La figurine du château est soldée à 50% et il faut ajouter 10% avec le passeport. Total : 49,99 Euros sans passeport annuel et 39,99 euros avec passeport annuel. Elle se trouve à la boutique Disney Gallery du Disney Village et dans la boutique du Château dans le parc Disneyland.
Dans Adventureland, boutique à la sortie de POTC :
A la Girafe curieuse :
Je n'ai pas fait toutes les boutiques et certaines étaient fermées (Harrington par exemple). Il y a d'autres produits soldés, je n'ai pas fait des photos de tout.
oh merde ya des tenues duffy soldées ... bon j'espère qu'il en restera ! ya rien qui m'intéresse au disney fashion ... dommage mais dans un autre sens tant mieux pour mon porte monnaie lol !
Merci beaucoup Fauna pour les photos !
Elles étaient déjà là aux dernières soldes...
Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014.
oh merde ya des tenues duffy soldées ... bon j'espère qu'il en restera ! ya rien qui m'intéresse au disney fashion ... dommage mais dans un autre sens tant mieux pour mon porte monnaie lol !
Merci beaucoup Fauna pour les photos !
Elles étaient déjà là aux dernières soldes...
Oui mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de venir aux soldes à DLP et donc de faire le gros craquage sur les tenues qu'il me manque (sauf au DS des champs l'été dernier où j'ai eu les tenues à 2€ à cause d'une erreur d'étiquetage, l'affaire du siècle !!) ... Si je vais sur le parc avant la fin des soldes cette fois la tentation va être rude car elles seront jusqu'à la fin !
Moi je voudrais la buche et les 7 nains quelqu'un pourrait il me les prendre et je lui paie via paypal??? J'ai un pass annuel Dreams mais dans l'impossibilité de me rendre aux parcs...svp une âme charitable...