voici le lien de stitch song , une personne formidable qui nous fait partager le parc à distance et notamment pour les commandes et aussi les soldes; je me permets de le mettre (enfin de le rappeler) car elle l'a mis sur le site !!!!
tu mets photos et envoies donc un mail !! voili voilà !
Je confirme, la 2ème démarque a démarré ce mercredi. Une bonne partie des articles soldés à 10 € sont passés à 5 € (notamment réveil Minnie, des t-shirts, sacs à dos, etc.) ou ce qui étaient à 2 € est passé à 1 €...
le sac Bambi qui était à 15 est à 10 euros (j'ai craqué lol) et le t-shirt (enfant) Moments magiques est à 3 euros au lieu de 5 euros j'ai également acheté un beau petit manteau à ma filleule ^^
le sac Bambi qui était à 15 est à 10 euros (j'ai craqué lol) et le t-shirt (enfant) Moments magiques est à 3 euros au lieu de 5 euros j'ai également acheté un beau petit manteau à ma filleule ^^
Alors là je suis très intéressée, j'vais certainement y aller vite fait!!! le t-shirt à 3 euros c'est donné!
c'est sûr ça permet d'avoir au moins un souvenir par an à moindre coût !!! mon fils quitte presque pas celui de l'année dernière nouvelle génération !!!
vers l'infini et au delà !!!!
dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3
dis donc les soldes valent le coup cette année, personnellent je ne pourrai pas profiter des soldes cette année, alors ce sera l'an prochain, bonnes soldes a vous
donc on a été samedi on a pris les 3tee shirt aux enfants !!! un chapeau buzz à 5€ et une doudoune mickey star wars à 15€ au lieu de 49,90 (13,50€ avec le pass)
sinon il y a encore bcp de porte clefs surtout à la 1ere boutique du studio !!! des bateau pirate aussi !!! je voulais le prendre mais comme on devait y retourner dimanche je l'ai pas pris et là je regrette vraiment car on va essayer d'y retourner samedi 11 mais pas sûr :-(
des tee shirt à 20€
vers l'infini et au delà !!!!
dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3
houla encore de belles choses à des prix plus que raisonnables le porte monnaie i love mickey à 5 euros trop beau et pas cher ! et le t-shirt mickey noir et strass est magnifique
Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus)