| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Jan 2014 - 16:25 | |
| Et oui , même moi j'en aurais pas , j'ai attendu attendu et il n'était plus en stock , marraine fée à le coup d'œil , en tout cas grace a elle je l'ai vu en vrai. Il me paraissait tout petit sur le DS ,pour le prix de revient je ne sais pas trop , avec une promo de -25% je crois il était à 26$ et après Shipito + FDP en France mais bon ça vaut lâchement le coup Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Jan 2014 - 16:54 | |
| Ah ça va quand même ! Maelly j'ai bien reçu ma chaussure (enfin j'ai pas reçu de mail de leur part pour me dire que le colis était arrivé, je pense que j'aurais pu attendre encore longtemps.. Heureusement que j'ai un chéri en Or qui est aller voir pour moi aujourd'hui) J'ai donc mes deux Ornaments Aurora - Photo:
Encore Merci Kendra et Maelly .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Jan 2014 - 16:58 | |
| Ils sont très beaux Beautysleeping, j'ai aussi l'escarpin, je l'adore ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Jan 2014 - 17:26 | |
| Bonjour J'aimerais commander des vêtements sur le disneystore us mais avez-vous une idée de comment ils sont taillés ? Est ce qu'un XL est équivalent à XL français ou plus large ? Je viens de voir les frais d'envoi et c'est hallucinant Comment ça se passe vos commandes groupées ? Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!! |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Jan 2014 - 20:32 | |
| Arielcat Mercii Dommage que l'escarpin est pas un peu de Bleu comme l’arrière des oreilles, Mais elle est tout de même superbe! Petite question concernant le Puzzle B&B.. Je l'ai commencé, Sauf que dés le départ il m'a manqué un bort (pourtant j'ai fais très attention avec toutes les pièces, j'ai beau chercher je la trouve pas.. ) Donc je voulais savoir si c'était possible de demander cette pièce, j'ai vu qu'il y avait une adresse sur le carton, peut être la ? (Pour l'instant je l'ai pas encore fini, donc ça sera pas pour le moment.. ) .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Jan 2014 - 20:37 | |
| je pense que tu peux demander la pièce ça fait comme quand tu fais une maquette si il te manque quelque chose tu demande et tu la reçois |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 18 Jan 2014 - 23:37 | |
| - nanou75010 a écrit:
- Bonjour
J'aimerais commander des vêtements sur le disneystore us mais avez-vous une idée de comment ils sont taillés ? Est ce qu'un XL est équivalent à XL français ou plus large ?
Je viens de voir les frais d'envoi et c'est hallucinant
Comment ça se passe vos commandes groupées ? Ils taillent assez large, pour avoir dans les commandes groupées des XL et XXL ça taille très bien.Pour les commandes groupées il faut suivre le sujet et quand une s'organise tu donne ta liste a celle qui l'organise et tu paies ta commande+ les frais de port au prorata + la douane ( sauf en passant par shipito) Pour celles qui ont passé la commande japonaise soit: Tom*Noa*Mel Pukifée Pocariel Loki Chocolatine Zamalia Les articles sont prêts, (sauf petit sac Alice mais qu'elle aura ) excepté les sets de stylos qui sont pour l'instant sold out et elle va calculer les frais de port.Je paierais par paypal la semaine prochaine et elle enverra le paquet. Je vous tiens au courant pour les FDP et les paiements Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Dim 19 Jan 2014 - 0:37, édité 1 fois |
|
| |
nanou75010
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 19 Jan 2014 - 0:38 | |
| Tu peux essayer de voir si quelqu'un a des choses a commander et veux partager avec toi? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
nanou75010
| |
| |
Tangled35
| |
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
BeautySleeping
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 19 Jan 2014 - 11:11 | |
| clochette14Merci, Je testerais. Je l'ai bientôt fini, Je pense que dans la journée il sera bouclé ! Tangled35 Oui elle est superbe! Merci! .
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
BeautySleeping
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 19 Jan 2014 - 11:42 | |
| teataangel Elle fait a peu prés 10 cm de long et 9.5 de haut Par contre pour le prix, je l'ai acheté en réduction..(12.49$ la shoe) Donc ça fausse un peu le prix. Avec les frais de port, de douane, et encore de port jusqu’à chez moi, elle m'est revenu à 24€ approximativement (tout compris) Voila j'espere que ça t'a un peu aidé, Celle de Clochette est vraiment jolie, C'est dommage qu'elle n'y était pas au moment ou on a tous commandé Par contre il y a une réduction si tu en commande plusieurs, il faudrait que tu vois avec certaines personnes, peut être que ça les intéresses.. (pour 3 acheté ça fait 16.65$ au lieu de 22.95$ la shoe) .
