |
| Et oui Angechrys, c'était vraiment hors de prix et c'est pourquoi j'ai privilégié le photobook!
palmitovoyage, merci pour ton gentil commentaire, ça me touche beaucoup^^ Pour le coût, ouff j'avoue que pour ce voyage, je n'ai pas pris les montants en note et comme il date de fin 2012, c'est un peu loin dans ma mémoire. Pour la croisière de 4 jours, c'était environ dans les 600 $ par personnes il me semble. On avait eu les billets d'avions pour plus ou moins 300$ allé/retour par personne. Pour la partie des parcs disney + hôtel hum il me semble que c'était plus ou moins 1000$ par personne avec le plan repas gratuit. Ensuite, il faut ajouter les 2 jours à Universal, prix des taxis, tips, souvenirs. |
| | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| | | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Ven 28 Fév - 0:42 | |
| 13 décembre: Les vacances sont finits! On se lève de peine et de misère. Ouf qu'on a pas assez dormi! Mais bon, on se dépêche de se préparer, on jete un dernier regard sur la chambre et nous sommes prêt à partir. Nous croisons notre femme de chambre et lui disant aurevoir et merci pour tout ce qu'elle a fait pour nous! On se rend de suite au Royal Palace où nous retrouverons nos compagnons pour une dernière fois. Je sais pas si c'était à cause de la déprime, mais je n'ai pas pris de photos du déjeuner. C'était toutefois très bon comme d'habitude. On mangera tranquille tout en papottant et avant de partir, on s'échangera nos adresses et nous nous disons tous aurevoir en se serrant dans les bras en espérant peut-être se recroiser un jour qui sait! Comme je n'aime pas ces moments d'aurevoir! Nous disons aussi aurevoir à nos gentils serveurs et prenons une photo souvenirs avec eux! Comme ces soirées repas vont me manquer! C'était tellement plaisant de se retrouver avec les mêmes personnes dont on a toute suite cliqué, de manger de la bonne bouffe tout en se faisant servir comme des rois par des serveurs tellements sympathiques! Avant de quitter le bateau, nous allons régler la note sur notre key to the world. Houla, ça parait qu'avec une carte, on a pas l'impression de dépenser trop trop, mais ça monte vite en titi! Nous allons aussi chercher notre photobook et j'achèterai aussi 4 photos dans notre cartable. Ça y est, c'est l'heure de partir :(Le tout se fera assez rapidement. Aussitôt sorti que nous embarquons à bord d'un autobus en direction de l'aéroport. Je ne vous raconterai pas le voyage du retour, de 1 je l'ai jamais fait et de 2, c'est assez ennuyant lol. Nous sommes partis alors qu'il n'y avait pas encore de neige et quand nous sommes arrivés à Bangor, bonjour la neige! Berk. Dire que la veille, on se faisait bronzer au soleil. Les voyages sont tellement plaisaint, mais les retours à la réalité, c'est tellement dur! Surtout en ce temps pourri! Mais bon, on a passé 2 semaines extraordinaires! On aurait pas pu demandé mieux. La température nous a été favorable tout le long de notre séjour. Une température parfaite selon Philippe. Nous avons profiter de tous ce que nous voulions dans les parcs en omettant ce qui nous plaisait moins, car déjà fait auparavent. C'était une période moins achalandée que l'an passé et nous avons pu profiter de toutes les décorations et spectacles de noel, c'était vraiment le top quoi! Et nous avons terminé notre voyage en beauté avec cette croisière de rêve à bord d'un gigantesque bateau de rêve. On a fait la connaissance de gens très gentils dont on a toute suite sympathisé, on a été servi comme des rois, on a mangé de délicieux repas, on a vu des spectacles merveilleux, on a découvert de nouveaux endroits et on a fait le plein de souvenirs avec nos paquets de photos avec personnages et des lieux! Bref, on a des souvenirs plein la tête et plein de photos pour nous remémorer notre voyage. Je ne sais pas quand nous repartirons ni où nous irons pour un futur voyage, mais j'espère qu'il sera à la hauteur de celui-ci! Un gros merci de m'avoir lu et merci pour vous gentils commentaires! Ça fait plaisir et ça m'a fait plaisir de vous raconter pour la 3e fois nos aventures! |
| | | angelicaro
| | | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream! Ven 28 Fév - 0:50 | |
| Un sac acheté à Castaway Cay. Je le trouve vraiment beau! Un assortiment de cartes postales de Atlantis pris dans une boutique de cet hôtel L'invitation pour la Pirate Party Un sac réutilisable qu'on donnait sur la croisière. Au final, on s'est retrouvé avec 4 sacs comme ça lol Un t-shirt des bahamas pris à Nassau. Je pouvais pas l'essayer, mais finalemnt il était trop petit, je l'ai donné à ma soeur. Un collier pris dans un des kiosques à Nassau Et voilà c'est tout pour les souvenirs!^^ Ce qui boucle la fin de mon TR! Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir commenté, ça fait toujours plaisir, car mine de rien, c'est un travail énorme de faire un TR, déjà que 1 c'est beaucoup, alors la c'était mon 3e et je suis pas mal fière d'avoir été jusqu'au bout et ce pour les 3^^ |
| | | |