| Meeting de printemps "Retour en Enfance" - A la recherche de talents | |
|
Auteur | Message |
---|
Powhatans
| Sujet: Meeting de printemps "Retour en Enfance" - A la recherche de talents Dim 22 Déc 2013 - 18:30 | |
| Meeting de printemps "Retour en Enfance" - A la recherche de talents
Chers membres,
Nous sommes à la recherche de talents pour notre prochain meeting "Retour en Enfance" qui aura lieu les 5 et 6 avril 2014.
Vous avez un talent artistique, chanteur, comédien, danseur, pianiste...et vous avez envie de nous le faire partager sur scène, vous pouvez d'ores et déjà commencer à vous préparer.
Pour cela, merci de nous envoyer par mail ou MP sur DCP, votre proposition accompagnée d'une vidéo.
Votre proposition, sera étudiée par l'équipe Powhatans qui fera son choix.
La date butoire des propositions vous sera donnée ultérieurement.
L'équipe Powhatans Mail : powhatans@gmail.com
Dernière édition par Powhatans le Sam 12 Avr 2014 - 16:39, édité 2 fois |
|
| |
Powhatans
| |
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Meeting de printemps "Retour en Enfance" - A la recherche de talents Lun 23 Déc 2013 - 22:37 | |
| - LaRouxQuine59 a écrit:
- Si on a le droit de proposer d'autres membres, moi j'aimerais bien voir Tloz et ses reprises
Si tant est que les paroles soient prêtes, l'orchestration sera pas au point. Et puis le thème, c'est retour en enfance, pas retour à la décadence | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting de printemps "Retour en Enfance" - A la recherche de talents Lun 23 Déc 2013 - 22:46 | |
| - Tloz a écrit:
- LaRouxQuine59 a écrit:
- Si on a le droit de proposer d'autres membres, moi j'aimerais bien voir Tloz et ses reprises
Si tant est que les paroles soient prêtes, l'orchestration sera pas au point. Et puis le thème, c'est retour en enfance, pas retour à la décadence Mince, à quelques lettres près on était bons ^^ On aurait bien préparé un truc avec les Castors Juniors, mais sans se voir tous avant début mars, impossible . Dommage, on avait de très bonnes idées |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Meeting de printemps "Retour en Enfance" - A la recherche de talents Lun 23 Déc 2013 - 22:54 | |
| - LaRouxQuine59 a écrit:
- Tloz a écrit:
Si tant est que les paroles soient prêtes, l'orchestration sera pas au point. Et puis le thème, c'est retour en enfance, pas retour à la décadence Mince, à quelques lettres près on était bons ^^ Rien ne t'empêche de garder le thème pour le proposer l'année prochaine - Citation :
- On aurait bien préparé un truc avec les Castors Juniors, mais sans se voir tous avant début mars, impossible .
Dommage, on avait de très bonnes idées Essayez quand même, vous verrez bien si vous arrivez à quelque chose. Ca serait dommage de se priver de bonnes idées juste parce qu'on pense que c'est pas réalisable. Faîtes vous des sessions skype, et voyez si ca fonctionne | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
karolina83
Âge : 41 Messages : 21 Localisation : Issy Les Moulineaux Inscription : 08/01/2010
| |
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Powhatans
| |
| |
Powhatans
| Sujet: Re: Meeting de printemps "Retour en Enfance" - A la recherche de talents Dim 5 Jan 2014 - 10:47 | |
| Wingapo! 3 questions nous ont été posées auxquelles nous répondrons aussi ici : - oui une nuit à l'hôtel sera bien proposée après la soirée - nous sortirons le topic d'inscription vers mi janvier - oui nous acceptons encore les propositions d'animation jusque fin janvier, à l'issue de quoi nous prendrons notre décision |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Meeting de printemps "Retour en Enfance" - A la recherche de talents Lun 6 Jan 2014 - 21:18 | |
| - Powhatans a écrit:
- Wingapo!
3 questions nous ont été posées auxquelles nous répondrons aussi ici : - oui une nuit à l'hôtel sera bien proposée après la soirée - nous sortirons le topic d'inscription vers mi janvier - oui nous acceptons encore les propositions d'animation jusque fin janvier, à l'issue de quoi nous prendrons notre décision
Vous me mettez un doute... La soirée, elle est le samedi ou le dimanche soir ?? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| |
| |
Powhatans
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Meeting de printemps "Retour en Enfance" - A la recherche de talents Jeu 9 Jan 2014 - 15:21 | |
| Nous sommes en train de finaliser une animation pour la soirée et nous sommes à la recherche d'une fille (ou d'un garçon se déguisant en fille ) afin de rejoindre notre équipe un peu folle ! Merci de me joindre par MP pour plus d'info et proposer vos talents Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Meeting de printemps "Retour en Enfance" - A la recherche de talents Jeu 9 Jan 2014 - 15:42 | |
| Le garçon qui se déguise en fille, c'est la place que j'ai libérée? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| |
| |
COYOTE
Âge : 47 Messages : 29 Localisation : Villeneuve saint georges Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Meeting de printemps "Retour en Enfance" - A la recherche de talents Mar 21 Jan 2014 - 0:50 | |
| Bonjour J'ai aucun talent, mais je suis partant pour participer. Si un groupe à besoin de quelqu'un de volontaire pas forcément incroyable. Qui sait si je ne serais pas capable de m'étonner. C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!! |
|
| |
COYOTE
Âge : 47 Messages : 29 Localisation : Villeneuve saint georges Inscription : 28/03/2013
| |
| |
dpolochon
| |
| |
|