Je souhaite prendre l'iPhone 3GS 32GO pour Noël, mais j'hésite entre le noir et le blanc, je sais que c'est une histoire de goût, mais il y a aussi une histoire d'esthétique. Il parait que le blanc laisse moins apparaitre les traces de doigts que le noir, est-ce vrai pour ceux qui ont des iPhone ici?? Et aussi je me dis que peut-être le blanc risque d'être plus vite "sale" dans le sens ou des saletés risquent de s'incruster entre la coque et tout. Mais pourtant le blanc est celui qui m'attire le plus.
Autre question, êtes vous satisfaits de l'iPhone malgré sa batterie?? Car j'aimerai à ne pas avoir à la recharger tous les jours mais apparament c'est inévitable...
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
La classe ! Mais s'vous plaid, oubliez pas que maintenant, la résolution de l'iPhone a changé. On est à 960 sur 640 avec 326 dpi. Parce que maintenant, avec le nouvel iPhone, toutes les applis font un peu pourrit au niveau des pixels.
Rassure toi, on a créé le design du guide avec cette résolution, donc aucun problème.
Le reste étant avec l'UI intégrée, aucun soucis
Le plus gros problème est l'OS4: si on code pour l'OS4, on gagne des fonctions, mais on perd énormément d'utilisateurs. Si on continue comme actuellement, on perd des fonctions... Ou plutôt on en gagne pas.
Ah, je savais pas qu'on pouvait créer des applis "non officielles" Il faut un kit de developpement propre à l'I Phone?
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
L'application devrait être soumise à Apple dans environ un mois, si la deuxième équipe respecte ses délais, et en comptant les tests.
Et oui, il y a l'iPhone SDK, qui est commun à l'iTouch, l'iPhone et l'iPad. N'importe qui peut creer des applications, a condition d'avoir le courage d'apprendre l'objective C et de payer une licence anuelle
L'application devrait être soumise à Apple dans environ un mois, si la deuxième équipe respecte ses délais, et en comptant les tests.
Et oui, il y a l'iPhone SDK, qui est commun à l'iTouch, l'iPhone et l'iPad. N'importe qui peut creer des applications, a condition d'avoir le courage d'apprendre l'objective C et de payer une licence anuelle
ok Je pensais que c'était comme sur console de jeux, développement inaccessible aux non professionnels
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
Voilà moins de 3 mois que j'ai souscrit un abonnement Origami Star pour iPhone, j'ai eu un iPhone 3G... (déjà la ils m'ont bien eu ) et j'aurais voulu si de ce fait, Orange pourrait faire un geste en me vendant l'iPhone 4 pour pas trop chère.. (Car ça commence à bien faire de changer de téléphone tout les ans) Ceci dis, je souhaite ne pas prendre le forfait iPhone 4 et conservé mon forfait, car je l'ai eu avec une bonne réduction (39€ par mois au lieu des 47.)
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
Autre question, êtes vous satisfaits de l'iPhone malgré sa batterie?? Car j'aimerai à ne pas avoir à la recharger tous les jours mais apparament c'est inévitable...
Il est possible de changer la batterie, mais bien sur la garantie saute.
Voilà moins de 3 mois que j'ai souscrit un abonnement Origami Star pour iPhone, j'ai eu un iPhone 3G... (déjà la ils m'ont bien eu ) et j'aurais voulu si de ce fait, Orange pourrait faire un geste en me vendant l'iPhone 4 pour pas trop chère.. (Car ça commence à bien faire de changer de téléphone tout les ans) Ceci dis, je souhaite ne pas prendre le forfait iPhone 4 et conservé mon forfait, car je l'ai eu avec une bonne réduction (39€ par mois au lieu des 47.)
Impossible, mais j'avoue que je ne comprend pas ce qui t'es passer par la tête, tu ne t'est pas renseigner ? iPhone 3G, même pas 3GS, j'espère que tu ne l'a pas payer plus de 50€ sinon c'est clair que tu t'es fait avoir. Et vu que tu a signé, tu peux pas dire que c'était une arnaque. Dans 9mois tu pourra résilier ton abonnement iPhone pour pouvoir profiter d'une meilleure offre, pas avant.
L'application devrait être soumise à Apple dans environ un mois, si la deuxième équipe respecte ses délais, et en comptant les tests.
Et oui, il y a l'iPhone SDK, qui est commun à l'iTouch, l'iPhone et l'iPad. N'importe qui peut creer des applications, a condition d'avoir le courage d'apprendre l'objective C et de payer une licence anuelle
bravo en tous cas en esperant pas trops de retart est une sortie pour la rentrer par exemple !
voila une application de fan qui aurai du etre fait par la societe elle même.
