| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DLP-Direct
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 4 Mai 2014 - 10:49 | |
| @Mouetto : Ohh tu me parles ^^ La Force doit être avec moi aujourd'hui Comme je l'ai dit dans l'article, je ne suis sûr de rien à 100%, nous avons juste partagé les informations les plus probables que nous avons put obtenir. Et malheureusement non, nous n'avons pas réussi à avoir un calendrier complet, détaillé et réaliste des projets de rénovation. Je le reconnais, voir TOUT le ParcDL rénové et updaté en 2 ans me semble un tantinet irréaliste. DLP n'étant pas le DL de 2004 (en dehors de l'état général) il ne pourrait que très difficilement supporter la fermeture de 2 rides à grosse capacité en même temps sur une longue durée et hors basse saison, donc nous avons de facto rejeté ce bruit de couloir que nous n'avons "rencontré" qu'une seule fois. Bref, nous avons simplement eut des morceaux d'informations diffus qu'il nous a fallut croiser pour obtenir ce que nous avons présenté. Ce qui, tu le reconnaitra je pense et toujours un progrès par rapport à ce que nous savions publiquement au départ. Mais si tu en sais plus, je pense que nous serions très nombreux à être ravi d'avoir tes lumières sur le sujet
Dernière édition par Jeff.Lyon le Dim 4 Mai 2014 - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 4 Mai 2014 - 11:00 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
Mais si tu en sais plus, je pense que nous serions très nombreux à être ravi d'avoir tes lumières sur le sujet Aller Mouetto !!!! On c'est bien au tu connais tous les détails ! |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 4 Mai 2014 - 11:42 | |
| Peter pan ,smallworld ,Potc ,PM,Btm ,Sm3 pour l'instant Dlp n'a rien communiqué de la sorte sur les rehabs a venir ,si ça se trouve ,il y aura des reports pour bien plus tard que 2017 ,ça fait juste énorme en trois ans . Pour l'instant on a Indy qui va en sortir ,Npbc,le début de Mainstreet et toujours pas d'annonce d'ouverture de Flora's boutique . Attendons début juillet la délégation américaine des pontes de chez Disney pour cette fameuse signature peut être qu'après la signature ça se mettra en place pour de bon ou pas ?
Et si Mouettto pouvait nous aiguiller sur l'article de Jeff juste savoir si il est dans le vrai ou pas. |
|
| |
DLP-Direct
| |
| |
guigui71
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 4 Mai 2014 - 18:51 | |
| - Mouetto a écrit:
- Jeff.Lyon a écrit:
- Euh pour le moment nos infos sont allées dans le sens de l'article publié et nous en restons là. Au rythme donc d'une attraction à la fois : Space, StarTours puis BTM.
Encore faudrait-il être sûr qu'elles soient dans le bon ordre
- Jeff.Lyon a écrit:
- Après, d'autres personnes affirment que PotC, PM, Small World et Peter Pan seraient toujours d'actualité pour être réalisé avant 2017, donc à moins de cumuler les fermetures avec un sens exceptionnel du timing et de l'organisation pour limiter l'impact, je ne vois tout simplement pas de solution
On se contente de discuter pour étudier les possibilités disponibles, dans cette éventualité, rien d'autre. Mais si tu as de meilleures idées pour entièrement rénover 7 attractions phares du Parc Disneyland en 2 ans, je suis preneur
Personnellement, même si j'ai envie d'y croire, là je trouve que ça fait un peu too-much. Mais on ne sait jamais... Comment se fait-il que malgré tous tes contacts en interne, tu n'aies eu aucune info sur le calendrier de réhabilitation/update des attractions et de la remise à neuf du Parc Disneyland d'ici 2017 ? Moi ce qui m'a le plus surpris, c'est la rumeur que vient de balancer Jeff.Lyon sur Autopia, qui pourrait fermer pour être remplacée par une attraction Star Wars... - Jeff.Lyon a écrit:
- Pour répondre à ta question, je sais qu'il a été envisagé de supprimer Autopia pour céder la place à une nouvelle attraction Star Wars. Cette attraction pouvant arriver soit avec StarWarsLand (donc vers 2022) soit ultérieurement, soit jamais, Il va falloir attendre.
Mais plusieurs rumeurs récentes ont indiqué qu'en Californie, Autopia risquait d'être supprimé prochainement au profit d'un Moto-Coaster sur Endor. Le même projet aurait aussi été proposé à Tokyo Disneyland aussi en remplacement de leur déclinaison d'Autopia... C'est moi ou personne n'a relevé ? |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 4 Mai 2014 - 20:07 | |
| Il me semblait qu'il existait un vieux plan montrant ce que aurait donné discoveryland en land star wars. Malheureusement , je me rappel plus si cela concerné notre parc .
Edit : à ce propos , il serait peut-être intéressant de se servir de certains côtés de cet ancien modèle pour créer le notre . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 5 Mai 2014 - 9:40 | |
| - jarjar222 a écrit:
- Autopia remplacée par une attraction Starwars ??
Nan mais autant transformé tout Discoveryland en Starwarsland alors... genre un Space Mountain et un Orbitron version Starwars Et ce fut déjà envisagé ^^, nottament avec un Space Mountain en forme de demi étoile de mort. |
|
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 5 Mai 2014 - 13:22 | |
| Je ne suis plus vraiment. Il était question de supprimer Autopia pour y mettre une attraction Star Wars et d'un autre de construire un "Star Wars Land" au bout de Discoveryland. Ce n'est pas logique tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 5 Mai 2014 - 13:29 | |
| C'est un peu obscur, mais de ce que j'ai entendu sur ce point particulier, l'accès à cette attraction serait située derrière le batiment du Nautilus, donc en plein SWL. L'entrée actuelle d'Autopia étant remplacée par un autre batiment (un resto ? une boutique ?) dans l'esprit de NewDiscoveryland et donc de l'accès Sud à la partie Star Wars.
Cela aurait imposé de revoir les accès au Nautilus et la sortie de Space pour les réorienter pleinement vers Orbitron et ainsi créer une sorte de vraie distinction entre les 2 parties : une esplanade avec Orbitron au milieu qui resterait sur les visionnaires et derrière un Star Wars Land en forme de "croissant" ayant 3 ouvertures : entre Vidéopolis et Space, entre l'entrée du Nautilus et ce nouveau batiment et via Fantasyland.
Mais bon c'était qu'une vague idée, rien de bien sérieux à priori et puis toutes ces modifs pour maintenir les cohérences feraient exploser les frais.
Je sais pas si je suis clair ^^
Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 5 Mai 2014 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 5 Mai 2014 - 13:33 | |
| Jeff Lyon précise bien qu'il était envisagé seulement, ce n'est peut être qu'une (folle) idée parmis tant d'autre des imagineers, même si pour ma part je trouve l'idée interessante mais dans un sens Autopia est un classique de Disneyland un peu comme Dumbo, après bon ils ont bien supprimer le dark ride de Blanche Neige au Magic Kingdom donc va savoir ce que l'avenir nous réserve pour notre Disneyland Park même si je suis toujours assez pessimiste concernant son développement la priorité étant au WDS. |
|
| |
ganmor29
Âge : 43 Messages : 138 Localisation : Finistère Inscription : 05/04/2011
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 5 Mai 2014 - 21:53 | |
| En tout cas, je me demande comment va s'organiser tout ca ... Si on compte le placemarketing de Backlot ca ferait 7 gros ride a fermer sur une longue période dont 3 a sensation, 2 land qui fermerait, Main Street sous les échaffaudages, le Newport idem etc. Je vois mal le parc tourner comme ca pendant 2 ans en conservant les tarifs actuels ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 6 Mai 2014 - 0:41 | |
| - disneyrct a écrit:
- tikiaburikap , Tu saoul pire qu'un whisky! A force de trop en boire...
Toutes les infos qui sont ici, sont des rumeurs !! On le sais toute et tous ! Ah tient ! C'est d'ailleurs le titre du sujet ! Bizarre !
