| King of the Elves [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
steet
| Sujet: Re: King of the Elves [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?] Sam 24 Juil 2010 - 9:40 | |
| A prendre avec de GROSSES pincettes, car visiblement la source d'origine se contente de dire qu'il s'agit de rumeurs sans préciser plus... Mais ce serait excellent! Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source : http://www.animationsource.org/hub/fr/ |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: King of the Elves [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?] Lun 2 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Steve Hulett de Animation Guild a confirmé la remise en développement du projet, après une première annonce de Blue Sky il y a 2 jours : "Yes, now that Blue Sky has broken it, I will confirm that Elves is back in development. I've talked to artists working on it." Par contre personne ne semble savoir si on reste sur de la CGI ou si on part dans de la 2D... |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: King of the Elves [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?] Ven 14 Jan 2011 - 10:33 | |
| Il continue à dire que le film est en cours d'écriture.
Au passage, Folio vient de sortir en poche un recueil de nouvelles qui contient Le Roi des Elfes et qui donne le titre au livres. Je viens de le lire. D'une trentaine de pages, l'histoire n'a rien à voir avec ce qu'a fait Disney aujourd'hui. Je pense qu'il pourrait avoir pas mal de changements. Curieux de savoir ce que cela donnerait en film d'animation. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: King of the Elves [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?] Ven 14 Jan 2011 - 11:15 | |
| Je ne sais pas top quoi en penser, les projets produits sur une longue période cela peut donner du très bon (Raiponce) comme du mauvais (Taram et le Chaudron Magique).
Si comme tu dis le livre est très éloigné de l'univers Disney, c'est surement ce qui donne tant de mal aux scénaristes du film et la raison principale de ces abandons et reprises multiples. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: King of the Elves [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?] Ven 14 Jan 2011 - 11:24 | |
| La nouvelle tient sur 30 pages, ils ont bien moyen de l'étoffer... Le monde des Elfes peut être aussi très féériques. Mais quoi qu'il en soit, WDAS a l'intention de sortir des sentiers battus dans les années à venir après quatre projets assez balisés (Volt, Grenouille, Raiponce, Winnie). L'innovation va venir des studios Disney et pas des studios Pixar. |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| |
| |
Cobain
| |
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: King of the Elves [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?] Ven 14 Jan 2011 - 17:47 | |
| Merci Cobain, ben si cette rumeur se confimait, j'en serais vraiment ravi c'était l'un des prjets avenirs qui m'appelait le plus avec "the Snow Queen" Et si on poussait le vice a espérer que ce film soit réalisé en Animation traditionnelle? |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: King of the Elves [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?] Sam 15 Jan 2011 - 0:42 | |
| - Stitch_ROCKS a écrit:
- Merci Cobain, ben si cette rumeur se confimait, j'en serais vraiment ravi c'était l'un des projets avenirs qui m'appelait le plus avec "the Snow Queen"
Et si on poussait le vice a espérer que ce film soit réalisé en Animation traditionnelle? Exactement! Ce serait génial! Je rêve de revoir sur les rails "Snow Queen" en 2D (je rêve, je sais), ça serait tellement risqué et génialissime |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: King of the Elves [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?] Sam 15 Jan 2011 - 9:28 | |
| Raiponce donnera peut-être un nouvel élan au projet Snow Queen... De nombreux projets de contes ont été abandonnés par Disney, avant d'être ravivés (La Belle et la Bête est le plus bel exemple d'une gestation assez longue). |
|
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Cobain
| |
| |
leptibalinai
Âge : 34 Messages : 77 Localisation : LILLE Inscription : 18/05/2011
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Le Roi des Efles - Projet abandonné ? Ven 18 Oct 2013 - 23:18 | |
| Le Roi Des Elfes
Bonjour tout le monde, tout à l'heure je cherchais des infos sur un acteur, et je trouve dans sa biographie, Le Roi des Elfes (film d'animation Disney).
Et puis en 2011, la nouvelle : Selon le site Slashfilm.com, Disney aurait annulé le film d'animation King of the Elves. Le film était censé sortir en décembre 2012, mais suite à la perte de l'un de ses réalisateurs (Robert Walker) ils devaient refaire le scénario. Aaron Blaise (Frère des Ours) ne réalisera finalement pas le film non plus.
Scénario: Adapté d'une nouvelle de Philip K. Dick, Le Roi des Elfes devrait conter l'histoire fantastique et originale d'un homme vivant dans le delta du Mississippi qui, à force de ne pas vouloir venir en aide à un groupe d'elfes désespéré, se voit bien malgré lui désigné comme leur nouveau roi ! Embarqué avec les elfes pour échapper à un méchant troll, le nouveau leader est entraîné dans un voyage rempli de dangers inimaginables dans le but de donner un réel sens à sa propre vie.
En voix original, les acteurs prévus auraient été: Hayden Christensen, Ben Stiller, Natalie Portman, Sandy Duncan... etc http://www.incine.fr/film/le-roi-des-elfes
Bref, à votre avis est-ce que le projet se fera finalement ?
|
|
| |
|