| Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World Mer 8 Jan 2014 - 21:56 | |
| Alors, j'ai continué ma planification pour les différents parcs, même si nous essaierons de faire le plus possible au feeling. Mais comme c'est une première sur le resort, je préfère préparer un minimum de peur de passer à côté de certaines choses. Jour 1 : 25/01/2014Vol jusqu'à Orlando + transfert Rien de bien passionnant Peut être le soir un tour à Downtown Disney Jour 2 : 26/01/2014Magic Kingdom Parc ouvert de 9h à 22h (EMH : 22 h - minuit) Nous voulons absolument faire : Under the sea, Haunted Mansion, Mickey's Philharmagic, POTC, Splash Mountain (en fonction de la chaleur), Buzz lightyear's, Stitch's Great Escape, Space Mountain (uniquement pour moi), Big Thunder Mountain (uniquement pour moi). C'est la planif pour laquelle j'ai le plus de mal car dans ce que j'ai trouvé, beaucoup d'attraction que nous ne souhaitons pas faire en priorité. Donc pour le premier jour, nous programmons : Under the sea Mickey's Philharmagic Stitch's great escape Space Mountain Buzz Lightyear's + d'autres choses en fonction des envies ! Le soir nous ferons spectacle et Wishes (je n'ai pas encore regardé les horaires) Et en fonction de notre fatigue, nous verrons si nous resterons au EMH. Jour 3 : 27/01/2014Epcot Parc ouvert de 9h à 21h Nous voulons absolument faire : Test Track, Mission Space (vert, que pour moi), Soarin En premier lieu : prendre FP pour Soarin Test Track Mission Space Soarin avec FP Living with the land The seas with Nemo and Friends Spaceship Earth Journey into imagination World Showcase Illumination Jour 4 : 28/01/2014Hollywood Studios Ouvert de 9h à 19h Nous voulons absolument faire : Star Tours, Toy Story Mania, The great movie ride, Indiana Jones, Beauty and the beast, Tower of terror (que pour moi), Fantasmic En premier lieu : prendre FP pour Toy Story Mania Toy Story Mania Rock n roller coaster (en fonction de ma motivation !) Tower of terror Voyage of the little mermaid Toy story mania avec FP Great Movie Ride Star tours Muppet 3D Beauty and the beast Indiana Jones Fantasmic Jour 5 : 29/01/2014 Epcot OU HS (en fonction de ce que nous avons préféré/souhaitons refaire) Jour 6 : 30/01/2014Animal Kingdom Ouvert de 9h à 17h Nous voulons absolument faire : Kali River (en fonction de la météo), Maharajah Jungle Trek, Flights of Wonder, Kilimanjaro Safari, Pangani Forest Exploration Trail, Expedition Everest (que pour moi), Dinosaur, Festival of the lion king. Je sais que ça fait beaucoup, et c'est le parc qui m'attire le plus avec Hollywood Studios. J'aurai bien voulu le caler avant dans la planif pour pouvoir le refaire si on a aimé, mais les autres jours sont prévu rouge sur les Crowd Calendar...Si vous avez une idée car je suis un peu perdue !Donc on a prévu : Kilimanjaro Safari Expedition Everest Kali River Rapids Maharajah Jungle Trek Pangani Forest Exploration Trail Dinosaur Flight of wonder Festival of the Lion King Si on a le temps : Finding Nemo et It's tough to be a bug Fin de journée à Downtown Disney Jour 7 : 31/01/2014 Magic Kingdom Parc ouvert de 9h à 22h Jungle Cruise Big thunder Mountain Splash Mountain POTC + refaire parade et Wishes Dernier jour : retour en France_____________________ Petites précisions : - cette planif est juste pour avoir une trame, nous ne la suivrons pas forcement à la lettre ! - notre priorité n'est pas la rencontre avec les personnages, c'est pourquoi il n'y en a pas de programmée. Après, si nous tombons sur des personnages dans les parcs tant mieux ! Et désolée pour la longueur du post !!!!! |
|
| |
tarf
| |
| |
shambles-x
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World Ven 10 Jan 2014 - 21:53 | |
| - shambles-x a écrit:
- Pour l'escale de 2 heures en effet, je trouve ça juste aussi (même si j'ai déjà fait des escales aux USA avec plus de temps et j'ai tout passé en moins d'une heure...), mais comme il y a un vol à 18h10 après, dans le pire des cas si retard, j'aurai celui là. Et on va foncer !!!
J'ai pris les mêmes vols que toi sur US Airways en décembre 2012 et tout a roulé, 1H pile poil après l'atterrissage on était à la gate du vol vers Orlando, le boarding n'avait pas commencé. Une fois dans l'avion il a même eu 30 minutes de retard car il attendait quelques passagers qui arrivaient d'un vol en retard. Pour ta planification deux choses qu'il vaut mieux savoir maintenant plutôt que découvrir sur place : -Splash Mountain est en réhabilitation jusqu'au 21 mars -Festival Of The Lion King est fermé à cause des travaux d'Avatar et ré-ouvrira dans un nouveau théâtre en juin-juillet Pour compenser, en water ride tu pourras faire Kali River Rapids à AK, et en live-shows tu pourras profiter de Finding Nemo à AK ou Beauty & the Beast à DHS, qui sont d'ampleur comparable. Autre remarque : comme tu résides à WDW tu auras un Magic Band et les FP+, tu peux donc réserver tes FP+ dès maintenant (lorsque tu auras ton numéro de résa WDW) sur My Disney Experience. Vu ta période de visite tu peux certainement le faire tranquillement sur le parc le matin, sauf peut être pour Toy Story Mania et Soarin qui sont plus prisés. Sinon je trouve ça assez génial de réserver un séjour WDW à la dernière minute, profite en bien ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Dernière édition par Mickey le Ven 10 Jan 2014 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World Ven 10 Jan 2014 - 23:08 | |
| Merci pour ta réponse ! Lors de voyage à l'as Vegas j'avais prévu 4h d'escale à NY et j'ai mis à peine une heure pour descendre passer l'immigration et enregistrer les bagages donc ça va mais chaque vol et différent (travaillant en agence j'en vois tous les jours...! Dans le mauvais comme dans le bon sens).
Ok merci pour les infos sur les attractions ! Ce sont deux attractions qu'on aurait aimé faire mais pas nos "coups de cœur" (même si on a vue que sur le web !).
A partir du 15 je pourrais aller sur my Disney experience (trop hâte) et je réserverais le tout ! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
shambles-x
| |
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World Mer 15 Jan 2014 - 11:10 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, je viens de réussir à récuperer mon numéro de réservation pour mes billets d'entrée (pas celui de l'hôtel je vais contacter mon agence aujourd'hui).
Or, lorsque je veux le lier sur mon compte my disney experience il me met "Sorry we are unable to process your request at this time, please try again later..."
Mon numéro à la forme suivante : FLOD12XXXXXX (les X étant d'autres chiffres). Est ce bien le bon code ? Car quand je suis sur le site, il me met un exemple et le code est A12BCD345EF6. J'ai bien 12 caractères mais des lettres qu'au début.
Avez vous déjà eu le même problème ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World Mer 15 Jan 2014 - 12:09 | |
| le numero que tu as est une commande Will Call (FLO c'est le debut de ton nom/prenom, ce qui indique une commande Will Call)
deux deux choses l'une soit le site est en rade, et tu dois re-essayer plus tard soit tu ne peut pas ajouter les billets will call.
en general le will call doit etre imprimé, et presenté au guichet des parcs, ou au check in à l'hotel, ou au guest relations, pour obtenir les vrais billets.
l'ordre "will call" n'est pas un billet, mais un voucher pour recuperer ces billets. |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World Mer 15 Jan 2014 - 13:14 | |
| En effet, quand je vais sur le site pour récuperer mon numéro US, voici ce qui est marqué : MERCI FLORENCE, Ceci est votre numéro de confirmation du billet Disney. Veuillez présenter votre Numéro de Confirmation du Billet Disney accompagné d'une pièce d'identité en cours de validité avec photo aux guichets sélectionnés dans le Walt Disney World Resort, où il vous sera échangé contre votre billet Disney.
Nous avons préparé à votre intention un Certificat WILL CALL qui comprend les détails de votre réservation et le Numéro de Confirmation du Billet Disney.Je ne pourrais donc pas relier mes deux résa et réserver mes FP+, resto, personnaliser mes Magic Band... si je comprend bien ? Zut |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
shambles-x
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World Mer 15 Jan 2014 - 13:29 | |
| tu peut tenter d'ajouter le billet will call. Il n'est peut etre pas encore dans le systeme, donc reessaye un peu plus tard. je sais que j'avais reussi a ajouter un will call pour les soirées MNSSHP, donc le systeme accepte ces numeros. Mais je ne sais pas s'il les accepte tous.
pour le moment le site est HS (impossible de s'identifier)
je regarderais tout a l'heure pour voir s'il y a toujours l'option d'ajout du will call. |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World Mer 15 Jan 2014 - 13:33 | |
| Ok ça marche. En effet, j'ai l'impression qu'il reconnait mon numéro (car j'ai essayé avec le numéro de résa de l'agence et là il me dit que le numéro n'existe pas !) et que c'est plutôt un bug. Je tente de nouveau ce soir. Merci |
|
| |
shambles-x
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World Mer 15 Jan 2014 - 16:33 | |
| la seule regle c'est : pas de string, pas de truc transparent et pas de topless
egalement il est demande de porter des chaussures et un t.shirt lorsque l'on se rend au food court ou dans le lobby, magasin etc |
|
| |
shambles-x
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World Mer 15 Jan 2014 - 18:17 | |
| Tu verras beaucoup de gens se baigner carrément en tshirt.... Perso je trouve que pour l'hygiène c'est dégueulasse mais bon ! Donc crois moi les shorts de bain c'est rien du tout à côté WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
shambles-x
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World Mer 15 Jan 2014 - 18:30 | |
| Hawaii, T-shirt ou top anti-UV ?
Il y en a de plus en plus, et ils ressemblent de plus en plus à des T-shirts classiques. Il y en a d'ailleurs une belle selection dans les boutiques des parcs aquatiques et de discovery cove.
Et entre ca, utilisé que pour la baignade, et une tartine de creme solaire qui se dilue dans l'eau, je ne sais pas ce qui est le plus degueu.
|
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Pré TR janvier 2014 - Walt Disney World Mer 15 Jan 2014 - 18:34 | |
| Nan nan des tshirts normaux, des marcels, toute une panoplie.... ne me dis pas que tu n'en as jamais vu ! Par contre ouais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de combi anti uv, notamment pour les gosses. Après l'hygiène au final faut pas trop y penser hein quand on va se baigner Entre les cheveux, les sparadraps, ceux qui ont des mycoses et autres joyeusetés... heureusement qu'ils mettent une dose de chlore phénoménale Et bon appétit biensûr WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
|