| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 10 Fév - 17:37 | |
| Mince je le suis trompée sur la somme du virement j'ai fait 20,20€ :-0 . Du coup je te ferais un autre virement avec les 2 autres tableaux et le reste du premier désolée Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 10 Fév - 18:24 | |
| J'essaie de ne pas dépasser les 20€ par chaussure (je trouve déjà ça cher pour une chaussure mdr, si encore on avait la paire ) Là je ne sais pas du tout à combien ça va me revenir mes 3 dernières acquisitions, je te dirais ça. L'idéal c'est qu'ils remettent du stock et une promo à 25% comme en octobre/novembre. Sinon j'ai oublié de préciser, quand c'est vert sur mon tableau c'est que c'est OK donc crikee logiquement tu n'as pas à regarder les autres tableau ;-), juste le 1er (j'ai mis la douane dans le total déjà). |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
clochette14
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 10 Fév - 18:29 | |
| Oh non c'est sûr ;-) après comme chaque belle chose Disney une fois qu'on la reçoit on oublie le prix ;-), comme les LE, les fairytales...etc... il ne faut surtout pas faire un total de tout ce que ça coûte sinon |
|
| |
clochette14
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 10 Fév - 18:39 | |
| tu n'es pas la seule je crois lol Mais je me dis que s'ils ont sorti celle de Mulan, celle de Pocahontas doit être pas loin, ni celle d'Elsa et Anna. Ou alors ils ont fait Mulan juste pour le nouvel an chinois. |
|
| |
clochette14
| |
| |
Maelly95
| |
| |
clochette14
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 10 Fév - 22:22 | |
| Je ne pense pas avant 2/3 semaines, le temps qu'il arrive à shipito et que shipito me le renvoie et comme je compte pas payer l'envoi express ça ira beaucoup moins vite hihi. |
|
| |
Kendra
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 10 Fév - 22:55 | |
| Je n'avais que 4 peluches et 3 shoes, peut être qu'ils envoient + rapidement en "intramuros" Mais à mon avis ça ne va pas tarder pour vous ;-)
J'espère juste qu'ils n'ont pas mis un énorme carton, je me rappelle du gros carton juste pour le bol de crikee à l'époque, ça promet...
Crikee sur le suivi UPS ils mettent que le colis pèse 6.60lbs, tu penses que ça fait combien en frais de port? |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 10 Fév - 22:59 | |
| J'espère, ça fait 6 jours, j'aimerais bien l'avoir cette semaine :)Et qu'ils me débitent pour savoir où j'en suis avec l'opé de ma puce jeudi. Heureusement j'ai déjà reçu quelques paiements pour que ça ne fasse pas trop d'un coup, merci les filles.
Pour le carton, si tu avais vu ce qu'ils ont utilisé pour m'envoyer le Peter Pan qu'ils avaient oublié… à croire qu'ils le font exprès pour embêter UPS, il était ENORME !!! Avec plein de bulles dedans. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 11 Fév - 1:05 | |
| Je suis jamais là au bon moment Je viens de voir que Maelly cherchait quelqu'un pour commander des shoes ornament (il y a déjà quelques pages), et ce sont les articles qui m'intéressent le plus sur le DS.com ! Tant pis, ça fera du bien à mon porte-monnaie pour cette fois ^^ En tout cas cette collection a l'air super, j'ai une grosse préférence pour celles de Cendrillon, Belle et Tiana (qui ne sont pas sur le DS en ce moment). Puis j'aime beaucoup celles de Blanche-Neige, Raiponce et Alice. Aaaaaaaah, j'espère qu'un jour cette collection sortira en France, ça sera plus simple |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 11 Fév - 5:10 | |
| Je n'ai pas le courage de tout lire mais si on veut commander au DS US on est obligé de passer par shipito? Si c'est un tout petit colis il y a des frais de douane aussi ou non généralement ? ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 11 Fév - 6:44 | |
| - Piompiom a écrit:
- Je n'ai pas le courage de tout lire mais si on veut commander au DS US on est obligé de passer par shipito?
Si c'est un tout petit colis il y a des frais de douane aussi ou non généralement ? si tu veux commander seule c'est conseillé. Les frais de douane ne dépendent pas de la taille du colis mais ud montant. Disons que plus ton colis sera plus gros plus il donnera envie d'etre controlé. A savoir que si tu passes par shipito tu as moins de risque d’être contrôlée qu'en passant directement par disneystore et ups. Corrigez moi si je me trompe (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Luminara
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 11 Fév - 8:38 | |
| - Kendra a écrit:
- J'espère, ça fait 6 jours, j'aimerais bien l'avoir cette semaine :)Et qu'ils me débitent pour savoir où j'en suis avec l'opé de ma puce jeudi. Heureusement j'ai déjà reçu quelques paiements pour que ça ne fasse pas trop d'un coup, merci les filles.
Pour le carton, si tu avais vu ce qu'ils ont utilisé pour m'envoyer le Peter Pan qu'ils avaient oublié… à croire qu'ils le font exprès pour embêter UPS, il était ENORME !!! Avec plein de bulles dedans. Justement on se demandait hier soir avec Sandellope (qui a commandé la deuxième peluche avec moi ) où ça en était... D'habitude ils sont si rapides à envoyer... Et il faut s'attendre à un énorme carton, à croire qu'ils n'ont que ça! En tout cas, merci à toi Kendra et courage pour jeudi |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 11 Fév - 9:11 | |
| Kouette oui c'est bien ça, perso après 12 commandes shipito entre les groupées DS, les miennes DS et d'autres ( vêtements notamment) jamais eu de douanes mais faire attention a la taille du carton et à la déclaration douanière. Maelly , 6,60 lbs ?? 3,3 kgs gloups, j'ai regardé mes colis pour 3 kgs 3 c'est minimum 50$ les FDP , pour ds peluches et shoes c'est si lourd que ça , ils se sont peut etre trompés? Sinon oui le délai c'est 1 semaine environ pour que shipito reçoive puis entre 12 et 20 jours de shipito a chez nous , sauf si on prend TNT, ce que j'ai fait 2 fois car ça revenait moins cher que airmail priority ( c'était gros et lours et 85$ quand même de FDP ) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 11 Fév - 11:22 | |
| Ok merci beaucoup Quelqu'un a commandé le blu Ray frozen avec les litho ?? ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 11 Fév - 15:52 | |
| Merci Luminara, de toute façon vous serez informées dès que le paquet sera expédié Bien reçu le chèque d'al95 aujourd'hui, et tweetybird hier mais tu le sais Merci encore les filles. J'espère qu'ils vont se dépêcher d'expédier notre commande, moi qui espérais la recevoir demain... Je leur ai envoyé un mail car le statut de la commande n'a pas été mis à jour depuis le 4 et le message me proposait de leur demander plus d'infos, ils m'ont répondu un long pavé pour en gros me dire que ça arrive des fois et qu'il faut attendre, inutile donc ^^' |
|
| |
clochette14
| |
| |
Kendra
| |
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |