| Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Mer 5 Mar - 20:50 | |
| - Epic-say a écrit:
- Bah il n'y a peut etre pas 36 façons de faire aussi. T'es au courant du problème en question ?
La terre c'est fragile si le parterre doit etre protégé cette hiver pour etre nikel au printemps/ été tu ne le ne le ferais pas couvrir sous prétexte que c'est soit disant choquant pour les guests ...
On est pas en Californie/Floride, il fait pas 25 degré toute l'année. Il a beaucoup plus ces derniers temps et les sols sont dégueulasses et gorgés d'eau. Ne s'attardons pas sur la bâche, ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Mer 5 Mar - 20:53 | |
| Bah ouais mais bon. On sait pas d'où ça vient yoyo mais il y a souvent une bonne raison avant de critiquer. Un effet qui bugue je dis pas mais là, meme si cette bache est présente et peu esthétique moi je la vois plutôt comme une action faite pour protégé/réparer un endroit du park. Il n'y a pas que du mauvais a DLP ou que l'on pose nos yeux sinon tu ne serais pas là je pense.
|
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Mer 5 Mar - 21:00 | |
| Quelle stupidité! Faudrait arrêter de balancer des commentaires ans intérêt à tours de bras, de se borner à des broutilles et en faire tout un monde! Je suis d'accord pour dire que Disneyland Paris à bien baissé en qualité, que certains éléments de décors sont hélas en bien mauvais état et que certains effets et animatronics aussi . C'est vrai que c'est loin des standards US et vu que j'ai fais Disneyland Resort croyez moi je peux comparer et je sais ce que je dis! C'est navrant, énervant mais le budget est limité et il ne faudrait pas l'oublier!. Et puis c'est loin d'être catastrophique car on a toujours un beau parc, des attractions magnifiques et les guests ne remarquent pas tout ca à ce point (même si ils ressentent une baisse de qualité générale) Bref, pour moi il y a u négatif mais aussi et heureusement du positif et seuls les fans blasés peuvent se permettre de se focaliser la dessus à longueur de temps!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Dernière édition par disneylandmagic le Mer 5 Mar - 21:05, édité 2 fois |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Mer 5 Mar - 21:04 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- Quelle stupidité! Faudrait arrêter de balancer des commentaires ans intérêt à tours de bras, de se borner à des broutilles et en faire tout un monde! Je suis d'accord pour dire que Disneyland Paris à bien baissé en qualité, que certains éléments de décors sont hélas en bien mauvais état et que certains effets et animatronics aussi . C'est vrai que c'est loin des standards US et vu que j'ai fais Disneyland Resort croyez moi je peux comparer et je sais ce que je dis! C'est navrant, énervant mais le budget est limité et il ne faudrait pas l'oublier!. Et puis c'est loin d'être catastrophique car on a toujours un beau parc, des attractions magnifiques et les guests ne remarquent pas tout ca à ce point (même si ils ressentent une baisse de qualité générale)
Bref, pour moi il y a u négatif mais aussi et heureusement du positif et seuls les fans blasés peuvent se permettre de se focaliser la dessus à longueur de temps! Non non, j'en prend toujours plein les yeux, c'est bien pour ça que je continue à économiser chaque année pour mon pa, mais il y a aussi beaucoup de négatif, et je ne ferme pas les yeux la dessus |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
Lucioleandco
Âge : 37 Messages : 262 Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS Inscription : 17/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Mer 5 Mar - 21:16 | |
| Disneyland Paris traverse une phase difficile comme ce fut le cas dans le début des années 2000, ok il y a des effets HS, ok il y a des coupes budgetaires mais NON le parc ne perd pas de son charme ! On est exigant car on paye cher mais a moins de payer 150€ par personne il ne sera jamais possible d'avoir un parc 100% nickel et sans aucun travaux ! Oui quelques fois on est decu de quelques détails mais n'oublions pas que TWDC se remplit les poches pendant que DLP croule sous une dette colossale. Attendons l'après Ratatouille, je pense que les choses vont s'améliorer ! Déja DLP fait des effort plus ou moins concluants mais regarder la saison de Noël exceptionnelle qu'on a eu ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Mer 5 Mar - 21:20 | |
| Seul le succès de Ratatouille nous donnera des indications pour la suite! Si le ride est exceptionnel, le succès sera assuré ! Et c'est ensuite qu'on pourra espérer de nouvelles attractions , un retour à l'entrainement et à l'amélioration de l'existant (update des attractions). "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
|