| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 26 Déc - 20:14 | |
| Ah merci, Maelly! Effectivement j'espère que ça passera pour le prénom. Sinon tu me dis et je te renverrai un chèque. Je suis une vrai quiche! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 1:34 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Désolé de mon absence ces derniers jours, entre noël et l'anniv de mon fils (avec notre grande famille on le fête en plusieurs fois noël...)
J'avais dit que je ferais comme Kendra pour les paiements c'est plus clair. J'ai donc fait un petit tableau récapitulatif :
Pour résumé Kimii prend la commande de choupinette (elle a ton chèque et il n'y aura pas de soucis pour le prénom ;-) ), Pocariel, Figaro210 (as-tu posté le paiement?), et raiponcemaniak
Aurore récupère la commande de : Fauna; Ceress, Elinora et peut être Arielti.
Pour mon passager Mystère ça sera soit Kimii soit Aurore...
Je n'ai pas encore lu mes MP j'y vais de ce pas... Mais je vais avoir besoin de faire un résumé de ceux à qui je dois préparer un colissimo pour vous estimer les frais de port, je veux bien un peu d'aide (désolé pour ceux qui me l'ont déjà dit, vraiment désolé entre toutes ces commandes et mes obligations personnel j'ai perdu les pédales d'habitude c'est plus simple...) De mémoire je dois préparer un colis pour little mermaid? Donc tu attends le montant pour faire un paiement total. J'ai bien eu ton virement Kouette. Mais du coup on fait quoi livia et kouette?
Je suis désolée je pensais t'avoir tout payée , c'te honte . Je te fais un virement de 20,72€ donc c'est bien ça? Choupinette tu as eu mon MP ? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Elinora
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Kendra
| |
| |
clochette14
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 10:38 | |
| Merci beaucoup Kendra pour ces photos ! Tout comme toi clochette14, je pense que j'ai loupé ce magnifique puzzle ! Prochaine commande, il est à moi |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 10:55 | |
| Jolie commande Kendra, tout le monde a pris de belles choses j'adore les playsets du roi lion et d'Alice, la suspension Aurore et le t-shirt d'Hercule est extra aussi !! Et mes articles bien sûr - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 11:39 | |
| Contente que ça vous plaise Je vais devoir partir à la recherche de cartons ^^' Donc nous avons eu 77.74 € de frais de douane et 8.18 € de frais bancaires (c'est un total raisonnable je trouve). Reste à payer : Clochette14 : 13.78 € Saharyne : 3.59 € Zamalia : 5.72 € Ariel_titania : 13.43 € BeautySleeping : 6.49 € pocariel : 4.83 € Crikee06 : 5.39 € davina29 : 7.73 € wendycat : 5.37 € Arielcat : 45.88 € |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 12:01 | |
| Bon courage pour la cartons party Kendra Dès que tu as le montant des frais d'envoi je te paie tout d'un coup - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 12:13 | |
| Crikee06 J'ai bien reçu la chaussure =) je suis contente merci pour le petit mot et le petit papier Winnie Kendra, merci pour les photos y'a pleins de jolies choses comme d'habitudes hihi Je suis contente pour ta grand mère Kendra =D Ma petite Lilly va beaucoup mieux =) J'espère que tout le monde a passés de bonnes fetes |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 12:54 | |
| Super !! Merci Kendra! J'adore ma commande, contente que mon ornament Aurora soit arrivé sans casse ! Les Animators Merida sont superbe! Je t'envois un MP.. Car je voudrais aussi un envoi.. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 13:35 | |
| Jolie ta chaussure petit chaton, tu as l'air d'avoir de jolies choses d'Alice Et contente que ta minette aille mieux - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 14:24 | |
| Choupinette je ne pense sincèrement pas que ça pose problème, ne t'en fais pas. Il n'y a pas de faute d'orthographe sur un prénom ;-), je dirais que le plus important c'est le nom de famille (et encore merci pour cette jolie photo que j'ai beaucoup apprécié ) Kendra votre commande est magnifique. De mon côté j'attends Aurore pour lui remettre une partie des commandes :-) Et sinon j'ai reçu mes petits pois :-), j'avais envoyé un petit mail en leur disant qu'ils l'avaient oublié ou que la douane l'avait perdu mais je ne leur demandais pas de le renvoyer. Et pouf ils me l'ont renvoyé :-), ils sont déjà adopté par ma fille. Livia je te prépare donc un colis (dans lequel je glisse les 2 stylos de kouette)pour te donner le montant des frais d'envois. The little mermaid aussi. Et pukifee aussi je ne t'ai pas oubliée, désolée du temps que je mets |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 15:13 | |
| Merci pour les photos de la commande Kendra.Veux tu que je te fasse le virement de suite ou je te paye en même temps que le colissimo?En effet le set Martin a l'air superbe , déjà celui que m'avait commandé Maelly des Iscreamer et truck compagnie était super. Maelly je t'ai fais le virement, mon fils est ravi que le papa Noël lui ai amené ses voitures, merci encore à toi.Contente que tu aies eu tes pois . Choupinette ta boite MP est peut etre pleine , je vois que le message sur la commande japonaise est encore dans la boite d'envoi ?.Je n'ai pas eu ton accord définitif mais je vais devoir payer maintenant afin qu'elle puisse nous l'envoyer avant la fermeture de la poste pour 1 semaine au Japon.J'espère que tu es toujours ok J'ai vu qu'en plush pin ( comme Cheshire et Pascal) il y avait Tic et Tac et Pan Pan;ils sont beaux ! Super tu as recollé la shoe Petit Chaton et de rien pour le reste c'est normal j'étais désoléé pour ta shoe Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 16:21 | |
| De rien, Maelly! Crikee, j'ai fouillé toute ma messagerie, je n'ai pas trouvé ton message. Je suis toujours d'accord pour la commande et les objets que je t'avais demandé. Est-ce que tu penses qu'il est encore temps pour rajouter un objet? |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 16:54 | |
| J'avais zappé, merci Maelly pour ma grand-mère J'ai une question concernant le puzzle, quelqu'un en a-t-il déjà fait et encadré un ? Car je ne sais pas du tout comment faire et déjà je sais que je ne trouverai pas de cadre à ces dimensions, même si par bonheur j'en trouverais un qui ferme... |
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 17:04 | |
| tu peux prendre un sous verre directement. je dois avoir une dizaine de puzzles 1000 pièce en cadre et j'ai toujours pris des sous verres |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 27 Déc - 17:07 | |
| Ça existe en assez large (pour faire tenir le bois et les pièces) et en 69x51cm ? Comme il est destiné à être affiché dans ma chambre quand on aura fait la nouvelle déco j'aimerais un cadre assez classe qui le mette en valeur mais je ne pensais pas que cela soit possible à trouver |
|
| |
clochette14
| |
| |
Kendra
| |
| |
|