|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Déc 2013 - 22:22 | |
| - wendycat a écrit:
- après la pascal à monter soi même j'ai trouver olaf!
http://skgaleana.deviantart.com/art/Cubeecraft-template-of-Olaf-from-Disney-s-Frozen-412014248 Merci pour vos commentaires =) Voici le lien de Wendy' Laura posté il y'a quelques pages. Olaf est en finitions, on s'améliore! Edit: Voilà! L'angle ne le met pas spécialement en valeur mais en vrai il est parfait lol La couleur de mes fleurs me rappelle sa saison favorite |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Déc 2013 - 23:05 | |
| Félicitations pour tes créations. C'est mignon comme tout. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 25 Déc 2013 - 23:24 | |
| Dites vous croyez qu'ils vont sortir des Designers d'Elsa et Anna? |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 8:36 | |
| Merci pour le vent magistral, je réitère ma question. - loki a écrit:
- J'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe avec l'Art Of, il faut le commander sur quel site pour l'avoir dans les délais ?
Parce que d'habitude je commande sur Book Depository, mais d'après ce que j'ai compris il y a des soucis avec leur stock ? |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 9:41 | |
| - loki a écrit:
- Merci pour le vent magistral, je réitère ma question.
- loki a écrit:
- J'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe avec l'Art Of, il faut le commander sur quel site pour l'avoir dans les délais ?
Parce que d'habitude je commande sur Book Depository, mais d'après ce que j'ai compris il y a des soucis avec leur stock ? Loki, mon copain l'a commandé sur Amazon et il l'a eu, après je sais pas s'il est encore disponible |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 11:50 | |
| Merci les filles c'est gentil On ne s'attendait pas du tout à ce résultat car on a utilisé un couteau de cuisine pour la découpe des languettes lol Comme quoi on peut faire ça avec 3x rien, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas vous lancer! xD Loki, si sur Amazon l'Art Of Frozen n'est pas dispo tu peux toujours tenter une commande sur The Book Depository, quoiqu'il arrive, même s'il ne l'ont plus en stock (mais toujours affiché en disponible) ils t'enverront un mail pour te prévenir qu'ils ne pourront donner suite à ta commande faute de stock et tu recevras un remboursement le jour même, cela m'est arrivée pour un livre de stickers LRDN. En exclu, nouveau petit livre pour enfants après le My Busy Book (que je ne me lasse pas de regarder): Il est cartonné épais, l'enfant apprendra à compter de 1 à 10 en Anglais grâce à Olaf avec de belles illustrations à regarder/toucher, très sympa pour les 6/7 ans Français et les plus petits Anglais. |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 12:52 | |
| - loki a écrit:
- Merci pour le vent magistral, je réitère ma question.
- loki a écrit:
Parce que d'habitude je commande sur Book Depository, mais d'après ce que j'ai compris il y a des soucis avec leur stock ? Moi aussi vive le vent.... En même temps je commence à être habituée ... Elinora j'aime bien la couverture de ton livre. Elle est sympa. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 13:51 | |
| - Ariéla a écrit:
- Dites vous croyez qu'ils vont sortir des Designers d'Elsa et Anna?
Désolée Ariéla je n'avais pas vu ton post, ça arrive souvent que l'on saute de posts parce qu'on est pas toujours h24 sur pc et sur ce topic ou bien parce qu'on ne connait pas forcément la réponse à la question etc, ça m'arrive souvent également d'être ignorée ne t'inquiètes pas! lol Pour te répondre, il est certain qu'on retrouvera Anna/Elsa en poupées en édition limitées Disneystore, en l'occurrence version Designer, c'est tout à fait prévisible mais pour l'instant aucune information de communiquée de la part de Disneystore et aucune source fiable sur laquelle se fier. Affaire à suivre l'année prochaine pour une probable suite Fairytale Designer. Merci pour le livre |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 14:08 | |
| Moi j'ai commandé sur bookdepositery et je l'ai eu sans souci en moins d'une semaine, mais c'était avant la grosse période des fêtes.
Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre ses photos en hide, surtout sur un topic informatif et général comme celui-ci, je lis plein de topics sur lesquels je ne commente pas forcément (surtout parce que je n'ai pas forcément un truc intelligent à dire) et ça me gave de laisser un commentaire juste pour pouvoir voir les photos... Si vous pouviez m'expliquer l'intérêt de ces hide.... |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 14:29 | |
| Ah c'est donc pour ça que je ne voyais pas les photos, je commençais a croire que mon ordinateur avait un problème C'est dommage pour ceux qui viennent juste lire le topic pour s'informer des produits qu'il y a et qui ne voient pas le besoin d' y poster une réponse..
