| Soldes hiver (du 8 janvier au 11 février 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Soldes hiver (du 8 janvier au 11 février 2014) Ven 31 Jan - 23:39 | |
| - fauna a écrit:
- Il y a un T-shirt avec le profil d'Elsa mais il n'est pas en solde (35 ou 40 euros, je ne sais plus trop). Il n'y a aucune solde sur les produits Frozen.
Merci je l'avais vu au disney village, je crois à 39 euros, mais ils n'avaient plus ma taille et le CM m'avait dit qu'il ne pensait pas qu'ils allaient en recevoir de nouveau et que ça partait comme des "petits pains", en même temps c'était en décembre^^ |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
aurios
| Sujet: Re: Soldes hiver (du 8 janvier au 11 février 2014) Sam 1 Fév - 0:06 | |
| - Livia3 a écrit:
- Jack-sparrow77777 a écrit:
- C'est bien celui la ? :
Non c'est celui là :
oui c'est celui de Livia3 L'autre je ne l'avais jamais vu... ils ont sorti d'autres modèles? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
aurios
| Sujet: Re: Soldes hiver (du 8 janvier au 11 février 2014) Sam 1 Fév - 0:20 | |
| je sais qu'il y a le site redbubble qui vend pleins de t-shirts avec notamment des frozen (il y en a des pas mal) mais bon la fois où j'ai commandé sur ce site (un cadeau pour mon copain^^) la couleur du dessin était kaki au lieu de noir comme sur l'image sur leur site du coup un peu déçue... donc je pense que je vais plutôt prendre celui de disneyland par contre il taille bien? |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
BRAQUET
Âge : 37 Messages : 123 Localisation : BOULOGNE BILLANCURT Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Soldes hiver (du 8 janvier au 11 février 2014) Sam 1 Fév - 10:19 | |
| - scratounette a écrit:
- C'est le jour où ma copine va à Disney, j'espère qu'elle va trouver des choses en soldes!
Est-ce qu'il y a des t-shirt soldés au Disney Fashion? Quelqu'un a des photos? Bonjour oui si vous faites tailles s ou 6 mois lol y a que des petites tailles |
|
| |
Alex'Andraa
| |
| |
scratounette
| |
| |
scratounette
| Sujet: Re: Soldes hiver (du 8 janvier au 11 février 2014) Sam 1 Fév - 13:48 | |
| Housse ipad OK Coque I-phone Mickey baroque OK Baskets princesses lumineuses OK
J'espère que vous trouverez tous ce que vous chercher, mais visiblement y'a encore pas mal d'articles soldés! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Soldes hiver (du 8 janvier au 11 février 2014) Sam 1 Fév - 16:22 | |
| Alors j'étais hier sur le resort, et par chaaance ! j'ai réussi à me procurer le château des 20 ans à soldé à 20€, à la boutique Disney Gallery au Disney Village !! J'y suis allé l'acheter vers 13h, et il leur en restait quelques-uns, en fin de journée apparement tout avait été vendu en quelques heures... donc il était épuisé en fin de journée. Par contre, pour ceux qui voudront se le procurer, demandez partout, dans toutes les boutiques susceptibles de le vendre, car la CM m'a dit que bien qu'il était épuisé Dimanche soit, ils en avaient reçu quelques-uns de l'entrepôt (d'où le p'ti stock à Disney Gallery). Elle m'a aussi dit que malheureusement certaines les achetaient par lots... enfin voila, j'espère qu'il en restera ou qu'ils en recevront d'autres ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Soldes hiver (du 8 janvier au 11 février 2014) Sam 1 Fév - 16:34 | |
| C'est quand même une bonne nouvelle ces restock de chateau parce que lundi dernier a Disney Gallery ils étaient catégoriques, plus de chateaux. Je suis allée a Harringtons sans gros espoirs, une gentille cast a passé des coups de fils et il en restait 3 a la Boutique du Chateau , et 3 autres réservés sous le comptoir. Je suis repartie avec mon chateau ! J'en ai pas revu de la semaine ensuite Hier il y en avait 2 aux studios dans la boutique Art Of Animation... Faut fouiller partout je suis sure que tu vas le trouver Livia ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
Pan
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Soldes hiver (du 8 janvier au 11 février 2014) Sam 1 Fév - 22:40 | |
| - GussGuss a écrit:
- Alors j'étais hier sur le resort, et par chaaance ! j'ai réussi à me procurer le château des 20 ans à soldé à 20€, à la boutique Disney Gallery au Disney Village !!
J'y suis allé l'acheter vers 13h, et il leur en restait quelques-uns, en fin de journée apparement tout avait été vendu en quelques heures... donc il était épuisé en fin de journée.
On a du se croiser !! J'ai été en acheter 2 au même moment que toi, ils en avait 6 en stock et au moment où je suis parti les 4 restant venaient d'être vendu !! ^^ Effectivement, il faut demander vraiment partout car jeudi on m'a dit que c'était fini, il y en aurait plus et j'en ai acheté pourtant 1 à la boutique du château aussi !! Comme les Bobble Head pinocchio et lilo, il y en avait plein à Disney galery et chez Harrigton !! (genre une 60ene)... Par contre aucune trace des nains restants... du coup j'ai rendu mes précédents achats de nains (avec tronc)... En tous cas ces histoires de "rupture de stock" me fait un peu rire...c'est en rupture MAIS il y en a encore un peu en entrepôt...c'est pas une rupture, ca... On peut donc toujours en trouver quelque part en ce moment... Content de mes achats de ce séjour du coup, j'ai eu tout (ou presque) ce que je voulais (et en plusieurs exemplaire^^) ! |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Soldes hiver (du 8 janvier au 11 février 2014) Sam 1 Fév - 22:58 | |
| Salut a tous Alors j'ai décider aujourd'hui de faire un petit détour par disney voir ce qu'il restait et certain vont être un peu déçu
Il reste : Figurine monster académy a 1euro Mug monster académy a 3euros Mug 20ans a 5euro Porte clé vinylmation a 1euro Puzzle Disneyland a 7euros
Il ne reste que quelques bobble head lilo et stitch, notamment chez Harrington, (d'après un cast il serons définitivement épuisé demain ou lundi, certain cast sont d'ailleurs en train de s'en mettre de côté). Il ne reste que quelques château, et ils ne sont remis en rayon qu'au compte goute. Il reste quelque figurine star wars (1euro) au Disney store du Disney village. Les vinylmation sont en rupture de stock toute boutique confondu, apparemment ils serait partit en seulement quelques heures le jour ou il ont été soldé à 1euros. Les nains sont également épuisé. Les boules à neige princesses ne sont plus dispo.
Ce résumé ne concerne que les boutiques des parcs et du DV, certain articles sont, selon des cm, toujours dispo dans certaines boutiques d'hôtel, notamment celle du Disneyland hôtel.
Cette liste n'est pas exhaustive, certain articles annoncés comme étant épuisé ne le sont pas totalement et sont quelques fois trouvable en cherchant bien.
voila ce que j'ai acheté :
https://servimg.com/view/17777126/22 |
|
| |
Livia3
| |
| |
Pan
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Soldes hiver (du 8 janvier au 11 février 2014) Sam 1 Fév - 23:15 | |
| - Jack-sparrow77777 a écrit:
- Très beaux achats Heïbi !
Ils en reste beaucoup des portes clé vinylmation a 1€ ? Énormément même ! Harrington et World of Disney principalement Il reste aussi des tasses du 20ème. Mais pour le château j'ai fait toutes les boutiques dès 9h20 et plus le moindre château en soldes Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
|