| [Collection] Dans la chambre de Morgan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. Jeu 2 Jan 2014 - 13:03 | |
| Merci beaucoup à vous. Je suis heureux que ça vous plaise ! Vous lire me fait tellement plaisir. Je vous souhaite également une très bonne année 2014 en espérant que nos collections s’agrandiront toutes encore d'avantage ! De nouvelles photos vont bientôt arriver ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. Jeu 2 Jan 2014 - 14:06 | |
| Eh bien quelle magnifique collection. J'aime particulièrement l'étage sur les mondes de Ralph et Frozen J'ai hate de voir la suite de ta collection ! Bravo en tout cas ! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. Jeu 2 Jan 2014 - 14:14 | |
| Merci à toi de partager ta passion avec nous, ta collection est très impressionnante ! Un vrai musée pour lequel je serais la première à payer l'entrée xD Je comprends que tu sois en paix dans ta chambre, ça doit être superbe de pouvoir contempler cette collection |
|
| |
Eeryoe
Âge : 33 Messages : 62 Localisation : France Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. Sam 4 Jan 2014 - 16:05 | |
| Merci énormément pour touts vos commentaires si gentils ! <3 De nouvelles photos vont arrivées prochainement, c'est promis ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. Mer 8 Jan 2014 - 18:13 | |
| T'as une super collection !! Avec un grooooos coup de coeur pour l'étagère des mondes de Ralph (contrairement à toi je n'ai rien acheté à la sortie du DA, et je regrette pas mal vu le peu de produits qu'on trouve actuellement.. ) Mais j'investirais un jour dans toutes ces belles peluches, poupées et figurines Hâte de voir tes prochaines photos ! |
|
| |
Setsuka
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Dans mon univers secret Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. Mer 8 Jan 2014 - 18:16 | |
| Hâte de voir aussi tes prochaines photos ! Sinon, Morgan, en tant que grand fan de notre Blanche-Neige, je voudrais te demander : tu as le Storybook ou d'autres ouvrages sur la genèse du film ? Parce que j'aimerais savoir à quoi ils ressemblent... Enfin, si ça ne te pose aucun problème ! |
|
| |
kairi
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. Mer 8 Jan 2014 - 18:29 | |
| Setsuka ! Oui j'en ai, je t'en ferait des photos dés demain si tu veux ! Suko, chaaa, Kairi, merci beaucoup à vous ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Setsuka
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Dans mon univers secret Inscription : 28/12/2013
| |
| |
kairi
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. Sam 11 Jan 2014 - 20:31 | |
| Magnifique collection, je t'envie ! J'aimerai avoir tout ces produits dérivés d'Ariel en tout cas. Les figurines Blanche Neige sont magnifiques, en particulier celle tout à droite, représentant le princesse avec un cadeau: - Spoiler:
Ainsi que tes lithographies de la collection des nouvelles poupées (j'ai oublié le nom): j'adore celle d'Eric et d'Ariel. La figurine Disney infinity d'Elsa me fait de l’œil, je n'ai pas le jeu mis j'ai très envie de la prendre rien que pour sa beauté ! J'adore sa pose en tout cas. Celle de Vanellope est superbe également, elle lui ressemble beaucoup. Les poupées Frozen sont aussi vraiment très belles, que du bon goût A quand des figurines pour les autres princesses ? Voire tout les héros Disney ? (Oui, je sais, c'est beau de rêver). |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. Sam 18 Jan 2014 - 0:48 | |
| De voir ce topic remonter, je me rends compte que j'ai totalement oublié les photos des livres pour Setsuka ! J'en suis désolé ! Je vais remédier à cette faute le plus vite possible et je posterai de nouvelles photos de ma collection. Je ferai une pierre deux coups comme ça ! Surtout que de nouveaux arrivants sont arrivés chez moi ces jours ci.... Oui Alantka, ça arrive dés demain ! LaPetiteSirèneFan et MissNala, merci à vous. Tu sais MissNala, avant je n'avais clairement aucune place pour ranger ma collection ! Si bien que je gardai tout enfermer dans mes cartons Disney Store et que je pouvais jamais en profiter. Et puis, un jour. Mes grand parents ont acceptés que je me fasse MA chambre Disney et voila... C'est un beau cadeau qu'ils m'ont fait là. J'espère qu'un jour tu pourras avoir toute la place dont tu as besoin afin d'exposer tes merveilles. - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. Sam 18 Jan 2014 - 9:08 | |
| Je n'avais pas commenté ta collection, honte à moi >< J'adore totalement, ça me fait juste rêver. Une chambre c'est vraiment son espace, son jardin d'Eden et tu as de la chance d'en avoir une comme celle ci. Ce que j'apprécie dans ta collection c'est la disposition, l'ordre (film par film, personnage par personnage). En tout cas on voit que tu n'est pas fan à moitié et surtout fan de Blanche Neige. C'est beau à voir, par contre ça doit pas être facile pour faire la poussière non ?! En tout cas j'ai hâte d'en voir plus !! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la chambre de Morgan. Ven 24 Jan 2014 - 15:11 | |
| Waahow Morgan tu as une magnifique collection, tout est très beau et disposé avec beaucoup de soin et de goût, c'est très agréable à regarder Ta présentation est super aussi, c'est courageux de parler même un peu de sa vie privée. bref, ton topic est vraiment cool, on voit que tu es passionné j'aimerais beaucoup réussir à organiser ma collection aussi bien quand j'aurai la place ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Drakenia
| |
| |
|