|
|
Auteur | Message |
---|
elylea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 18 Jan 2014 - 19:18 | |
| - Elianora a écrit:
- la liste des réservations actuelles :
Hans : elylea Olaf : SnowWhite Elsa : Tangled35 Kristoff : Jojo 1808 Un petit message rapide, juste pour te remercier, Elianora, mais du coup, j'avais un peu oublié de mon côté, que tu me réservais Hans Et comme on a continué d'en manger, il se trouve qu'on a finalement réussi à avoir Hans !!! (et en plusieurs exemplaires, en plus, on en a eu 3 d'affilée et ma copine m'en a donné 3 autres ). C'est celui qu'on a le plus, maintenant ! Donc finalement, si la fève Hans peut faire le bonheur de quelqu'un d'autre.....
Ici, on a réussi à avoir une série complète pour mon aînée, et dans la 2ème série (pour ma cadette), il ne nous manque plus qu'Olaf. La 3ème et dernière série (qui sera pour moi), j'ai finalement envoyé 2 points pour l'avoir. Comme ça, chacune de nous 3 aura sa collection
Du coup, maintenant que j'y pense, si certains sont intéressés par Hans, j'en ai 4 en trop, et j'ai aussi 2 Guimauve en trop...(j'irai peut-être les proposer dans le topic approprié, puisqu'il y en a un, maintenant que j'y repense... si personne d'ici n'est intéressé ) |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 18 Jan 2014 - 19:22 | |
| ça marche elylea !
j'ai donc 3 Hans (finalement il n'est pas très rare ^^) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 18 Jan 2014 - 19:23 | |
| - Elianora a écrit:
- jolie montre, il suffit de percer 2 ou 3 trous de plus au bracelet ^^
je fais ça des fois quand j'achète un bracelet neuf ^^
sinon, mes parents ayant mangé de la galette Pasquier sans que je leur demande rien (c'est bien, ils commencent à comprendre ^^), j'ai 3 fèves de plus : 2x Hans et 1x Anna donc, comme pour les précédentes, si quelqu'un les veut, je vous les réserve, j'attends juste de recevoir mon coffret (en espérant qu'ils se dépêchent !)
la liste des réservations actuelles :
- Spoiler:
Hans : elylea Olaf : SnowWhite Elsa : Tangled35 Kristoff : Jojo 1808
Est-ce que je pourrais avoir Anna, en plus de Kristoff, si il est possible d'en avoir 2 par personnes s'il te plait? Comme ça j'aurais mon petit couple =$ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 18 Jan 2014 - 19:25 | |
| Je recherche Hans moi si c'est possible que quelqun puisse me l'envoyer ça serai avec joie ^^ J'attend toujours celui que ma tante doit moi donner mais elle oublie tout le temps de le ramener donc j'ai la lâché l'affaire xD Pour celles qui l'aurait en trop que dois-je vous envoyer en échange ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Pharos
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 18 Jan 2014 - 19:34 | |
| Si je m'écoutais j'acheterais tout sur ce film. Ah, la ruine. J'aimerais aussi avoir le art of. D'ailleurs si quelqu'un a la gentillesse de nous mettre quelques photos ce serait super gentille.
