AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 17:37

Mince je le suis trompée sur la somme du virement j'ai fait 20,20€ :-0 . Du coup je te ferais un autre virement avec les 2 autres tableaux et le reste du premier désolée

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 18:03

Merci Maelly95!
Au final je trouve que ca revient pas trop cher encore!
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 18:24

J'essaie de ne pas dépasser les 20€ par chaussure (je trouve déjà ça cher pour une chaussure mdr, si encore on avait la paire  lol! )
Là je ne sais pas du tout à combien ça va me revenir mes 3 dernières acquisitions, je te dirais ça.
L'idéal c'est qu'ils remettent du stock et une promo à 25% comme en octobre/novembre.

Sinon j'ai oublié de préciser, quand c'est vert sur mon tableau c'est que c'est OK donc crikee logiquement tu n'as pas à regarder les autres tableau ;-), juste le 1er (j'ai mis la douane dans le total déjà).

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Images10
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 18:26

Je suivrai ce topic alors Very Happy
clochette14

clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 18:26

disons que le prix de la chaussure ça va mais les frais font que ça monte bon après 25 c'est pas encore la mort.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 626373IMG13122013230007
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 18:29

Oh non c'est sûr ;-) après comme chaque belle chose Disney une fois qu'on la reçoit on oublie le prix ;-), comme les LE, les fairytales...etc... il ne faut surtout pas faire un total de tout ce que ça coûte sinon  affraid 

clochette14

clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 18:30

non faut mieux ça ferai mal au coeur je pense. Par contre j'attend avec impatience la shoe Mulan

Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 18:39

tu n'es pas la seule je crois lol
Mais je me dis que s'ils ont sorti celle de Mulan, celle de Pocahontas doit être pas loin, ni celle d'Elsa et Anna. Ou alors ils ont fait Mulan juste pour le nouvel an chinois.

clochette14

clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 18:40

possible oui mais ou est elle ?

Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 21:23

Ma commande vient d'être expédiée  cheers 

clochette14

clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 21:25

contente pour toi tu aura bientot tes nouvelles chaussures lol

Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 22:22

Je ne pense pas avant 2/3 semaines, le temps qu'il arrive à shipito et que shipito me le renvoie et comme je compte pas payer l'envoi express ça ira beaucoup moins vite hihi.

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 22:37

Déjà ? Je n'ai toujours pas de nouvelles de la nôtre Sad

Disneyland Resort on arrive !! Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 22:55

Je n'avais que 4 peluches et 3 shoes, peut être qu'ils envoient + rapidement en "intramuros"
Mais à mon avis ça ne va pas tarder pour vous ;-)

J'espère juste qu'ils n'ont pas mis un énorme carton, je me rappelle du gros carton juste pour le bol de crikee à l'époque, ça promet...

Crikee sur le suivi UPS ils mettent que le colis pèse 6.60lbs, tu penses que ça fait combien en frais de port?

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév - 22:59

J'espère, ça fait 6 jours, j'aimerais bien l'avoir cette semaine :)Et qu'ils me débitent pour savoir où j'en suis avec l'opé de ma puce jeudi. Heureusement j'ai déjà reçu quelques paiements pour que ça ne fasse pas trop d'un coup, merci les filles.

Pour le carton, si tu avais vu ce qu'ils ont utilisé pour m'envoyer le Peter Pan qu'ils avaient oublié… à croire qu'ils le font exprès pour embêter UPS, il était ENORME !!! Avec plein de bulles dedans.

Disneyland Resort on arrive !! Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 425715

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév - 1:05

Je suis jamais là au bon moment  Sad Je viens de voir que Maelly cherchait quelqu'un pour commander des shoes ornament (il y a déjà quelques pages), et ce sont les articles qui m'intéressent le plus sur le DS.com !