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
BeautySleeping
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 19 Jan 2014 - 11:52 | |
| Elle reviendra assez rapidement je pense, c'est un peu le Yoyo avec le DS.. Moi c'est le puzzle de Cendrillon que j'arrive jamais à avoir toujours Sold out quand y'a des commandes et hop le lendemain il revient .
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 19 Jan 2014 - 13:23 | |
| - Crikee06 a écrit:
Pour celles qui ont passé la commande japonaise soit:
Tom*Noa*Mel Pukifée Pocariel Loki Chocolatine Zamalia
Les articles sont prêts, (sauf petit sac Alice mais qu'elle aura ) excepté les sets de stylos qui sont pour l'instant sold out et elle va calculer les frais de port.Je paierais par paypal la semaine prochaine et elle enverra le paquet. Je vous tiens au courant pour les FDP et les paiements Ah super ! J'attends tes infos pour le paiement (je ne sais plus si je l'ai précisé, mais je peux régler en chèque ou par paypal, comme tu préfèreras !). |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 19 Jan 2014 - 20:46 | |
| Coucou, J'ai pas encore lu mes MP, ni fait le point sur les paiements (mon mari est là ce week end donc j'en profite). Juste pour vous dire que vendredi soir j'ai eu 2 mails d'expédition pour la commande donc séparée en 2 colis. C'était censé arrivé d'après leur suivi demain midi, mais un colis n'est même pas parti d'Amérique et l'autre je comprends pas trop le suivi donc on rêve pour demain midi... Finalement ça me rassure je me dis que ce n'est pas moi qui suit fichée (même si en ce moment je reçois un courrier UPS tous les 3 jours!!) J'ai eu une 2ème douane pour une commande (ils ont joint la facture du DS avec, donc ça va être facile de retrouver la commande incriminée) Je prendrais un peu plus de temps pour vous tenir informé |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 19 Jan 2014 - 20:59 | |
| Merci pour les infos Maelly Si une commande DS jap se fait bientôt jveux bien en faire partie ! (*si j'arrive à comprendre le site ) Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 20 Jan 2014 - 17:31 | |
| Ayez j'ai ouvert tous mes MP et mon courrier: J'ai donc bien reçu les paiements de : Al95, Saharyne, Yuki, Tom Noa Mel,Auro, Nauridasley et Alicewonderland, merci beaucoup Pour Davina29 je viens de répondre à ton MP en te donnant mes coordonnées et les 3 restantes c'est validé avec elle donc le compte est bon Sinon pour la commande, elle est toujours retenue dans les entrepôts d'UPS enfin un colis car le suivi du 2ème est vraiment bizar, car c'est bien dit "en transit" mais il est soit disant toujours en Amérique, mais c'est bien dit aussi sur le suivi qu'il y a 2 colis donc finalement ce suivi là c'est peut être que pour le fun... Bref voilà je suis vraiment rassurée car je pensais que c'était mon nom qui était Black listé, mais finalement je pense que c'est le DS qui est black listé chez UPS ou à la douane je ne sais pas. Mais sur TOUS les derniers colis je n'en ai eu aucun qui est arrivé en temps et en heure!!! Je vous tiens au courant mais du coup c'est plus compliqué pour moi car je n'ai pas envi de partir tous les matin chez ma mère en expédition avec mon fils au cas où ils débloquent le colis et qu'il arrive, j'aurais préféré qu'il respecte leur délai et je n'aurais été qu'aujourd'hui chez ma mère (oui car il n'y a personne chez elle en journée). |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 21 Jan 2014 - 12:20 | |
| Mince je ne suis pas dans la commande du disney store jp Je n'ai pas vu le message. J'aurai du renvoyer un mp. Tant pis pour moi, la prochaine fois |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 21 Jan 2014 - 16:10 | |
| Le colis est toujours bloquée dans les locaux d'UPS "Held in Warehouse"... UPS commence vraiment à me courir sur le haricot!!
Choupinette au final tu as passé ta commande? Tu me diras si tu as eu des soucis toi aussi? |
|
| |
|