Bon bah je n'aurais jamais mon verre 20 ans et mon bobble head lilo & stitch, ma belle soeur à chercher et n'a pas trouvé et elle est partie de disney aujourd'hui... si une personne qui habite sur Marseille qui irait à Disney avant la fin de Soldes et trouverait le verre 20 ans & le bobble head lilo & stitch et qui à de la place dans le train ou autre.. pourrait me le prendre... sa serait vraiment très gentil.. je l'ai voulais tellement! merci
Et bien pourtant c'était bien les seules choses bien visibles en soldes... si j'avais su il y a seulement 3 jours j'aurais pu t'en ramener 1 .... Dommage :/
Bon bah je n'aurais jamais mon verre 20 ans et mon bobble head lilo & stitch, ma belle soeur à chercher et n'a pas trouvé et elle est partie de disney aujourd'hui... si une personne qui habite sur Marseille qui irait à Disney avant la fin de Soldes et trouverait le verre 20 ans & le bobble head lilo & stitch et qui à de la place dans le train ou autre.. pourrait me le prendre... sa serait vraiment très gentil.. je l'ai voulais tellement! merci
Et bien pourtant c'était bien les seules choses bien visibles en soldes... si j'avais su il y a seulement 3 jours j'aurais pu t'en ramener 1 .... Dommage :/
Oui dommage... j'aurais du directement demandé ici.. je suis trop dégouté.. et je ne peux pas me permettre de payer les frais de port... je suis trop trop mais trop dégouté :'(
Prochain voyage à Disneyland Paris : du 12 au 15 Fevrier 2019 .
Oui c'est vrai mais bon je pouvais pas en demander trop, alors j'ai demandé les choses que je voulais vraiment.. puis le château etait plus dispo.. lol
Prochain voyage à Disneyland Paris : du 12 au 15 Fevrier 2019 .
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
Ca revient a combien une montre femme? Quelqu'un sait?
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
oui BRAQUET au final les montres reviennent a combien ?
AVEC UN PASS FRANCILIEN
fashion disney village
25 au lieu de 79 pour les deux femmes blanche et noire avec mickey brillant une montre femme avec bracelet a tete de mickey et la montre avec la tete de mickey dans le cadran qui est unisexe
68 pour la montre du 20 eme au lieu de 219
31 au lieu de 99 pour la montre homme marine la montre avec bracelet tete mickey pour femme
41.50 au lieu de 129 pour la montre noire homme chrono
15 a 17 pour les montres fantaisies qui etait a 39 ou 49
hollywood pictures
modèle homme avec le gros cadran et chrono 35 au lieu de 109 (autre modele qu a fashion)
68 pour la montre du 20 eme au lieu de 219
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
juste rentree de disney plus aucun article solde au nouveau magasin du village (je sais plus le nom mais on ne peut pas le rater des chaussettes stitch taille 27/30 a 3€ a la girafe curieuse il en restait 3 (-1 celle que j'ai achetee) des vinylmation a 1€ dans pas mal de boutiques des tee shirt enfants mais seulement a partir de 8ans un superbe blouson des 20ans de disney a partir de 8ans a 54€99 -50% au disney village les polos 20ans disney a 10% a partir de 8ans dans pas mal de boutique
des jolis tee shirt pour petites filles .les quelques articles soldes sont signales par des pancartes rouges
Achat du 6 février 2014 ! (a l'ouverture du disney store de village il y avait des figurines star wars autre que daisy que l'on trouve partout encore )
PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
Je reviens du parc, j'ai acheté le tee shirt Minnie Swarovski de l'hôtel Disney il est vraiment magnifique il ne reste que du XS et il n'y a pas de réduction PA dessus. Je sais que certaines personnes voulaient des photos donc en voici deux mais en vrai il est encore plus beau^^