|
|
Auteur | Message |
---|
Xem
| |
| |
ZeusIII
Âge : 33 Messages : 59 Localisation : Paris Inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 11:17 | |
| Les classiques je ne les possèdent malheureusement pas en double mais les stocks sont renouvelés donc tu peux tenter ta chance sur un DS non ? |
|
| |
ZeusIII
Âge : 33 Messages : 59 Localisation : Paris Inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 11:17 | |
| - rapunzel08200 a écrit:
- aujourd'hui c'est mon aniverssaire
Joyeux anniversaire ! Même si t'es pas la seule personne |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 11:34 | |
| - rapunzel08200 a écrit:
- aujourd'hui c'est mon aniverssaire
"Merci de rester courtois, d'éviter les hors-sujets et de ne pas inonder les sujets en postant pour ne rien dire !" C'est a cause de ce genre de message qu'on se fait taper sur les doigts par les modérateurs... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 13:16 | |
| J'ai compris son message comme un "j'ai mangé une pomme" dans le sens ou ce topic est jugé ininteressant par cette personne mais je me trompe peut être.. Lithographies arrivées de mon côté, mon compagnon m'en a fait cadeaux elles sont très jolies. |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 13:27 | |
| Pour info, j'ai appelé le DS ce matin pour savoir quand ils rentreraient les classiques Elsa et Kristoff sur le site. La CM m'a répondu qu'une livraison d'Elsa était prévue normalement en février, voir début février. Mais que pour Kristoff, ils n'avaient pas encore d'info. La CM m'a dit que dès que je les voyais réapparaître sur le site, je n'hésite pas et je les commande de suite car ben ... comment dire, les produits de la Reine des Neiges partent hyper vite .. non, sans blague ! Perso, j'ai déjà les deux classiques des héroïnes, mais ma puce est complètement dingue de ce film (bizarre, non ? non, non, c'est pas moi, je ne l'ai pas influencée ) Et donc je voudrais lui prendre les 4 classiques. Mais comme Elsa est en rupture depuis quelques temps maintenant, et que j'ai trop tardé à les prendre et maintenant Kristoff est aussi en rupture depuis quelques jours... je pense que je vais déjà commander Anna et Hans. On m'a offert un voyage aux USA avant Noël et j'ai acheté au DS des outlets de Las Vegas les toddlers Anna et Elsa, les classiques Anna et Elsa, la peluche Anna et la peluche Olaf. C'est pas nouveau ce que je vais dire, mais quand on voit les prix en dollars et en euros et leurs conversions et bien comment dire : Du coup, je me suis fait plaisir ! Et encore, je regrette car j'ai voulu être raisonnable, mais j'aurai du prendre plus de trucs. Du coup, ça m'a donné envie de faire une petite séance photo : Je vous mets les détails en spoiler : - Spoiler:
Elinora : très belle lithographie |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 13:38 | |
| Superfat , jolie collection Frozen , les photos des classiques donnent envie ! Je serais au taquet pour commander Elsa pour ma fille qui adore aussi !
Félicitation pour tes lithos Elinora ! |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 13:40 | |
| Superfat, j'adore aussi ta collection Elianora, trop belles tes lithographies. Leur achat me tentent bien, surtout qu'elles ont l'air de bonne qualité. Tu vas les afficher ? |
|
| |
Superfat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 13:41 | |
| Merci, merci, ça fait plaisir ! Je voudrais commander les classiques de cette gamme, pour ma fille , rapidement, avant qu'ils ne les rééditent et que les poupées perdent en qualité comme c'est à chaque fois le cas ! |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 13:49 | |
| - ZeusIII a écrit:
- teataangel a écrit:
- La chance ZeusIII d'avoir les poupées en doubles. Tu les as toutes en doubles ou juste les frozen ?
Ah si seulement ! Non je me suis contenté de Frozen, Belle LE, Alice, Blanche Neige, Ariel et aussi toutes les Vilains et Fairytale designers en double chacune
Sur le coup ma carte a surchauffé mais ça valait le coup Tu as déjà la chance d'avoir Belle et Blanche neige en double. Moi je les cherche même plus vu leur prix Quelqu'un peut me prévenir dés que Elsa classic est de nouveau disponible svp ? J'aimerais en prendre une pour ma fille qui a 3 ans 1/2 et qui est fan de Elsa. Merci d'avance. Superfat jolie collection. Je me tâte pour les peluches. Elles sont de bonnes qualités ? |
|
| |
Superfat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 13:52 | |
| Les peluches sont de super qualité. Dès que je vois que les classiques de Elsa revienne, je poste l'info. |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 13:54 | |
| - Superfat a écrit:
- Les peluches sont de super qualité. Dès que je vois que les classiques de Elsa revienne, je poste l'info.
Merci beaucoup . Ma petite chinoise va être contente. Elle attends ses tee shirt (de C&A) Elsa avec impatience. Je vais voir pour les peluches quand ils feront des promos. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 13:55 | |
| Merci les filles =) Alice> N'hésites pas à les prendre, elle sont vraiment sympas et grandes (je les visualisais de moitié). Pour le moment je n'ai plus d'espace pour les caser, déjà de nombreuses lithos avant celles-ci attendent leur place mais ça ne saurait tarder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 14:02 | |
| Les Elsa classiques sont de retour sur le site UK , avec Kristoff aussi , commande passée , ma puce va être ravie (et mon fils aussi )!! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 14:06 | |
| Aaaah! Contente pour tes enfants Lyly, c'est aussi une bonne nouvelle pour ceux qui attendaient avec impatience le retour des poupées, profitez en vite. |
|
| |
Superfat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 14:08 | |
| Oh la chance ! Contente pour toi ! Moi je viens de passer commande d'Anna et Hans.
Petit HS : je viens de faire un tour sur le site UK, et vous avez des produits sympas qu'il n'y a pas sur le .fr . |
|
| |
titi77171
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 14:31 | |
| bonjour petite question quel est le site UK?? jai vue un commentaire comme quoi il y avai des poupée elsa je vous remercie |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 14:37 | |
| disneystore.co.uk =)
Mais si tu vis en France tu ne pourras pas commander... |
|
| |
titi77171
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 15:10 | |
| Une petite photo de ma collection Frozen Il manque encore le T-shirt Elsa et la BO Deluxe US sur la photo Au fait, quelqu'un a-t-il déjà reçu son coffret de fèves pasquier ? |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 16:38 | |
| Le coffret de fève prends du temps à venir hein, y a marqué sur le paquet, que ça met 6 semaines :/ En tout cas j'avais commandé ceux d'Astérix l'année dernière, et ça avait mis un moment... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 16:50 | |
| Pour ceux qui hésitent pour la peluche Olaf, bonne nouvelle il y aura bientôt un modèle de taille moyenne à 30 € ! C'est pas trop tôt je comprenais pas pourquoi on avait le droit à un petit et un grand seulement ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 23 Jan - 16:58 | |
| - maromi a écrit:
- Pour ceux qui hésitent pour la peluche Olaf, bonne nouvelle il y aura bientôt un modèle de taille moyenne à 30 € ! C'est pas trop tôt je comprenais pourquoi on avait le droit à un petit et un grand seulement !
Ah j'ai hâte de voir ça ! Du coup, je vais peut être patienter avant d'en acheter un. En parlant d'Olaf, ils n'ont toujours pas corrigé l'erreur des photos inversées entre le petit et le grand modèle ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|