La peluche de Elsa et Anna me tente bien aussi mais j'attendrais des reduc. |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 18 Jan 2014 - 19:38 | |
| - teataangel a écrit:
- J'aimerais aussi avoir le art of. D'ailleurs si quelqu'un a la gentillesse de nous mettre quelques photos ce serait super gentille
Quelqu'un a fait une vidéo tout en tournant les pages de Art of Frozen : https://www.youtube.com/watch?v=gJU2peuADmA On ne voit pas de très près, mais ça donne une bonne idée ;-) |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 18 Jan 2014 - 19:50 | |
| - Léna Who a écrit:
- teataangel a écrit:
- J'aimerais aussi avoir le art of. D'ailleurs si quelqu'un a la gentillesse de nous mettre quelques photos ce serait super gentille
Quelqu'un a fait une vidéo tout en tournant les pages de Art of Frozen : https://www.youtube.com/watch?v=gJU2peuADmA On ne voit pas de très près, mais ça donne une bonne idée ;-) Merci je fais regardé. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
emmarose
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 19 Jan 2014 - 8:40 | |
| le art of frozen me fait vraiment de l'oeil... mais je ne parle pas anglais >< les dessins me suffiraient bien sur l'etude des personnages a l'air tres intéressante ^^
dommage qu'il ne soit plus dispo (ou du moins a des prix exhorbitant) |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 19 Jan 2014 - 9:42 | |
| http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=art+of+frozen
Emmarose, sur amazon, l'art of est à 31, 98 euros. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 19 Jan 2014 - 10:10 | |
| terrible Anna en Clochette ^^ ça donne envie de faire des échanges de vêtements ^^ |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 19 Jan 2014 - 10:26 | |
| Bonjour. Question. Qui as téléchargé le film? Je suis allée le voir au ciné, mais comme il est trop bien je l'ai téléchargé (au début en filmé ciné, et là en qualité DVD mais le son à chier). Au début il n'y a pas écris La reine des Neiges mais Frozen. Des paroles changent aussi. Et surtout Olaf n'a pas la voix de Dany Boon. Vous savez quelle version c'est et où est ce que pourrai l'acheter une fois le DVD sorti? Car vraiment je déteste au plus au point Boon et sa voix pincée.
Et trop fort, je dois être à la seule à pas le voir, mais à chaque fois ma fille me dit "maman y'a raiponce" je lui dit "mais non" et elle me dit "mais avec ses cheveux court" et oui trop fort y'a flynn et Raiponce qui viennent à la cérémonie du couronnement ^^ Vous l'aviez remarqué? - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 19 Jan 2014 - 10:31 | |
| Alors, moi j'ai télécharger la version dont tu parles (enfin je pense que c'est la même) la qualité est bonne mais le son est moins bon, et je doute qu'il y en est 100 versions différentes. C'est la version québécoise, et... Je n'aime pas du tout cette version, mais ca me fait patienter le temps que la Vf arrive.
Quant a Raiponce, ca avait été lâché sur le topic qui parle du film oui. Je ne l'avais pas remarqué non plus. Dis donc ta fille a l'oeil ! |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 19 Jan 2014 - 10:36 | |
| Oui ma fille m’impressionne elle à un oeil de lynx, jamais rien de lui échappe.
Ben moi cette version on va dire que j'ai plus l'habitude. Mais vraiment Olaf je l'aime et ce film je l'aime, mais si j'ai la version avec Dany boon, jamais je ne le regardais, au ciné ce ut déjà bien assez insupportable. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
emmarose
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 19 Jan 2014 - 10:40 | |
| oui moi je l'avais vu ^^ mais sur ma version streaming (québecoise) on ne voit pas flynn . le cadrage est trop petit s'en doute... |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 19 Jan 2014 - 10:53 | |
| Moi aussi j'ai cette version Les filles le regardent 4 fois par jours Si c'est pas plus J'adore quand olaf chante Sa voix est juste génial Bon il y a 2/3 passage floue mais ça se regarde C'est vrai que les paroles ne sont pas exactement les mêmes Par contre est ce que c'est toujours anais delva qui chante ? Parceque libérée délivrée me semble similaire Mais la voix parler me semble plus aigu
Elle est trop chou Anna en clochette Vivement fin février que ma fille les aient pour son anniversaire ( Anna Elsa kristoph et clochette ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 19 Jan 2014 - 11:05 | |
| J'ai une version VO qui bien que ça soit son ou image , je crois que c'est une version DvD , mon frère m'a explique qu'avec les oscars et compagnie , c'est une periode ou on trouve les films nominés en DVD . Il est juste marque au debut que c'est la propriete de Disney ... ect Ma fille adore les chansons et elle rejoue les scènes du film . Ce fim m'a donne envie d'acheter des blurays , sauf qu'on a pas de lecteur , je vais attendre que mon mari change de xbox . |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 19 Jan 2014 - 12:22 | |
| Oh on le trouve déjà en téléchargement ? :O Tu a trouvé où ta bonne version VO lylystaus ?? |
|
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 19 Jan 2014 - 12:38 | |
| Pour ma part je l'ai cherché en VO car j'aime beaucoup mieux les voix que dans la VF ou la VFQ mais je ne l'ai pas trouvé. . 'Till the end of the line . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|