| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Jan 2014 - 17:36 | |
| Merci DisneyParis D'accord Nathan, on en parle dès que possible Sandrine, il est magnifique celui-là Il est dans mes "want" mais pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de tenter un trade ^^ Et c'est super pour la PTN ! Je me demande quels pin's vont sortir... En tout cas, sois-y tôt ^^ Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Jan 2014 - 17:44 | |
| Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Jan 2014 - 18:53 | |
| Tous ces PODM, quelle folie Ewilan, merci, m'enfin j'ai mis trois plombes pour écrire le message de présentation xD. Je me suis jetée à l'eau, sait-on jamais, maintenant faudrait juste que j'ai de quoi échanger, parce que c'est la misère de ce côté-là Ton pins est sympa Ewilan, mais bizarrement, je ne flashe pas dessus (pourtant c'est une scène que j'adore dans le Roi Lion ). Par contre, sandrine1976, j'adore celui ton Father's Day 2013, je lorgne dessus depuis un moment sans avoir d'occasion de l'avoir... tiens d'ailleurs, il n'est pas dans mes "wants"... Aaaah pourquoi j'habite plus en région parisienne , j'aurais pu venir à la PTN du 31, et surtout, récupérer le GL/BL du Roi Lion samedi 25 ! Dire que je voulais prendre du recul par rapport aux pins... je suis en train de m'initier au trade... c'est mal barré. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Jan 2014 - 19:14 | |
| Je viens de jeter un coup d'oeil à ta collection Edelwanna, elle est superbe *o* Je t'envie tellement ce pin's http://pinpics.com/pin.php?pin=62264 |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Jan 2014 - 20:10 | |
| Merci :)Bon, elle est très modeste Ah oui, ce pins, c'est vrai qu'il est beau. J'adore cette série. Pour la petite histoire, à l'époque, j'avais acheté celui de Belle tout seul au parc. Je n'avais pas les moyens de me payer toute la série. En cherchant sur Ebay, j'ai trouvé le set complet, pour moins cher que si je les avais tous achetés sur le parc. Je ne le regrette pas. Tu as un pinpics Kimii ? Je serais curieuse de voir ta collection |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Jan 2014 - 21:34 | |
| Oh quelle chance, tout à l'heure j'ai essayé de chercher ce pins Ariel sur Ebay, en vain T_T Je ne sais pas trop quoi mettre comme mots clés, j'ai essayé le nom du pins sur Pinpics mais ça n'a rien donné T_T Je désespère xD Oui j'ai enfin un compte pinpics, au nom de Kimii ^^ |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Jan 2014 - 22:59 | |
| En même temps, je les ai eu en 2008, peu de temps après leur sortie, ils étaient faciles à trouver et ne coûtaient rien... Si jamais je tombe sur un, je te préviens Sinon, tu as de superbes pièces, je t'envie ton Frozen Anna Olaf et j'aime beaucoup le pin avec Lady et Clochard, il est très réussi ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 14 Jan 2014 - 23:22 | |
| c'est marrant sandrine, plus ça va et plus on a les mêmes pin's ^^
J'aime beaucoup la série des pin's villains du DSF
j'ai quelques trade en attente, je croise les doigts pour qu'ils marchent ce serait mes premiers ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Jan 2014 - 0:48 | |
| Je tente depuis quelques semaines d'obtenir le Elsa stained glass (l'espoir fait vivre hein) mais même en proposant la lune je n'obtiens que des refus, quand on me répond. J'ai pourtant l'impression de faire des offres plus que généreuses, mais je commence à me dire que je ne l'aurai jamais (et j'ai aucune envie de le payer 150€ sur ebay...) Nathan Clemens : J'adore ton PODM Alice in wonderland, la scène est extra ! Après celui de la belle et la bête, j'espère acquérir un podm Fantasia *.* j'aime tellement ce film que presque toutes les scènes me conviendraient ^^ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Jan 2014 - 8:28 | |
