| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 31 Déc - 22:37 | |
| C'est vrai que ç'est un peu n'importe quoi ces rumeurs. On verra bien le 10 mais je ne crois pas un seul instant à une sortie ce jour là (une précommande US est plus probable), ça ne correspond à aucun évènement par rapport au film. Les LE sortent soit au moment de la sortie cinéma, soit au moment de la sortie DVD/Blu Ray.
il faut arrêter de stresser et de paniquer tout le monde. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 31 Déc - 22:40 | |
| Cette petite course a qui dévoilera une infos potentielle le premier commence sérieusement a pomper l'air... Les gens ne peuvent pas tout simplement attendre une annonce plutôt que de lancer des rumeurs a tout va? Ça devient pathétique là, vraiment... C'est pas bien compliqué d'attendre le 10, a quoi ça sert de vouloir être le premier a trouver une info, c'est un moment de gloire intense qui marquera l'histoire a jamais? Je crois pas non... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Jan - 2:07 | |
| En cette année 2014, il est fort évident que ma collection Disney va s'enrichir de nouvelles LE ^^ Voici mes objectifs LE 2014, j'espère les atteindre tous ou du moins le maximum ! Je commence bien sûr avec Blanche Neige LE ^^ Je ne sais pas pourquoi mais il y a de bonnes ondes : Autre objectif que je suis cette fois sûr d'atteindre car il s'agit de mon cadeau d'anniversaire, la belle Cendrillon LE : J'aimerais aussi acquérir Ariel LE : J'aimerais aussi avoir Belle LE, Raiponce LE (Cheveux Blonds) et Mérida LE mais ce ne sont pas mes priorités ^^ J'ajoute à celà Aurore LE qui est très probable et aussi si je peux me le permettre les nouvelles Elsa et Anna ! Sur ce Bonne Année 2014 à tous et je vous souhaite plein de LE |
|
| |
Galag
Âge : 32 Messages : 2 Localisation : Sur terre Inscription : 01/01/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Jan - 9:01 | |
| je vais être obligée de les laisser en boîte toutes ces LE si j'arrive à les avoir car je n'ai plus la place de les stocker déboxées là ^^ y a quand même un truc louche dans cette affaire, si c'est une préco, comment se fait-il qu'une boutique les aie en stock ? ça n'a aucun sens, donc pour moi tout ça n'est que rumeur (d'ailleurs même la date du 10/01 n'a rien d'officiel) moi aussi je peux prétendre connaître un employé du DS de Lyon et qu'il m'a assuré que DS allait produire un Buzz grandeur nature pour la sortie du court-métrage de Buzz sur la lune ! (mais vu comme ils sont au courant, ça prouve bien que c'est n'imp' ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Jan - 10:06 | |
| Jojo , je ne sais pas si tu fais référence à moi en sous entendant que je recherche à avoir les infos en premier pour avoir mon quart d'heure de gloire ... Je vais sur pinforum comme je viens ici pour voir les collections des gens , voir les nouveaux produits et lire les avis des un et des autres , pas pour avoir des exclus ! J'ai lu ça hier , ma réaction était pas "'super je vais le dire en premier " mais plutôt du mécontentement et du stress , raison pour laquelle je l'ai partagé ici . Voila maintenant pour le 10 , les infos reçues des personnes ayant appeler leur Disneystore sont contradictoires , ce que j'en retiens c'est que je ferais attention le 10 et que je preparais les sous au cas ou . Si tu fais référence aux personnes de pinforum , elles peuvent tous simplement partager ce qu'elles pensent être des infos fiables pour que les personnes soient prêtes le jour j au cas ou il y a une sortie surprise , d'ailleurs c'est ce que plusieurs ont conclus qu'ils allaient se tenir prêt au cas ou Libre à chacun de prendre en compte ces rumeurs ou pas ! |
|
| |
Tangled35
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Jan - 12:17 | |
| - lylystaus a écrit:
- Jojo , je ne sais pas si tu fais référence à moi en sous entendant que je recherche à avoir les infos en premier pour avoir mon quart d'heure de gloire ...
Je vais sur pinforum comme je viens ici pour voir les collections des gens , voir les nouveaux produits et lire les avis des un et des autres , pas pour avoir des exclus !
