| Les manèges a sensation a disneyland paris. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martin00
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Mer 1 Jan 2014 - 14:16 | |
| Franchement Crush est top , perso je ne le trouve pas violent ( sauf peut-être quand tu as bien spinné est que la carapace se remet droite ) .C'est vraiment une attraction que j'apprécie beaucoup ! Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Mer 1 Jan 2014 - 14:46 | |
| La vitesse, et la hauteur me font peur avec le looping, parce que j'ai comme toi Gummi le vertige,
et je ne suis pas un "fan au manège a sensations" et c'est pour cela que j'ai crée ce sujet ... |
|
| |
gummi
Âge : 40 Messages : 41 Localisation : 13 Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Mer 1 Jan 2014 - 15:51 | |
| Pour le train de la mine, il y a juste un petit passage où j'ai eu le vertige mais ça dure quelques secondes. Dans Crush, je n'ai pas eu la sensation de vertige car c'est assez sombre.
C'est la toute première fois que tu montes dans un manège "à sensations" ?
Tu risques de ne pas apprécier les attractions dès la première fois car la peur va prendre le dessus alors je te conseille de les faire une 2nde fois, tu apprécieras beaucoup plus. Et surtout, ne ferme pas les yeux, concentre-toi sur ce que tu vois, ça sera bien mieux. |
|
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
gummi
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Mer 1 Jan 2014 - 16:20 | |
| ok. Dans STAR TOUR, j'ai eu peur aussi car ça me donnait le vertige et que cela bougeait lol mais finalement je me suis régalée.
Dans FANTASYLAND, tu as une attraction avec un petit train (pas du tout à sensation, c'est pour les enfants), et dans ADVENTURELAND, tu peux faire ensuite Pirates des Carïbes où tu as une petite chute, ça peut t'aider à te mettre en condition.
Dans le train de la mine, lorsqu'il y a des descentes, elles ne sont pas traitres, ton coeur a le temps de descendre aussi ^^ |
|
| |
jeaujo
| |
| |
gummi
| |
| |
jeaujo
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Mer 1 Jan 2014 - 19:39 | |
| Bon, je viens de regarde des vidéos de space Moutain, je me dit que c'est mieux ce manège que l'ascenseur, a Disney Studio. Rock n Roller Coaster je ne peut pas trop de loopings. Idiana Jones je verrait
Crush Coaster je vais le faire sa me tente bien et je vais m'éclater. Train de la mine aussi je vais voir se que sa donne mais je sens que je vais m'éclater comme il y'a pas de looping.
Je voulait remercier ce qui m'ont donner des conseils. Vous pouvez en plus m'en donnez d'autre conseils.
|
|
| |
gummi
| |
| |
jeaujo
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Jeu 2 Jan 2014 - 11:08 | |
| Est-ce que part contre vous me conseillez de faire RC Racer a Walt Disney Studio avec Buzz L'éclair, Hollywood Tower of Terror ?
Merci de me répondre en vous souhaitant une bonne année et vive Disneyland |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Jeu 2 Jan 2014 - 12:11 | |
| - jeaujo a écrit:
- Douis59 quand tu parle des sensations tu parles des sensations pour rigoler .?
Gummi a quel age ta fait ce manège ? c'est pas des sensations violente elles sont plutôt douce par rapport a d'autre coaster. c'est vraiment une bonne attraction et vu l'attente qu'il y a à chaque fois tu peut me croire quelle est génial. je crois même que c'est l'attraction la plus prisée des studios (peut être avec la ToT). |
|
| |
jeaujo
| |
| |
dinah vlgs
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Jeu 2 Jan 2014 - 16:26 | |
| Vers le début! Mais pas à la première place, si tu as le vertige et que tu regardes devant, t'aurais peut-être plus peur. Mais pas vers les derniers wagon, c'est plus rapide. Mais saches que dans Big thunder mountain il n'y a pas de descente en piquet |
|
| |
jeaujo
| |
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Ven 3 Jan 2014 - 14:13 | |
| Même dans le noir ça ne fait pas trop peur tu verra ça va assez vite mais il n'y a pas de pentes violentes et les 2 passages dans le noir (au début et à la fin ) restent assez courts (15s chacun) ça secoue un peu mais pas de mal de cœur à craindre Eclate-toi bien ! |
|
| |
jeaujo
| |
| |
PetiteKermit
| |
| |
jeaujo
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Mar 4 Fév 2014 - 12:50 | |
| Merci pour toutes vos réponses et j'aimerait que sa continue pour avoir plus de conseils SVP Dans la tour de la terreur faut être en bonne santé. Je pense qu'une enfant de 7 ans parce qu'il y'a marqué 1M02 et un enfant de 7 ans fait cette taille ne peut pas faire la TOT c'est une question du cœur si on supporte les manèges comme sa??? On a l'impression dans la TOT qu'on tombe dans le vide ??? Pour RC Racer c'est comme un looping mais pas totalement fait. A combien de KM environ va se manèges??? Merci de me répondre au plus vite et bonne journée |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Mar 4 Fév 2014 - 12:56 | |
| La TOT comme toutes les attractions, ça dépend des gens de ce qu'ils supportent ou non et du ressentit. Personnellement, la TOT a été une expérience horrible pour moi. J'ai en effet eu l'impression de tomber dans le vide. Ce n'est pas vraiment le vertige qui m'a fait peur, mais c'est plus les sensations de tomber que je trouvais insupportable. Surtout qu'ils remontent, refont tomber, remontent...