Tant pis, ça fera du bien à mon porte-monnaie pour cette fois ^^

En tout cas cette collection a l'air super, j'ai une grosse préférence pour celles de Cendrillon, Belle et Tiana (qui ne sont pas sur le DS en ce moment). Puis j'aime beaucoup celles de Blanche-Neige, Raiponce et Alice. Aaaaaaaah, j'espère qu'un jour cette collection sortira en France, ça sera plus simple  Laughing 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Piompiom

Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév - 5:10

Je n'ai pas le courage de tout lire mais si on veut commander au DS US on est obligé de passer par shipito?
Si c'est un tout petit colis il y a des frais de douane aussi ou non généralement ?

ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév - 6:44

Piompiom a écrit:
Je n'ai pas le courage de tout lire mais si on veut commander au DS US on est obligé de passer par shipito?
Si c'est un tout petit colis il y a des frais de douane aussi ou non généralement ?

si tu veux commander seule c'est conseillé.
Les frais de douane ne dépendent pas de la taille du colis mais ud montant. Disons que plus ton colis sera plus gros plus il donnera envie d'etre controlé. A savoir que si tu passes par shipito tu as moins de risque d’être contrôlée qu'en passant directement par disneystore et ups.

Corrigez moi si je me trompe Wink

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Luminara

Luminara

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév - 8:38

Kendra a écrit:
J'espère, ça fait 6 jours, j'aimerais bien l'avoir cette semaine :)Et qu'ils me débitent pour savoir où j'en suis avec l'opé de ma puce jeudi. Heureusement j'ai déjà reçu quelques paiements pour que ça ne fasse pas trop d'un coup, merci les filles.

Pour le carton, si tu avais vu ce qu'ils ont utilisé pour m'envoyer le Peter Pan qu'ils avaient oublié… à croire qu'ils le font exprès pour embêter UPS, il était ENORME !!! Avec plein de bulles dedans.

Justement on se demandait hier soir avec Sandellope (qui a commandé la deuxième peluche avec moi Very Happy ) où ça en était... D'habitude ils sont si rapides à envoyer... Et il faut s'attendre à un énorme carton, à croire qu'ils n'ont que ça!
En tout cas, merci à toi Kendra et courage pour jeudi Wink

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 The_little_mermaid___seahorses_by_hausofdye-d6p9asr
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév - 9:11

Kouette oui c'est bien ça, perso après 12 commandes shipito entre les groupées DS, les miennes DS et d'autres ( vêtements notamment) jamais eu de douanes mais faire attention a la taille du carton et à la déclaration douanière.

Maelly , 6,60 lbs ?? 3,3 kgs affraid  gloups, j'ai regardé mes colis pour 3 kgs 3 c'est minimum 50$ les FDP , pour ds peluches et shoes c'est si lourd que ça , ils se sont peut etre trompés?
Sinon oui le délai c'est 1 semaine environ pour que shipito reçoive puis entre 12 et 20 jours de shipito a chez nous , sauf si on prend TNT, ce que j'ai fait 2 fois car ça revenait moins cher que airmail priority ( c'était gros et lours et 85$ quand même de FDP )

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Piompiom

Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév - 11:22

Ok merci beaucoup Smile
Quelqu'un a commandé le blu Ray frozen avec les litho ??

ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév - 15:52

Merci Luminara, de toute façon vous serez informées dès que le paquet sera expédié Wink

Bien reçu le chèque d'al95 aujourd'hui, et tweetybird hier mais tu le sais Smile Merci encore les filles.

J'espère qu'ils vont se dépêcher d'expédier notre commande, moi qui espérais la recevoir demain... Je leur ai envoyé un mail car le statut de la commande n'a pas été mis à jour depuis le 4 et le message me proposait de leur demander plus d'infos, ils m'ont répondu un long pavé pour en gros me dire que ça arrive des fois et qu'il faut attendre, inutile donc ^^'

clochette14

clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév - 15:57

comme souvent avec le DS à croire que France et USA se valent sur ça

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mer 12 Fév - 8:06

Commande expédiée !! cheers et en un seul colis ! Very Happy

tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mer 12 Fév - 8:34

super !!!

If You Can Dream It, You Can Do It.

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant