Départ de Belgique le 31 décembre afin d'arrivé reposé au parc le lendemain ... Nous allons passer le temps quelques heures avant d'avoir notre hotel au centre commercial Val d'Europe.
Il y diffuse de la musique de Disney j'adore ! Du coup Martin du haut de ses 2 ans, ça lui donne des envies d'attraction :
" />
Suivi d'un petit starbucks.
Ensuite nous nous dirigeons vers notre hotel avant un repas dans la ville de Chelles et un gros dodo avant notre journée de Folie !!!
31/12/13 :
Départ à 8h de l'hotel, nous sommes tout les 5 ready to go !
Arrivée à 8h25 au parking Vinci ... super bon plan, il n'y a personne et en plus on est vraiment à l'entrée du parc.
Petit détour par le starbucks pour un petit dej avant de démarrer la journée.
9h30 arrivée dans Main Street, nous traçons vite jusqu'au bureau des PA car j'ai RDV avec Tony pour le parrainnage de mon sésame annuel.
Une fois mon pass Francilien en poche, nous allons chercher nos Fast Pass pour Buzz L'éclair et on se sépare en 2 groupes ... Le grand et le parrain du petit ont 30 minutes de file pour SpaceMontain et nous 20 minutes pour Orbitron. Le petit est tout fou c'est sa première attraction du jour.
Ensuite on file vers Autopia : 10 minutes c'est la fête
Mon mari s'en souviendra ... il avait un mini copilote qui voulait lui aussi conduire la voiture
" />
Ensuite nous sommes dans les temps pour Buzz et nous avons même repris sur l'entre fait des Fast Past pour un second passage à Space Montain pour mon mari et le parrain du petit
Nous continuons notre tour, Nicolas (12 ans) va seul voir le Nautilus pendant que les grands font leur tour à Space Mountain.
Ensuite il ira voir Captain EO avec le parrain du petit pendant que nous nous dirigeons vers fantasyland.
Midi trente, l'estomac de Martin (2ans) se réveille ... Nous allons donc découvrir Toad Hall et le fish and chips.
La suite plus tard