AccueilGarder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 VideGarder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Garder les boîtes et les étiquettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Conservez-vous les boîtes et étiquettes de vos produits dérivés ?
Oui.
Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag1340%Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag15
 40% [ 29 ]
Oui, mais seulement les boîtes.
Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag1313%Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 9 ]
Oui, mais seulement les étiquettes.
Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag131%Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Non.
Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag134%Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 3 ]
Parfois.
Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag1310%Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 7 ]
Cela dépend.
Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag1329%Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag15
 29% [ 21 ]
J'hésite encore.
Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag131%Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Je n'achète pas de produits dérivés.
Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag131%Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 38
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder les boîtes et les étiquettes ? Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 19:36

Pour ma part je jette les étiquettes, je trouve que ça gâche l'objet. Par contre j'ai des Animator's et Toddler et pour le moment je garde leur boîte. Je trouve que ça les protège et les mets en valeur. Par contre c'est sûr que ça prend de la place.


 
A venir :
 Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Push_h10
????

Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder les boîtes et les étiquettes ? Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:45

Je n'ai que peu de poupées mais j'ai beaucoup d'objets Disney en tout genre. Je déboxe généralement. Il y a des objets Disney un peu partout dans mon studio et mon compagnon et moi nous les utilisons mais je garde généralement les étiquettes, emballages et boîtes (quand ce n'est pas acheté d'occasion), cela fait partie de ma collection. Par contre, une partie de ma collection se trouve chez mes parents en attendant qu'on emménage dans un appartement.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
BRAQUET



Masculin
Âge : 37
Messages : 123
Localisation : BOULOGNE BILLANCURT
Inscription : 12/02/2013

Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder les boîtes et les étiquettes ? Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 4:21

Bonsoir je n ouvre que si l'objet n'est pas visible dans sa boite par exemple une statue avec une boite en carton blanche


Garder les boîtes et les étiquettes ? - Page 2 V22-5-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Garder les boîtes et les étiquettes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» etiquettes bagages
» [Boîtes à gateaux collector] Quand Disney s'invite à l'heure du thé ou du goûter !
» Séjour avec un enfant/Bébé
» ou garder traitement medical au frais?
» garder/s'occuper d'enfants à disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-