Moi aussi je veux vous voir. Alors, c'est décidé, je fais peter mes 2 heures de cours, je fais 3 heures de train à l'aller et 3 heures de train au retour mais je serai là. J'en suis cap. Tenez-moi au courant
mais non B-rizz c'est une blague ! En revanche, avec Thierry on va peut être se rencontrer sur la parc au mois d'avril, s'il y en a d'autres ce serait bien. mais je vous en reparlerai
Au mois d'avril sur le parc? C'est noté! (Toujours partant pour voir de nouvelles têtes!! ).
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
Bon, moi pour le 8 février, il faut oublier... Je dois me lever à 4h du matin le lendemain! Par contre, je m'incrusterai peut-être à l'Hôtel Concorde le 12 février!
Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12585 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Je me desiste lamentablement pour cause de réunion de campagne qui m'occupera tous les soirs de la semaine, la semaine prochaine... (message subliminal pour Zuzu... qui est pas encore au courant et qui risque de me faire (un peu) la tête...)
lol pour le 8 c'est mort pour moi aussi lol j'ai avancé l'heure de retour de mon train pour cause de week end au ski des le vendredi soir !! pour le 12 en revanche je suis toujours dispo sur la journée ...