Il est super beau, cette figurine est vraiment trés belle ! J'adore l'expression sur son visage ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
Cette figurine musicale est vraiment magnifique, béli ! Et surtout, je suis contente que tu aies pu la trouver car elle manquait un peu à ta jolie collection de figurines de Pinocchio !
Je possède ce snowglobe par contre "la clé" pour que la musique se mette en route est cassé et perdu quelqu'un serait ou je pourrais m'en procurer une nouvelle ? Ou comment le réparer ? Merci.
TROUVER
Dernière édition par Hailwidis le Mer 3 Sep 2014 - 15:51, édité 1 fois
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Il est trop mignon ce Figaro ^^ Je crois l'avoir vu la dernière fois en magasin et sur l'étiquette c'était Minnie dessus. (J'ai jamais compris si le personnage est issu de Pinocchio ou de l'univers Mickey vu que je l'ai déjà vu dans quelques courts métrages avec Mickey)
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023