Coucou, alors je l'ai trouvé ds 1 boutique à disney village (la dernière où il y a plein de vêtements...!! et où l'on peut passer ds 3 boutiques à la suite...) Est ce que tu vois de quelle boutique je parle ??
Oui merci :-) de toute façon je compte bien faire presque toutes les boutiques pour ne rien rater hihihi
super merci pour les renseignement par contre la boutique clothier se situe ou dans disney ou au village ? je devrais y aller dimanche si mes loulous et le mari vont mieux
super merci pour les renseignement par contre la boutique clothier se situe ou dans disney ou au village ? je devrais y aller dimanche si mes loulous et le mari vont mieux
Elle se situe côté droit de Main Street (droit lorsque tu entres depuis l'extérieur), après Harrington's, la confiserie ... Elle est jumelée avec Main Street Motors qui fait l'angle de la rue.
La deuxième démarque commence à compter de jeudi c'est a dire aujourdhui !!!!!
jenny1604: la boutique se trouve dans le parc sur Main Street ! mais tu as Disney Fashion à Disney Village qui solde aussi quasiment toute la boutique à -50% (vêtements).
J'y vais ce week end donc j'essaierai de prendre quelques photos !
Bonnes soldes à tous et à toutes !
"S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...." "Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte"
Bonjour, concernant le pull marie est ce que vous savez comment il taille? Devrais je prendre une taille au dessus ou pas? (Je vais l'acheter en VPC)
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Elles ne sont pas soldées, on les trouve dans le World Of Disney, Emporium, boutique bébé, World of Toys ... Il me semble qu'elles sont à 15€ (12€ chez Disney Store, qui les avait baissé à 8€ le mois dernier)
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°