| Keno, pour le PODM de Fantasia,il correspond seulement à une partie, de la scène musicale de L'apprenti Sorcier. Certains PODM ont la chance de disposer de scènes " éparses " ( Raiponce par exemple avec l'intégralité de la scène de la gondole / lanterne, et un peu ailleurs, tel que le miens avant la gondole lors de l'entrée dans la ville de raiponce / flynn / pascal / Max ) Aladdin aussi dispose de plusieurs moments, la scène de " ce rêve bleu " mais aussi quelques moments lors de la rencontre du génie et de Al. Mais aussi la scène de la prise de la lampe dans la caverne ( mon podm ^^ ) Pour Alice, c'est seulement la scène du gouter de non anniversaire. Pour Cendrillon, seulement la scène de la rencontre entre la marraine la bonne fée et cendrillon ainsi que la transformation du carrosse jusqu'à ce que Lucifer partent en courant. Pour La Belle et la Bête, uniquement la scène du bal, et un bout lorsque belle parle avec la bête de son père, au moment du miroir magique. Je ne pense pas qu'il y ai plus. Pour La petite sirène, scène unique de la chanson " partir là bas ". Rien de plus. Pour Blanche Neige, uniquement la scène où les nains sortent tour à tour de la chaumière pour aller... Au boulot. Pour les 101 dalmatiens, uniquement la scène du visionnage du film dans la télévision, regardé avec attention par les petits dalmatiens. ( Sandrine va débarquer ) Pour Mulan, la scène chanté " relfection " , mais aussi quelques moments divers avec mushu. En soit, un PODM d'un film étant un EL 2000, 2000 séquences semblent devoir correspondre à un total de deux minutes gros maxi du film si ma mémoire est bonne ! Pour le reste, il est donc important de connaitre en détail les scène dispo. Personnellement, j'ai rêvé de PODM avec Cruella, de PODM avec Archimède ( merlin l'enchanteur qui ne reprends que la scène du combat entre merlin et mim, archimède apparaît mais galère à trouver ) J'ai aussi rêvé d'un PODM Belle et la Bête avec Miss Samovar, mais pas possible, d'autres rêvent de Gaston. Toy Sto, Nemo, et Monster, il me semble que les scènes sont un peu éparses. ( course poursuite en voiture téléguidée, scène des méduses + rencontrer bruce / nemo + dory , scène de l'entrée héroique des monstres ... ) |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Jan 2014 - 10:53 | |
| Pour Mulan, les scènes sont éparses aussi, j'en ai vu avec Shang, notamment lors de l'entraînement ; celle avec l'épée, quand Mulan se coupe les cheveux ; du tout début, quand elle est maquillée ; et aussi des scènes de la fin du film.
Pour la Petite Sirène, il y a aussi la scène avec Eurêka, quand Ariel lui amène sa fourchette.
Pour la Belle et la Bête, à part la scène de balle, j'en ai vu une avec la Bête quand elle mène Belle à sa chambre. J'aurais bien aimé une scène avec Belle dans son habit de paysane, du genre du début du film, ou alors dans la forêt avec les loups, je n'ai pas l'impression qu'elles existent... Ou alors, elles sont tellement rares qu'elles sont jalousement gardées par les collectionneurs. C'est dommage, parce que ce film regorge de scènes magnifiques. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Jan 2014 - 10:56 | |
| Il me semble que celle dont tu parles n'existe pas , en effet.
C'est toute la problématique me concernant pour certains PODM.
J'aurais aimé autre chose, que ce qui est proposé.
