| Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 15 Fév 2014 - 10:03 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- je pense qu'on va tourner autour des 40euros, certe c'est cher mais il n'y avait aucun vrai restaurant service a table dans les WDS avant.
Tu penses ou tu sais ? Parce que les rumeurs basées sur du vent ou les déductions qu'on suce de son pouce, il y en a un peu marre.
C'était juste une supposition basée sur rien d'autre que mon avis perso, ou si tu préfère, sur du vent, inutile de commencer a t'énerver. Je ne voit vraiment pas ce qui a de mal a emmétre une hypothèse. Les restaurants service a table du Dlp tourne déjà autour de 40 euros, j'ai simplement SUPPOSÉ que ce restau pourrais s'alligner sur cette fourchette de prix. Si ce n'est pas le cas et bien t'en mieux. (Je me demande ce qui est le plus énervant, mes supposition baser sur du vent, ou ton ton plus que condescendant qui me donne sérieusement envie de te mettre une fessée...) |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 15 Fév 2014 - 12:29 | |
| Il faut reconnaitre, Heïbi, que ton avis est l'un des premiers à donner un chiffre, et on ne devine pas totalement que c'est une pure supposition basée sur un avis personnel.
Maintenant, peut-être que le resto se situera dans ce montant !
"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 15 Fév 2014 - 13:07 | |
| - djé a écrit:
Il faut reconnaitre, Heïbi, que ton avis est l'un des premiers à donner un chiffre, et on ne devine pas totalement que c'est une pure supposition basée sur un avis personnel.
Maintenant, peut-être que le resto se situera dans ce montant ! La prochaine fois j'écrirai "ATTENTION CECI N'EST QU'UNE SUPPOSITION, UN AVIS INUTILE, SANS AUCUN INTÉRÊT, ET BASÉE SUR RIEN D'AUTRE QUE DU VENT" Le prix ont le découvrira a l'ouverture de la zone, pour l'instant on ne peut que supposer. |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 15 Fév 2014 - 14:33 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Le repas en moyenne durera 50min mais ne vous inquiétez pas avec la formule unique il y'a juste a commander les boissons, la cuisson de la viande et on vous amène l'entrée en attendant que le plat soit pret
Une formule unique? Ils n'ont pas prévu une alternative végé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 15 Fév 2014 - 14:48 | |
| - beangel a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Le repas en moyenne durera 50min mais ne vous inquiétez pas avec la formule unique il y'a juste a commander les boissons, la cuisson de la viande et on vous amène l'entrée en attendant que le plat soit pret
Une formule unique? Ils n'ont pas prévu une alternative végé? Tu n'es pas obligée de manger ta viande du moment que tu termines tes frites. |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
beangel
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 15 Fév 2014 - 15:41 | |
| - Vandecourevoye a écrit:
- Tu n'es pas obligée de manger ta viande du moment que tu termines tes frites.
Des frites non merci, si c'est de la ratatouille par contre... - Dlrp news a écrit:
- Si il y a un menu végétarien ( et enfant il me semble )
Tant mieux. J'ai hâte de découvrir les détails de ce menu. |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 16 Fév 2014 - 18:41 | |
| En même temps il ne faut pas tout confondre. Le plat que sert rémy à ego n'est pas une ratatouille. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1863 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 19 Fév 2014 - 13:14 | |
| - Peter Banning a écrit:
- En même temps il ne faut pas tout confondre. Le plat que sert rémy à ego n'est pas une ratatouille.
C'est quoi alors si ce n'est pas de la ratatouille? J'espère bien qu'il y aura le même plat que dans le dessin animée sinon cela serait complètement ridicule de ne pas le proposer. Il faut pousser la théma jusqu'au maximum. donald.... |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 19 Fév 2014 - 13:49 | |
| Il faut un plat que tout le monde aime bien, je pense donc que le plat principal sera un steak frites salade. Parce que la ratatouille, ce n'est pas un plat qui plait à tout le monde. Ils ne vont pas prendre le risque de ne pas présenter un plat hyper-populaire. Peut-être qu'en entrée, on aura de la ratatouille, à condition de faire un plat visuellement beau, pas une bouillie dégoûtante comme ça : La ratatouille en plat principal rebuterait plein de monde car c'est un plat que beaucoup de gens n'aiment pas. C'est ce que j'appelle un plat de vieux. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 19 Fév 2014 - 14:42 | |
| C'est peut-être un plat de vieux mais il est servi dans toutes les cantines scolaires de France Et rien n'empêche d'avoir frites + ratatouille, il suffit de joliment présenter le plat, de façon à donner envie. Bon sur cette photo c'est minimaliste, mais il y a de l'idée :
Dernière édition par Monoxyde le Mer 19 Fév 2014 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Heïbi
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 19 Fév 2014 - 15:07 | |
| - Monoxyde a écrit:
- C'est peut-être un plat de vieux mais il est servi dans toutes les cantines scolaires de France
Et rien n'empêche d'avoir frites + ratatouille, il suffit de joliment présenter le plat, de façon à donner envie.
Bon sur cette photo c'est minimaliste, mais il y a de l'idée :
Minimaliste mais très ressemblant avec la ratatouille du dessin animé ... Remplace le steak haché par une bonne entrecôte et un peu plus de bonnes frites et les machins infâmes à la Mc Do ou autre fast-food et nous avons de bonnes bases. |
|
| |
benben
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 19 Fév 2014 - 15:31 | |
| - Monoxyde a écrit:
- C'est peut-être un plat de vieux mais il est servi dans toutes les cantines scolaires de France
Et rien n'empêche d'avoir frites + ratatouille, il suffit de joliment présenter le plat, de façon à donner envie.
Bon sur cette photo c'est minimaliste, mais il y a de l'idée :
pour un plat de "vieux" je trouve qu'il en jette ^^ je confirme la mm présentation et ça donne tte suite envie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 19 Fév 2014 - 15:57 | |
| - RENAU a écrit:
- Un plat de vieux?????
C'est super bon la ratatouille!!!! Faut pas trop persévérer avec certains. Entre ceux qui avaient les yeux fermés et oreilles bouchées durant le film ou ceux qui préfèrent trouver un burger/frites dans chaque restaurant des parcs, on n'est pas aidé ! Pour rappel : dans le film, Rémy cuisine une variation de la ratatouille, appelée “confit byaldi”, créée par le chef français Michel Guérard. C'est un plat sain de la cuisine méditerranéenne, et c'est indispensable d'en proposer dans ce restaurant, les gens viendront pour gouter ça. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Fév 2014 - 15:05 | |
| Bonjour
Ca serait quand meme balot que la ratatouille ne soit pas présente au menu...De plus,ca permet de mettre soit une viande,soit un poisson avec. Hate de voir le menu. |
|
| |
|