Pour le RC Racer je ne connais pas les KM/h par contre ça fait plus les sensations d'un manège de type bateau pirate qui se balance d'un côté à un autre. Ce qui fait "peur" c'est là aussi les sensations de chute que l'on ressent dans le ventre. Et aussi un peu de vertige quand tu es tout en haut et que tu te vois tomber. Mais j'ai bien moins peur dans cette attraction que dans TOT. Mais ça dépend vraiment des gens peut-être que pour quelqu'un d'autre RC Racer est plus effrayant que TOT! "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
jeaujo
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Jeu 6 Fév 2014 - 12:48 | |
| Hollywod Tower jamais je peut le faire parce que j'ai mal au cœur. 1M02 c'est pas un peu petit? Merci de me dire si un enfant de 5 ans peut le faire ???
Merci de me répondre |
|
| |
jeaujo
| |
| |
jeaujo
| |
| |
jeaujo
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Jeu 27 Fév 2014 - 17:42 | |
| Bonjour,
Le 8 mars j'irait a Disneyland Paris j'ai fait Le train de la mine, et Crush Coaster. Me conseillez vous et dites moi encore pleins de conseil pour Space, Rock.
Merci de me répondre Hyper vite sans oublier : RC RACER LA TOUR DE LA TERREUR. |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Sam 1 Mar 2014 - 22:44 | |
| - jeaujo a écrit:
- Bonjour,
Le 8 mars j'irait a Disneyland Paris j'ai fait Le train de la mine, et Crush Coaster. Me conseillez vous et dites moi encore pleins de conseil pour Space, Rock.
Merci de me répondre Hyper vite sans oublier : RC RACER LA TOUR DE LA TERREUR. Space Mountain : câle bien ta tête contre l'appuie-tête, ou tu risque d'avoir des maux de tête à la sortie ^^ Sinon, entre RC Racer et la ToT, je préfère nettement la ToT, pour son ambiance tout d'abord, mais aussi pour les sensations ressenties. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Dim 2 Mar 2014 - 13:05 | |
| - velocerator a écrit:
- Cassiopeia a écrit:
- Oh le vilain, il n'utilise pas les vrais noms des attractions...
Toujours très intéressantes tes interventions... C'est surtout l'expression "train de la mine" qui me fait toujours autant rire et puis je te permets pas de me juger la liberté d'expression sa existe et y a rien de méchant là-dedans En même temps quand tu vas en famille dans le parc et que tu dis BTM, personne ne comprend, et tu passes pour un débilos qui n'a rien d'autres à faire de ses journées que d'étudier le parc dans tous ses détails ^^ - milhan78 a écrit:
- De la sorte, tu montes en sensation.
Si tu te sens bien dans Crush's Coaster, il te sera sûrement plus facile de faire des attractions type Tour de la Terreur, Indiana Jones, etc... J'ai adoré Crush, pourtant j'ai la trouille d'aller dans la TOT et encore plus Indy. - Nikki Mahoney a écrit:
- La TOT comme toutes les attractions, ça dépend des gens de ce qu'ils supportent ou non et du ressentit. Personnellement, la TOT a été une expérience horrible pour moi. J'ai en effet eu l'impression de tomber dans le vide. Ce n'est pas vraiment le vertige qui m'a fait peur, mais c'est plus les sensations de tomber que je trouvais insupportable. Surtout qu'ils remontent, refont tomber, remontent...
Pour le RC Racer je ne connais pas les KM/h par contre ça fait plus les sensations d'un manège de type bateau pirate qui se balance d'un côté à un autre. Ce qui fait "peur" c'est là aussi les sensations de chute que l'on ressent dans le ventre. Et aussi un peu de vertige quand tu es tout en haut et que tu te vois tomber. Mais j'ai bien moins peur dans cette attraction que dans TOT. Mais ça dépend vraiment des gens peut-être que pour quelqu'un d'autre RC Racer est plus effrayant que TOT! Et en lisant ton message, je n'ai plus envie de tenter la TOT ^^ Je lis beaucoup des "Space Mountain est trop brusque", mais il a l'air quand même plus soft que RNRC niveau sensations fortes ? J'ai bien aimé les descriptions d'Henry sur les différentes attractions de DLP, mais j'aimerais un comparatif "gradué" avec celles d'Europa Park pour voir ce que ça donne ^^ Car Blue fire et Silver Star c'est hors de question que je monte dedans, mais Wooden pourquoi pas et j'ai adoré Euromir et ai bien aimé Eurosat (j'avais lu qu'on était énormément secoué dans celui-là et qu'on ressortait tout courbaturé, je n'ai pas eu le souci, c'est pour ça que je me pose la question par rapport à SM...) Quelqu'un pourrait-il faire ça ? J'ai regardé les vitesses maximales, Euromir est l'attraction qui va le plus vite entre Crush, RNRC et SM, mais y a pas de loopings... Et je n'avais pas l'impression que ça allait aussi vite que ça... |
|
| |
|