( Usrula, Cruella, et pleins d'autres choses ... )
J'avais vu un article qui évoquait et listait les scènes par PODM mais je ne l'ai plus sous la main. |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Jan 2014 - 11:25 | |
| C'est ce lien ? http://www.pintalk.com/forum/community/pin-lounge/5435-the-podm-library Merci d'en avoir parlé, je n'aurais pas eu l'idée qu'une telle liste existe. Je vois qu'il y a des scènes de la Belle et la Bête quand ils sont dans le parc du château, je les trouve plus sympas que la scène de bal Pour certains PODM, ils ont quand même mal joué. Cendrillon par exemple Et c'est vrai que les méchants ne sont peu ou pas représentés... (mais y'a Scar pour le Roi Lion ), c'est dommage. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Jan 2014 - 12:02 | |
| Edelwanna > Je te déteste, j'ai trop envie d'un PODM Bambi maintenant >_< (et Aladdin *o*) J'ai eu mes trois PODM avant de savoir quelles scènes étaient disponibles ou pas, je n'ai clairement pas eu des scènes très recherchées, mais je les adore quand même tous les trois. Par contre, dans la liste que tu as donné, ils ont coupé un peu trop pour le Roi Lion, j'ai déjà vu sur un site de vente en ligne qui vend des PODM à des prix faramineux, la scène du tronc où l'on voit grandir Simba marchant avec Timon et Pumbaa. Par contre, c'est vrai que le choix des scènes peut être malheureux. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Jan 2014 - 12:32 | |
| Dommage pour Fantasia, j'aurai adoré un PODM avec les fées des quatre saison Merci pour le lien, il y a plein de scènes que je n'ai encore jamais croisé ! Certaines me donnent tellement envie ! La mad tea party, Peter Pan en vol, La belle et la bête dans la cour du château, Raiponce qui soigne Flynn... Que de tentations |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Jan 2014 - 17:14 | |
| Mercciiiiii pour le lien Edelwanna, je cherchais justement une page qui reprenne les podm parus ! MadEye, ton podm du Roi Lion est super beau ! J'adore cette scène et Simba est tellement mignon dessus Arrivage du jour : J'ai enfin trouvé le coffret (LE 227/1200) Je suis tellement heureuse de m'être concentrée sur le Roi Lion, les pin's sont si réussis Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Jan 2014 - 17:49 | |
| superbes pins!!! là c'est moi qui t'envie Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Jan 2014 - 17:53 | |
| Magnifique coffret ! Il a dû te coûter la lune en pin's O.O Oooh chanceuse tu as eu le CM Dreams !! Il n'est pas foncièrement très recherché mais je rêve de l'avoir, je le trouve superbe *o* Et merci Edelwanna, de te proposer de penser à moi pour le pin's Ariel |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Jan 2014 - 18:13 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Le timon de ton set est un futur refresh cast,
j'en ai un exemplaire de WDW et je l'adore ^^
Joli set !! Merci Oui, en fait, tu avais posté une photo et c'est comme ça que j'ai découvert ce pin's ^^ Tu as le 7108 je crois ? Il y a juste un effet miroir ^^ Le cast qui doit sortir quand même un peu différent ? - *choupinette* a écrit:
- Le coffret du Roi Lion est superbe!
- sandrine1976 a écrit:
- superbes pins!!!
là c'est moi qui t'envie - Kimii a écrit:
- Magnifique coffret ! Il a dû te coûter la lune en pin's O.O
Oooh chanceuse tu as eu le CM Dreams !! Il n'est pas foncièrement très recherché mais je rêve de l'avoir, je le trouve superbe *o*
Et merci Edelwanna, de te proposer de penser à moi pour le pin's Ariel Merci pour vos compliments J'adore la bouille de Simba Kimii, je l'ai acheté à 10€, je me dis que j'ai eu de la chance Et j'ai pris le CM Dreams pour compléter ma page avec les autres Dreams Je l'aime bien aussi Ca ne me dérange pas qu'il ne soit pas très recherché, ça permet de l'avoir plus facilement ^^ Sandrine, je crois qu'on s'envie tous un peu nos collections ^^ On créerait une belle expo en mettant tout ensemble ^^ |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Ewilan
| |
| |
|