Définition du mot rumeur : Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse
Source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/rumeur/70249?q=rumeurs#69489 Tout à fait d'accord. Par contre ce sujet "Futurs Développements (2015-2022) - rumeurs diverses" a été créé dans le but de discuter de rumeurs qui ont tout de même une certaine pertinence, ce qui n'est certainement pas le cas depuis quelques temps ici, où on a plus à faire à l'imaginaire de certains membres qu'autre chose ! Et c'est là que la section Imagineering prend justement le relais ! Car au fond, qu'est-ce qu'il y a de réellement sérieux pour l'instant ? - Réhab des hôtels, - Changement du système de clé des chambres, - Star Tours 2, - Les événements saisonniers, - Réhab de certaines attractions majeures (Space en tête, car pour l'instant BTM, POC et PM ne sont que de vieux serpents de mer qu'on nous relance tous les 6 mois), - Réhab de MS USA, - Et enfin je dirai TSM même si pour l'instant rien ou presque nous laisse à supposer que l'attraction arrivera chez nous. Le reste, c'est pour l'instant trop éloigné pour en discuter dans CE sujet. Néanmoins, Marvel Land, Star Wars Land ont leur sujet dédié. En fait, et ce message s'adresse aux modos, je me demande presque si ce sujet ne devrait tout simplement pas être transféré dans la section Imagineering. Ainsi, on laisserai la partie DLP avec les infos concrètes et confirmées. |
|
| |
tikiaburikap
Messages : 103 Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton Inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 6 Mai 2014 - 0:52 | |
| Faudrait-il encore qu'on nous les présente comme rumeur ... Et qu'on arrête de nous dire que ce sont des infos de source sure de type DLPI WDI et j'en passe... Effectivement si certains nous présentaient leurs infos en Imagineering cela changerait beaucoup à la lecture de certaines interventions. Donc entièrement d'accord sur le fond. " Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."
Dernière édition par tikiaburikap le Mar 6 Mai 2014 - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 6 Mai 2014 - 1:05 | |
| - Mr Toad a écrit:
- disneyrct a écrit:
- tikiaburikap , Tu saoul pire qu'un whisky! A force de trop en boire...
Toutes les infos qui sont ici, sont des rumeurs !! On le sais toute et tous ! Ah tient ! C'est d'ailleurs le titre du sujet ! Bizarre !
Définition du mot rumeur : Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse
Source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/rumeur/70249?q=rumeurs#69489 Tout à fait d'accord.
Par contre ce sujet "Futurs Développements (2015-2022) - rumeurs diverses" a été créé dans le but de discuter de rumeurs qui ont tout de même une certaine pertinence, ce qui n'est certainement pas le cas depuis quelques temps ici, où on a plus à faire à l'imaginaire de certains membres qu'autre chose ! Et c'est là que la section Imagineering prend justement le relais !
Car au fond, qu'est-ce qu'il y a de réellement sérieux pour l'instant ?
- Réhab des hôtels, - Changement du système de clé des chambres, - Star Tours 2, - Les événements saisonniers, - Réhab de certaines attractions majeures (Space en tête, car pour l'instant BTM, POC et PM ne sont que de vieux serpents de mer qu'on nous relance tous les 6 mois), - Réhab de MS USA, - Et enfin je dirai TSM même si pour l'instant rien ou presque nous laisse à supposer que l'attraction arrivera chez nous.
Le reste, c'est pour l'instant trop éloigné pour en discuter dans CE sujet. Néanmoins, Marvel Land, Star Wars Land ont leur sujet dédié.