Par-contre, ce que je trouve scandaleux sur iPhone, c'est qu'apple refuse l'application flashplayer, qui est un lecteur de plus en plus présent sur le net en général.
Parce que Flash Player est très gourmand niveau ressources et moins sécurisé que le format que prône Apple, a savoir le HTML5. Pour les possesseurs d'iPhone qui ont besoin de voir du contenu en Flash, il y a quelque temps une application avait vu le jour sur l'AppStore (oui monsieur !), a savoir CloudBrowse, je crois qu'elle a était retirée depuis vu qu'elle permettait de lire du contenu flash sur l'iDevice sur lequel elle était installée (rien que ça), mais elle sera disponible chez tous vos bons disquaires dès que Cydia & le firmware 4.0.1 aura était Jailbreaké (ça se compte en jour d'ailleurs)
Ouais, en gros, il faut acheter le programme pour lire du flash sur iPhone... Je confirme en tout cas, plus de CloudBrowse sur l'AppStore. Le format HTML5, c'est bien, mais je ne connais pas beaucoup de sites web qui l'utilisent.
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il va y avoir une application iphone qui donnerai le plan et les temps d'attente à DLP, comme cela est fait à WDW ?
Au sujet de l'iPhone (iPad, iPod & co) j'ai trouvé un petit site bien sympa qui permet de tester des applications tout en étant rémunéré ! Même quand les applications sont payantes, ils vous les remboursent. Donc, voici le site en question Appsteur.fr/ (bon, j'vous avoue que je teste même pas toutes les applis, des fois si ça m'intéresse pas je la télécharge juste sur iTunes, je regarde un peu de quoi ça a l'air, et hop, on commente et on encaisse l'argent) Donc, un bon concept pour les possesseur d'iPhone comme moi ^^
Dernière édition par Mr-Connard le Sam 21 Aoû 2010 - 12:12, édité 1 fois
Pour avoir testé 5 Appli, j'ai encaissé a peu près 3-4 €, c'est a base de 0,50€ par test, des fois plus, ça dépend, mais c'est intéressant, applis gratuite + argent, je crache pas dessus !
Mais tu reçois directement un virement d'Apple, ou l'argent que tu remportes est décompté de ta facture ? ( coopération entre Orange et Apple, par exemple)
avez vous des nouvelles de l'application de la "disneytheque" qui aurait du sortir se mois si ??
j'espere que ce n'est pas tomber a l'eau, car cet application avait l'aire vraiment genial !
Bonjour!
Nous recevons quantité de mails posant tous la même question, je poste donc ici une réponse publique:
L'application est en excellente voie, après avoir stagné jusqu'à fin aout; le développement à été repris avec une nouvelle équipe; ainsi qu'un nouveau partenaria. La base de données est bouclée; le code est quasi débuggé; voici simplement ce qu'il reste à faire:
Images: les images du guide ne sont pas conformes de une à nos attente, de deux aux guidelines d'Apple. Plutôt que de perdre une semaine à se faire refuser, nous préférons les refaire dès maintenant en respectant la charte graphique de la Disneytheque et d'Apple.
La carte: il y a un problème dans l'affichage de la carte, mais ce n'est pas grand chose; je vais tenter de me plonger dedans ce soir.
D'un coté un peu plus personnel; je signale que je ne possède pas de Mac, indispensable à la création, et je peut y avoir accès rarement. Heureusement j'ai décroché un contrat pour un job qui m'apportera entre autres un Macbook; afin que je puisse développer tranquillement.
Aussi; il y a un cas de conscience que nous avons en face de nous: nous avons ressorti du placard une fonctionnalité que nous avions rêvé au commencement de l'app grâce aux nouvelles fonctionnalités disponibles, et c'est en bonne voie. Le dilemne est devons nous attendre cette fonctionnalité qui apportera un vrai plus; ou devons nous sortir une première version sans et l'ajouter plus tard comme nouveauté?
Tout cela dépendra de la charge de travail et des test que j'espère effectuer d'ici la semaine prochaine.
Enfin; la Disneytheque v3 est elle aussi en phase de tests; et encore une fois dilemme, devons nous lancer l'app sans la v3, et vice versa, ou tout en même temps?
Encore une fois, tout cela sera décidé dès que nous serons sur de prendre la bonne décision...
Enfin, je conclus sur les trois vérités des développeurs: ca sera beau, ca sera nouveau, ca sera à l'heure.