|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 9:50 | |
| Nalolynn: ils sont beaux tes verres!!!! C'est la collection complète? Elylea: courage pour les galettes des rois lol |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 9:52 | |
| Pas de nouvelle pour les fdp, je l'ai relancée j'attends sa réponse! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 10:01 | |
| Mince alors :/ Je souhaite toujours la BD mais si personne ne se désiste, je n'en voudrais pas aux 10 premiers évidemment Merci pour tout Persinette. Edit: Pour ceux qui veulent les fèves de leurs couronnes sans en manger et sans tout démolir/piquer, il faut contourner la couronne au couteau, tout autour, la retourner délicatement comme un gâteau et le tour est joué, à la cuisson les fèves tombent toutes au fond du plat en alu, du coup elles ressortent très bien Pour les figs Bullyland de LRDN, regardez bien dans tous les rayons, elles ne sont pas forcément dans les caisses de figs Disney mais à part, dans un petit présentoir publicitaire en carton. Je me suis faites avoir plusieurs fois mais ma nièce qui est bien plus petite que moi les a tout de suite trouvé dans un rayon voisin des figs Bully', par terre :O Le mieux est de demander à un vendeur. Elylea> Je suis désolée, je ne viens plus aussi souvent qu'avant sur le forum mais j'ai bien vu tes photos des robes Frozen et je te remercie de les avoir posté, le modèle est discret j'ai beaucoup aimé. En ce qui concerne l'organisateur il est "petit" mais épais, ceci dit il rentrera très certainement dans ton sac.
Dernière édition par Elinora le Dim 12 Jan - 10:15, édité 2 fois |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 10:09 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Nalolynn: ils sont beaux tes verres!!!! C'est la collection complète?
Elylea: courage pour les galettes des rois lol Mon homme me dit oui http://travel.eni.com/fr_FR/promotions/operations-collector.shtml - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 10:40 | |
| Merci Persinette pour ton investissement pour nous, je suis toujours intéressée, c'est adorable. Mais bon pareil tant pis si personne ne se désiste.
|
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 11:20 | |
| Bon ben sorry for me J'espère avoir pleins de belles photo de la jolie BD Frozen Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 12:13 | |
| J'aimerais tellement avoir ces verres, c'est certain qu'on peut se pointer à la station et les acheter 8€ pièce sans faire de plein ? > < |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 12:24 | |
| Oui oui Kimii et mon homme me dit qu'en plus c'est pas 30 euros de plein, mais 30 euros d'achat tout court ^^ - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 12:32 | |
| - Persinette a écrit:
- J'ai eu un retour du site pour la BD, ils n'en ont que 10 en stock
Du coup j'ai refait la liste par ordre chronologique, à voir pour les 5 dernières si certaines personnes se désistent après l'annonce du prix...
- Spoiler:
1. Persinette 2. Yûki 3. Auro 4. Tangled35 5. Lady Sackielle 6. MadEye 7. Jojo 1808 8. Kimii 9. Naudirasley 10. elsa13 11. MeganeBel 12. Elinora 13. LauraJava 14. elfe-blanc 15. lasorcièredewarverlyplace
Bon, bah moi je reste Persinette ! Je la veux trop cette BD ! >< Par contre je voulais savoir comment tu nous les renvois après ? Est-ce que tu habites sur Paris ? Dans quel cas on pourrait s'arranger avec d'autres personnes pour nous prendre les nôtres ... Merci encore pour tes efforts !!! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 12:36 | |
| - nalolynn a écrit:
- Oui oui Kimii et mon homme me dit qu'en plus c'est pas 30 euros de plein, mais 30 euros d'achat tout court ^^
Tu veux dire que c'est pas forcément de l'essence qu'il faut acheter ? Je viens de demander de l'aide à mon père et mon oncle, ils ont refusé... Pourtant on a 3 stations dans Paris, pas si loin que ça. Mais bon c'est Disney alors jamais ils ne voudront m'aider pour ça... T_T |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 12:47 | |
| Vu sur la page facebook RadioDisneyClub, c'est une créatrice allemande. Si vous voulez en commandez un: http://www.etsy.com/de/shop/LittleBreezesCrafts?ref=l2-shopheader-name J'aime beaucoup la grande Elsa |
|
| |
Kimii
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 12:49 | |
| Oui c'est 30€ peu importe ce que tu achète (de l'essence et/ou des trucs à la boutique), a partir du moment y a 30€ quand tu passe à la caisse c'est bon ~ Les pendentifs sont très réussis je trouve |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 12:52 | |
| Merci pour la précision ! Bon alors reste la solution de m'y rendre à pied avec plein de potes et d'acheter à manger là-bas xD |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 12:55 | |
| J'adore ses colliers, surtout Anna en couronnement mais bon même si ils sont très beaux ce n'est pas dans mes moyens >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 13:44 | |
| Ooh moi j'aime beaucoup la grande Anna !! *0* Ces pendantifs son trop beaux ! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 13:54 | |
| Très jolis ces bijoux Kimii : Au pire, si tu peux aller de la part de quelqu'un acheter de l'alcool, ou je sais pas, des cigarettes :/ ça montera vite et facilement à 30€ ! Pas besoin de faire des courses, car ça revient cher dans une station je pense :/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 13:54 | |
| - magicdream17 a écrit:
- Trop beaux ces colliers
Qui d'entre vous a acheté l'organisateur Frozen sur Disney Store?? il est bien?? il me tente trop C'est un produit vraiment sympa et très beau, je pense que tu peux l'acheter sans hésiter =) Auryn, euh je ne pense pas que l'alcool ou les cigarettes marchent car personne n'en a besoin dans mon entourage xD |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 14:12 | |
| [quote="Kimii"]Voici mes cadeaux de Noël Frozen ! Un magazine spécial Frozen que mon copain m'a ramené de Londres Avec un petit snowglobe et une tiare ! A l'intérieur il y a des BD, des jeux, un poster et des stickers ! Super le magazine Sais tu si on peut le trouver en France ? Ou si quelqu'un peut l'avoir en Angleterre Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 14:14 | |
| coucou, je vais de ce pas lire mon retard (je ne recevais plus de messages sur ce post..) je vous montre quand même mes achats en solde pour ma fille... J'avais déjà expliqué que j'avais offert les robes pour mes nièces, et agathe n'a pas eut de patch sur la robe bleue alors qu'il y en a bien un.. du coup je lui ai pris un sous pull en plus... place aux photos: j'adore le motif: - Spoiler:
- Spoiler:
mon homme n'aime pas du tout mais je le trouve quand même sympa même si la 2d est pas top: Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 14:15 | |
| Cherylberry, non, on ne peut pas le trouver en France, c'est un magazine anglais. A moins d'aller à l'aéroport de Londres ou en Angleterre je ne vois pas trop où tu pourrais le trouver ^^' Après si tu connais quelqu'un qui vit là-bas demande-lui =) |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Jan - 14:30 | |
| Non justement c'est bien sa le problème Bon bah je vais poster dans recherches si quelqu'un qui y va peut me le ramener Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
|