J'ai lu ça hier , ma réaction était pas "'super je vais le dire en premier " mais plutôt du mécontentement et du stress , raison pour laquelle je l'ai partagé ici . Voila maintenant pour le 10 , les infos reçues des personnes ayant appeler leur Disneystore sont contradictoires , ce que j'en retiens c'est que je ferais attention le 10 et que je preparais les sous au cas ou . Si tu fais référence aux personnes de pinforum , elles peuvent tous simplement partager ce qu'elles pensent être des infos fiables pour que les personnes soient prêtes le jour j au cas ou il y a une sortie surprise , d'ailleurs c'est ce que plusieurs ont conclus qu'ils allaient se tenir prêt au cas ou
Libre à chacun de prendre en compte ces rumeurs ou pas ! Ah non je te rassures tout de suite, je faisais allusions aux gens sur PinForum, ce sont eux qui lancent des rumeurs/infos, toi tu ne fait que reprendre, ce n'est pas toi qui annonce, tu comprend? Je ne voulais pas te blesser, désolé si c'est le cas, je donnais juste mon avis, je trouve effectivement que beaucoup de gens, donc surtout les américains, s'amusent a lancer des rumeurs sans pour autant donner de sources officielles. Je ne trouve pas ça normal personnellement, parce qu'au bout du compte, on ne sait plus qui croire, et ça devient vite blasant cette situation^^ Après, libre a chacun de prendre en compte... Bah oui mais non! Parce que fatalement, quand ça touche des personnages/films qui nous plaisent, forcément qu'on va rendre ça en compte, mais si ça se trouve on se prépare pour rien, et là c'est vraiment frustrant. Moi je voudrais une source, que ce soit officiel, ne pas toujours être obligé de croire en des pseudos rumeurs qui nous inquiètent plus qu'autre chose. On va finir par devenir parano avec tout ça! Donc moi, j'ai hâte d'être au 10 pour voir ce qu'il en retourne, mais maintenant, y a intérêt a y avoir quelque chose, parce que sinon ça fera comme pour la LE Oz, je serais déçu, frustré, en colère.
Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 1 Jan - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Jan - 13:54 | |
| Jojo j'avais pas vu que tu avais répondu ici aussi , comme je te l'ai dit en mp , merci d'avoir précisé ton propos , à l'avenir j'éviterais d'être parano Il reste plus qu'a attendre la semaine prochaine , on verra bien ce qui se passe . BN est très belle , mais je pourrais jamais mettre ce prix dans une LE , le fait d'avoir la fairytale m' a consoler car elle très belle aussi . |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Jan - 15:54 | |
| :/ moi ça me frustre un peu aussi de ne pas savoir sur quel pied danser, surtout pour Elsa, car j'ai vraiment pas envie de la louper, mais vu que pour moi elle sortaient en mars, j'ai pas prévu sur janvier... enfin, on verra bien, on sera très vite au 10... mais en tout cas j'ai vraiment hâte d'avoir les visuels !!! Ah Snow, comme je te comprends, ma wishlist de LE est longue aussi, et BN en fait également partie, elle est si magnifique <3 en tout cas je viens de me prendre Ariel LE, je suis troooop contente, car je l'ai prise sur Ebay, et il s'est avéré que c'est un membre du fofo qui la vendait ^^ ça rassure tout de suite ! envoi vendredi, j'ai hate de recevoir ma toute belle la semaine prochaine |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Jan - 16:38 | |
| Je trouve que c'est du n'importe quoi toutes ces rumeurs, à chaque fois c'est pareil... attendons le 10 et nous verrons, mais sincèrement je ne crois pas du tout à une sortie de LE à cette date, ça ne serait vraiment pas logique ni malin point de vue marketing. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Jan - 16:48 | |
| Le 10 je n'y crois pas non plus un instant! Il n'y a eu aucune annonce de faite avant, aucune photo qui aurait flitrée (alors qu'habituellement on est quand même un peu au courant). ça ne tombe pas sur les jours habituels de sortie... Non vraiment attendons le 10, je pense qu'il y aura une annonce officielle faite ce jour là, voir une préorder aux USA. (ce qui expliquerait que les magasins aux USA aient pu en reçevoir, ils les exposent souvent en boutique lors des préorders pour que les gens puissent les voir avant de commander ). |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Jan - 18:58 | |
| Haha, j'allais la poster Eh bah, même si je vais me les prendre, je suis un peu déçu car si j'avais pas lu "LE Dolls" au dessus, on aurait pu croire que c'était les classics dolls A voir avec une photo de meilleure qualité, et surtout en vrai ^^ |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
|