CENDILLION
Âge : 41 Messages : 92 Localisation : Marseille Inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Sam 13 Juin - 18:32 | |
| - Micka77 a écrit:
- Mickey et Minnie pour le thème Princesses ont de beau costume
Alors ça c'est cool bon je crois que c'est décider ce sera le brunch à l'invention merci à tous pour votre aide. Je ferais l'auberge de cendrillon une autre fois quant elle sera un peu plus grande . |
|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 22 Juin - 15:45 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je vais avoir la chance d'aller une journée sur le parc avec ma fille le 18 octobre prochain. Nous n'avons jamais fait le brunch de ce restaurant, et comme nous ne serons que toutes les 2, c'est une occasion révée!!!!! (les 2 hommes de la famille ne sont pas trop restau avec personnages lol) quelqu'un peut il me rappeler les tarifs pour ce brunch, histoire de voir si cela peut rentrer dans mon budget.... merci d'avance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 22 Juin - 20:41 | |
| - stefy421 a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
je vais avoir la chance d'aller une journée sur le parc avec ma fille le 18 octobre prochain. Nous n'avons jamais fait le brunch de ce restaurant, et comme nous ne serons que toutes les 2, c'est une occasion révée!!!!! (les 2 hommes de la famille ne sont pas trop restau avec personnages lol) quelqu'un peut il me rappeler les tarifs pour ce brunch, histoire de voir si cela peut rentrer dans mon budget.... merci d'avance. sur la page précédente un membre ( gabriel) a répondu 64€adulte /32€ enfant ! pour le thème il faut attendre encore un peu ! |
|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 22 Juin - 22:12 | |
| - stefy421 a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
je vais avoir la chance d'aller une journée sur le parc avec ma fille le 18 octobre prochain. Nous n'avons jamais fait le brunch de ce restaurant, et comme nous ne serons que toutes les 2, c'est une occasion révée!!!!! (les 2 hommes de la famille ne sont pas trop restau avec personnages lol) quelqu'un peut il me rappeler les tarifs pour ce brunch, histoire de voir si cela peut rentrer dans mon budget.... merci d'avance. Merci beaucoup.... |
|
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mar 23 Juin - 22:12 | |
| Bonsoir à tous, j'hésite à faire le brunch ou un repas "classique" au resto inventions. Nous y serons le we prochain donc si j'ai bien lu quelques pages avant le dimanche 28/06 le thème serait " cuisine (Vips) " , ce thème ne me parle pas trop est ce que vous pourriez m'éclairez ? a quoi je dois m'attendre? Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce thème , parce que lorsque je regarde la liste des personnages cela me semble être les même que pour les autres jours de la semaine non ? Désolée si ma question vous semble bête et / ou si elle a déjà été posée mais là je suis un peu perdue , merci |
|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mar 30 Juin - 17:30 | |
| Bonjour je viens de réserver un séjour et on aimerait faire l'anniversaire de ma fille en faisant ce brunch !!! nous aimerions savoir comment cela se passe svp ??? j'ai cru comprendre que c'était un buffet : est ce un peu comme le plazza ? excusez moi de ces questions ... d'habitude nous allons à l'auberge de cendrillon |
|
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mar 21 Juil - 22:49 | |
| Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait le thème du brunch du 9 aout?
De plus les boissons sont elles comprises dans le brunch? il y'a du champagne avec non?
la réduction du pass annuel dream est elle applicable? merci! |
|
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mar 21 Juil - 23:02 | |
| Cc cassiopee ,meme si j aime beaucoup l auberge pour un anniversaire je pref les inventions car les personnages accompagnent le gateau jusqu a la table qu a l auberge c est les serveurs!apres pour le repas en effet c est un buffet style le plazza mais en plus fournis .les trois fois ou j y suis allee on a eu aussi une coupe de champagne |
|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 22 Juil - 11:00 | |
| - louma a écrit:
- 17/5/15 - Classics (Three Pigs) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, The Three Little Pigs
24/5/15 - Neverland - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee 31/5/15 - Mother's Day - Characters TBC 7/6/15 - Under the Sea (Ariel) - Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Chip, Dale, Ariel and Prince Eric 14/6/15 - Oriental (Aladdin) - - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie 21/6/15 - Music Festival (New Orleans) - Mickey, Minnie, Goofy, Chip, Dale, Tiana and Naveen and a live band 28/6/15 - Cuisine (VIPs) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Max 5/7/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel 12/7/15 - Frenchy (for the 14th July French holiday) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, and Duffy 19/7/15 - Princess (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip 26/7/15 - Princess (Cinderella) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip and Dale, Jaq and Gus!, Cinderella, Suzy, Perla and Prince Charming 2/8/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel 9/8/15 - Magic - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice 16/8/15 - London - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Duffy, Mary Poppins, Bert and two Penguins 23/8/15 - Princess AGAIN! (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip 30/8/15 - Oriental (Aladdin) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie 6/9/15 - Orient Express - Mickey, Minnie, Scrooge, Goofy, Daisy, Chip, Dale and Pluto 13/9/15 - Princess (Snow White) - Snow White and the Seven Dwarfs 20/9/15 - Cinema - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice 27/9/15 - Aristocats - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Marie, Berlioz and Toulouse |
|