J'ai du mal avec cette bande-annonce, je ne sais pas pourquoi... sans doute parce que les films "normaux" sur Tarzan et celui de Disney sont bien ancrés dans mon esprit... et puis ce genre d'animation ne me tente pas trop, même si j'aime beaucoup certains Pixars... Je ne crois pas que j'irai le voir, surtout le jour de mon anniversaire lol
Ce film éveille ma curiosité , animation potable , décors somptueux , histoire ??? (il faut que je le voit d'abord ^^) c'est donc ok , j'irai le voir .
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
J'ai regardé les premières critiques du film et une phrase m'a fait exploser de rire: "Visuellement bluffant, ce Tarzan en images de synthèse offre un divertissement virevoltant et spectaculaire"
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Personnellement, j'ai pas très très envie de gaspiller de l'argent pour ce film. Ouais ben, je trouve que Durendal a carrément abusé de ce point de vue, j'appelle ça chercher la petite bête.
Autant je suis plutôt d'accord avec le reste de sa critique (le mélange des deux histoires avec cette météorite énergétique à la con, le message écolo, la voix-off inutile, ) autant je trouve qu'il sur-interprète nettement la portée de la dernière phrase qui est surtout d'une niaiserie sans fin :
Spoiler:
Tarzan avait trouvé la chose la plus puissante de l'univers : l'amour d'une femme...
Dernière édition par Cassiopeia le Mer 26 Fév 2014 - 18:07, édité 1 fois
Oui mais ça je dis pas mais quand on dit ''La chose la plus puissante au monde est l'amour d'une femme'' C'est comme ça qu'on va former des petits enfants qui auront peur des homosexuels ou autre :/
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Oui mais ça je dis pas mais quand on dit ''La chose la plus puissante au monde est l'amour d'une femme'' C'est comme ça qu'on va former des petits enfants qui auront peur des homosexuels ou autre :/
Mais non, c'est juste une phrase bateau cul-cul la praline, il faut arrêter de sur-interpréter des propos insignifiants en leur donnant plus d'importance qu'ils n'en n'ont et voir de l'homophobie dans cette phrase niaiseuse, c'est assez tiré par les cheveux quand même.
Sinon pour la critique de Durendal (que je ne connaissais pas jusqu'à présent) :
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ça va, le gars dépasse jamais les 10 000 vues, ce n'est pas une référence.
Je n'ai pas envie d'aller voir ce film mais ayant vu les bande-annonces en 3D, je dois avouer avoir plutôt aimé ce que j'ai vu et les têtes des personnages étaient moins choquantes que sur les images promo. La 3D semblait donner un plus. Cela dit, ça ne m'intéresse pas plus que cela donc je préfère aller voir autre chose.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.