En fait, et ce message s'adresse aux modos, je me demande presque si ce sujet ne devrait tout simplement pas être transféré dans la section Imagineering. Ainsi, on laisserai la partie DLP avec les infos concrètes et confirmées. MMmmm... Félicitation tu viens de résumer quasiment point par point notre article pour la période 2015-2018. C'est donc que ta remarque ne doit sans doute pas m'être destinée... Tu remarquera que les sujets abordant les axes de réflexions post-2018 en cours, quand ils existent, sont très logiquement dans la section Imagineering justement (pour Soarin' a Adventureland vers 2019/2020 par exemple). Donc j'avoue ne pas comprendre la pertinence de ta remarque puisque finalement c'est déjà la cas. Mais merci encore pour ton résumé PS : Au passage, j'ai appris ce soir une sympathique petite rumeur sur la réhab de Main Street, du coup je la garde pour moi ? Ou j'ai l'autorisation de la poster ? Et dans ce cas je dois la mettre ou ? Parce qu'au fond, moi qui essaye juste d'être un Passionné partageant ses informations avec d'autres Passionnés, je ne sais plus ce que j'ai le droit de faire à force de me faire plus dézinguer par certains ici que Zurg dans Buzz(LLB) un 15 août... Donc si un vrai modo non-auto-proclamé voulait bien éclaircir un peu les choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 6 Mai 2014 - 1:49 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- PS : Au passage, j'ai appris ce soir une sympathique petite rumeur sur la réhab de Main Street, du coup je la garde pour moi ? Ou j'ai l'autorisation de la poster ? Et dans ce cas je dois la mettre ou ?
Parce qu'au fond, moi qui essaye juste d'être un Passionné partageant ses informations avec d'autres Passionnés, je ne sais plus ce que j'ai le droit de faire à force de me faire plus dézinguer par certains ici que Zurg dans Buzz(LLB) un 15 août... Ça va faire un an que la cible secrète est HS alors vas-y, tu ne crains rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 6 Mai 2014 - 9:28 | |
| Rhoooo bah Mim ? Pourquoi avoir supprimé ton message ? Moi il m'a pourtant fait rire aux éclats ^^ Pour ceux qui ont loupé de quoi je parle, il relayait une rumeur publiée ce matin sur l'excellent RadioDisneyClub (un Starbucks pourrait prochainement venir sur Main Street) en félicitant le sérieux du site et leur fiabilité à l'inverse de ce que je peux poster ici. Il faut croire qu'il n'avait pas lu l'article au préalable... Comme quoi ce ne sont pas mes informations qui le dérange, mais juste le nom de celui qui les poste... Allez sans rancune, tu m'as bien fait commencer ma journée
Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 6 Mai 2014 - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 6 Mai 2014 - 9:38 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Rhoooo bah Mim ? Pourquoi avoir supprimé ton message ? Moi il m'a pourtant fait rire aux éclats ^^
Parce que je croyais que RDC avait des sources sures, s'il deviennent le simple écho de ED92, j'ai les plus grandes craintes pour leur crédibilité. A part cela, Toad a bien résumé la situation, tu confirmes comme il te l'a souvent reproché ton insatiable prétention à "reprendre à ton compte les annonces et informations données par d'autres". Donc une petite rectification, Mr TOAD a résumé les faits avérés et ses propres annonces, pas ton document. |
|
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 6 Mai 2014 - 12:58 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Jeff, je ne reprend pas ton article mais des informations dont on parle sur ce forum depuis bien longtemps, avant même que tu ne cherches à t'imposer comme un Monsieur je sais tout, et que tu reprennes toutes ces infos annoncés par des personnes bien mieux informée que toi, à ton compte.
En tout cas moi je laisse tomber, continue à dire ce que tu as envie et bonne chance pour te justifier si rien ou presque de ce que tu annonces ne se réalisent. C'est dommage de laisser ce forum devenir la tribune exclusive d'un simple forumeur qui se prétends à l'origine de toutes les informations, surtout quand on sait que il n'a jamais rien annoncé qui se réalise, et en plus sans aucune honte s'attribuant les informations que tu as fournies par exemple sur l'évolution des badges pour les chambres. A chaque mise en cause de ses affirmations, il ou ses défenseurs en appelle à la modération, jamais de réponse sur le fond.. Cela devient lassant de le voir parsemer les fils de sa suffisance sur tout. Que le droit de réponse et de débat soit conservé. |
|
| |
|