Dernière édition par alexandradisney le Jeu 26 Déc 2013 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Ariéla
| Sujet: Sisi Jeu 26 Déc 2013 - 14:30 | |
| - Elinora a écrit:
- Ariéla a écrit:
- Dites vous croyez qu'ils vont sortir des Designers d'Elsa et Anna?
Désolée Ariéla je n'avais pas vu ton post, ça arrive souvent que l'on saute de posts parce qu'on est pas toujours h24 sur pc et sur ce topic ou bien parce qu'on ne connait pas forcément la réponse à la question etc, ça m'arrive souvent également d'être ignorée ne t'inquiètes pas! lol Pour te répondre, il est certain qu'on retrouvera Anna/Elsa en poupées en édition limitées Disneystore, en l'occurrence version Designer, c'est tout à fait prévisible mais pour l'instant aucune information de communiquée de la part de Disneystore et aucune source fiable sur laquelle se fier. Affaire à suivre l'année prochaine pour une probable suite Fairytale Designer.
Merci pour le livre merci pour ta reponse Elinora. Moi aussi je ne suis pas tout le temps sur le forum. Je trouvais juste que j'etais souvent ignorée et du coup je viens moins souvent sur le forum. En tous cas, j'espere qu'ils sortiront d'autres EL de La reine des neiges car j'ai hésité pour les premiéres et du coup maintenant je regrette. Je les trouve tellement magnifiques sur vos photos! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 14:31 | |
| Je ne comprend pas ce que tu veux dire, tu peux très bien voir les photos en Spoiler (si c'est bien de ça que tu parles) sans forcément mettre un commentaire o____O Des fois nous mettons les photos en Spoiler parcequ'elles prennent de la place, pour ne pas rendre les pages trop longues ou encore pour ne pas spoiler les personnes qui ne veulent pas voir. C'est un minimum de respect quoi en fait ^^ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 14:39 | |
| Non Auryn, je crois qu'elle parlait de la fonction "hide" (ou "caché" à côté de l'icône spoiler) qui ne permet qu'aux gens qui ont posté sur le sujet de pouvoir voir les photos en "hide" ^^' (d'ailleurs, je n'ai appris son existence que très récemment ^^') Parce que sinon, tu as raison, on peut voir les spoilers sans avoir posté ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 15:03 | |
| - loki a écrit:
Parce que d'habitude je commande sur Book Depository, mais d'après ce que j'ai compris il y a des soucis avec leur stock ? Je l'ai commande sur BookDepository mais j'ai fait ma commande le 6eme Septembre (precommande). Ils m'ont expedie le livre le 27eme Novembre et je l'ai recu sans defauts. Peut-etre j'ai eu de la chance Tu peut essayer AbeBooks si Amazon et BD ont de problemes: http://www.abebooks.com/servlet/SearchResults?kn=%22art+of+frozen%22&sts=t&x=-1162&y=-95 J'ai utilise AbeBooks pour "The Art of Anastasia" il y a 3 annees... c'est comme un eBay pour les livres. Ou peut-etre tu peut trouver le livre dans un magasin francais? @ Kimyko: Habituellement je n'aime pas les poupees, mais ces LEs... Wow! Elles sont superbes! J'adore la robe de Anna et leur visages... et les cheveux... Bravo pour les ajouter a ta collection! Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Dernière édition par Childlike Empress le Jeu 26 Déc 2013 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 15:08 | |
| Tout ces produits dérivés me donnent envie, je sens que je vais craquer pour l'art of...Et les LE sont sublimes. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
Dernière édition par Mandy38 le Jeu 26 Déc 2013 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 15:15 | |
| Vous êtes membres du forum il ne faut pas hésiter à poster sur les topic qui vous intéressent. Pour information les photos publiques se retrouvent ensuite sur les moteurs de recherches. Je poste régulièrement des photos perso, c'est mon intimité et je souhaite la partager avec les follower du topic. Quand une de mes photos est "importantes", en rapport avec les magasins/produits Disney, sans décor perso, je la met toujours en "visible", en ce qui concerne le reste c'est de la pudeur, soit je hide, soit je ne poste pas.
@Ariéla> Je suis désolée de tes mauvaises expériences :/ Pour les LE, personnellement, je prévois un budget pour avril Anna version hiver et Elsa couronnement (ou en set) + Kristoff, sait-on jamais! |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 26 Déc 2013 - 15:40 | |
| Ralala, Elsa version Couronnement... j'arrive pas à l'imaginer, j'ai tellement envie qu'elle sorte vraiment ! Et si Anna ma plait autant que la première Anna, je risque aussi de la prendre... j'en ai l'eau à la bouche et mon compte en banque crie déjà famine xD |
|
| |
|