j'ai profité de mon séjour de cette semaine pour acheter 2 vinylmations 20 ans Mickey et Donald, un set de pin's Alice a 5e et une montre a 20e au lieu de 40e !
faudrait que je vous fasse des photos pour vous montrer
jenna83
Messages : 153 Localisation : au soleil Inscription : 03/06/2012
Salut Misstyx ! serait-il possible que tu mettes une photo de ton set de pin's Alice ? Et savez vous si ils y a des soldes sur d'autres pins/ set de pins en ce moment ? Merciiiiiii !
Je reviens des parcs, il y a certains produits qui n'y sont plus
Pour le coussin bouriquet il n'en reste plus que 2 et ils sont uniquement à Thunder mesa, le vendeur me l'a confirmé et je ne l'ai vu dans aucune autre boutique.
Sinon je trouve que les soldes sont assez tristounettes
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Je reviens des parcs, il y a certains produits qui n'y sont plus
Pour le coussin bouriquet il n'en reste plus que 2 et ils sont uniquement à Thunder mesa, le vendeur me l'a confirmé et je ne l'ai vu dans aucune autre boutique.
Sinon je trouve que les soldes sont assez tristounettes
Bonjour Avez vous rémarqué s'il restait des produits star wars soldés? Merci d avance
[center]Séjours Précédents
*Mai 1994 : Santa Fe en famille *Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club *Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub *Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club *Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club *Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club *Octobre 2014: Hôtel New York *Novembre 2017 : Newport Bay Club *Juillet 2019: Davy Crokett Ranch
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
oui oui il en restait après ca dépend surement du produit que vous cherchez
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
oui oui il en restait après ca dépend surement du produit que vous cherchez
Merci pour votre réponse!! Je suis sur le parc les 2 et 3 février,j espère juste qu'il restera des articles!
[center]Séjours Précédents
*Mai 1994 : Santa Fe en famille *Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club *Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub *Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club *Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club *Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club *Octobre 2014: Hôtel New York *Novembre 2017 : Newport Bay Club *Juillet 2019: Davy Crokett Ranch
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
Salut Misstyx ! serait-il possible que tu mettes une photo de ton set de pin's Alice ? Et savez vous si ils y a des soldes sur d'autres pins/ set de pins en ce moment ? Merciiiiiii !
oui bien sur voici la photo (avec mes autres achats et echanges de mercredi)
@Choulie, oui il yen a d'ailleurs il y'a un débardeur avec plein de strass (ok faut aimé) mais je le trouve très sympas
Il y a les sets de pins vinylmations toy story et haunted mansion a 10€ en plus de celui d'alice qui est à 5€, il y avait aussi le star wars a 5€ mais je n'en ai plus vus samedi dernier quand je voulais l'acheter (comme celui d'alice d'ailleurs) !