Sortie DVD et Blu ray de YOU AGAIN le 8 février 2011 aux Etats Unis !
Liste des bonus :
• Following Fickman: On Set With The Director - Peer into the madcap mind of Hollywood's wackiest director, Andy Fickman, as he orchestrates the comedy of Kristen Bell, Sigourney Weaver, Jamie Lee Curtis and Betty White. • Ask The Cast - Jamie Lee Curtis, Betty White, Sigourney Weaver, and Kristen Bell answer questions from fans. Betty's advice might not be what you expect • Funny Or Die - In this behind-the-scenes interview spoof, Jaime Lee Curtis, Betty White, Sigourney Weaver, Odette Yustman and Kristen Bell discuss the movie when things get tense between the actresses eventually boiling over into a cast fight. • 3 deleted scenes with commentary o Sharing A Room o Photo Album Memories o Riding The Silk
Exclusifs au Blu ray :
• Blooper Dance Party - On-set antics abound as the cast dances to their own beat. • Additional deleted scenes with commentary o Good Morning Sunshine o Grandma Bunny's House (with Betty White) o Meet Georgia King (with Betty White) o Gail's Shower/Ramona's Dress o The Compost Heap (with Betty White) o Covered In Lard (with Betty White) o Bridal Shower (with Betty White) o After The Fiasco
Pourquoi est-ce que Il était une fois et Le Chihuahua de Beverly Hills vont-ils ressortir ? Pour ces deux-là ? Pour les autres je comprends, la jaquette est différente.
D'après ce que j'ai pu lire ils ressortent en combo Blu Ray + DVD, c'est toute une vague des premiers titres édités sans le logo Disney Blu Ray (à part le chihuahua)...
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Walt Disney Studios Home Entertainment sortira Secrétariat sur Blu-ray le 25 Janvier 2011, dans un combo BD / DVD et DVD aux USA
Les fonctions spéciales incluent: Commentaire audio du réalisateur Randall Wallace (BD-exclusive) Heart of a Champion La chorégraphie des courses (BD-exclusive) Un directeur Inspiration: Une conversation avec le Real Penny Chenery (BD-exclusive) Sept scènes coupées (4 BD-exclusif) avec commentaire audio optionnel du réalisateur Randall Wallace Secrétariat de simulation multi-angle (BD-exclusive) vidéo Musique: AJ Michalka, «C'est Who You Are" (BD-exclusive)
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Aux USA est sorti un DVD bien rigolo (voire inutile) d'un crépitement de feu dans une cheminée avec des personnages Disney qui chantent !
Détails sur le produit DVD propose 60 minutes d'une cheminée qui a été abattu comme un «foyer virtuel» Comprend court métrage d'animation mise en place soundtrack Ecouter de la musique de vacances (dont 2 titres Disney) ou tout simplement profiter des sons naturels d'une cheminée / Coups de Musique de Noël * 12 Days Of Christmas réalisée par des personnages de Disney Joy To The World instrumentale Jingle Bells instrumentale Bon Roi Wenceslas Le houx et le lierre Jolly Old St. Nicholas Nous vous souhaitons un Joyeux Noël instrumentale Que l'enfant ce que c'est? Little Christmas Bell Jolly Old St. Nicholas vocale Grelots Dans L'instrumental de neige O Christmas Tree Vocal Silent Night Dieu Rest Ye Merry Gentlemen Winter Sleigh Ride Joy To The World The First Noel Jingle Bells jazz instrumental Nous vous souhaitons un Joyeux Noël d'enfants chant Hark The Herald Angels Sing instrumentale Sweet Christmas Bells O Holy Night vocale Le houx et le lierre classique instrumentale Ding Dong Merrily Le instrumentale de haut Silent Night chorale Deck The Halls effectués par les personnages de Disney
* S'il vous plaît noter: Les chansons sont sur une piste continue et ne peuvent être choisis individuellement.
Je ne sais pas trop quoi faire avec Pirates des caraïbes. J'ai la possibilité de les avoir tous les 3 gratos avec mes points (belgique), mais en même temps s'ils refont un nouveau pressage avec le logo Disney Blu-ray en Europe aussi, je regretterai de les avoir pris maintenant. La vie est difficile
Je guette effectivement si les nouveaux pressages arriveront en France (je pense), si je puis me permettre tu devrais attendre, ça rendra ta collection plus homogène ! d'autant plus que le 4, il aura le logo forcément..
Je guette effectivement si les nouveaux pressages arriveront en France (je pense), si je puis me permettre tu devrais attendre, ça rendra ta collection plus homogène ! d'autant plus que le 4, il aura le logo forcément..
Le Aladdin -Disc Special Edition 2 (Platinum Edition) DVD est sorti en 2004 et retourna au coffre à trésor Disney en Janvier 2008 et ses suites. Aladdin (Edition 20ème anniversaire) Blu-ray + DVD Combo 2-Disc DVD est prévue d'être réédité en 2012 avec Cendrillon Diamond Edition Blu-ray et DVD et de Belle et le Clochard Diamond Edition Blu-ray et DVD.
Tiens tiens... En fait, comme dans l'ancienne édition le film est considéré comme "Chef-d'oeuvre", cette édition sera rare tandis que les prochaines éditions (et la réédition + l'édition musicale) ne sont pas rares car le film n'est pas considéré comme Chef-d'Oeuvre ?
En fait ça nous fera comme avec Alice, Aladdin sortira en tant que semi-Chef-d'oeuvre. Et de plus, nous aurons bel et bien la Belle et le Clochard & Cendrillon !
Eh bien, si ça se confirme bien par la suite, alors c'est une excellente nouvelle. Mais ne nous emballons pas, il s'agit pour l'instant d'une sortie américaine, on a le temps avant une sortie en France (déjà qu'on se languit d'avoir chez nous Alice au pays des merveilles...).
Moi aussi, je guette mais rien à l'horizon...je pense que ça va se faire d'une façon ou d'une autre, les stocks ont du être épuisés depuis le temps, en plus ils les offrent sur Disney Privilèges et comme ils commencent à suivre les US, les jaquettes devraient être de même...pour Chiken Litlle et Les Robinson je me dis quant à faire je les prendrai en 3D au moins j'aurai un fourreau !
Sachant que Step Up 3D est un blu ray Touchstone, pourquoi le listing n'inclut-il pas Gnomeo et Juliet, qui bénéficiera lui aussi en théorie d'un blu ray 3D?