| La friche de Disneyland Resort Paris en 2092... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bunny Miss DCP 2006
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092... Mar 5 Fév 2008 - 18:40 | |
| Pour PM je vois bien un tas de ruine en haut d'une plaine desertique et au milieu se dresse L'AA du Phantom qui est resté (presque) intact.... Ca me foutrait les boules car de loin on croirait que c'est une vraie personne... - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
Bunny Miss DCP 2006
| |
| |
Drixé
Âge : 44 Messages : 3 Localisation : Maisons Alfort 94700 Inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092... Jeu 14 Fév 2008 - 23:33 | |
| Face à la forte demande d'une vision de phantom Manor, je crois que j'aurais bien envie d'y céder....moi qui me préparait à Main street! ps: désolé pour la longue attente, mais j'étais à Marrakech |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092... Ven 15 Fév 2008 - 0:35 | |
| Fais Main Street d'abord!! Le manoir, c'est déjà plus ou moins défoncé. Faut prendre qqchose de tout beau et tout gentil et voir ce que ça donne, l'effet n'en sera que plus saisissant!^^ En tout cas bravo pour ton taf, y'a un p'tit côté Chayan Khoi sympa dans tes visus! Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092... Ven 15 Fév 2008 - 1:22 | |
| Bravo ! Joli boulot ! On y croirai ! Ca fait un peu mal au cœur... Mais bon, un jour ou l'autre, tôt ou (très) tard, pour quel que raison que ce soit, le resort prendra cette voie... - djeaser a écrit:
Pour dire vrai je trouve que cette version du château de la Belle aux bois Dormant est vachement plus intéressant et sympa que l'actuel. Bon bien sûr il faut faire abstraction des éléments détruits et salis et ré-agencer un peux la végétation... mais j'aime beaucoup l'esprit. Le Château perdu dans les bois c'est vraiment l'image que j'ai lorsque je pense au château de la Belle aux bois Dormants puisque dans le film c'est ainsi qu'il est présenté. Je trouve que ça fait son petit effet. Avec les vraies couleurs ce serai merveilleux. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
disnalex
Âge : 43 Messages : 109 Localisation : Italie Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092... Ven 15 Fév 2008 - 9:56 | |
| Des images très tristes... Cela donne l'impression de se promener de nos jours à Prypiat, la petite ville preès de la centrale nucléaire de Tchernobyl... C'est une sensation terrible... Un lieu fait pour etre vivant, plein de couleurs, plein de gens et qui pourtant, pour quelque raison, est fermé et abandonné... Vous imaginez un parc Disney fermé et laissé à lui-meme? C'est affreux... Mais pour Disney c'est impensable aussi... En tout cas, il ne faut sous-estimer Euro Disney... Ils vont attendre leurs objectifs bien avant qu'en 2092... L'objectif de réaliser la première bidonville Disney, je dis... |
|
| |
Courgette
| Sujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092... Ven 15 Fév 2008 - 15:25 | |
| OOhhllaalla non,quelle vision d'horreur! Perdre Disneyland c'est perdre un paradis sur terre,un endroit où rever n'est pas interdit,et où la magie existe.....!! Si ça arrivait,ce serait bien triste! Mais bravo quand même pour ton montage!!! Bonne journée! Courgette Et surtout n'oubliez pas de rêver... |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Marilynette
Âge : 38 Messages : 117 Localisation : Marseille Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092... Ven 15 Fév 2008 - 19:54 | |
| - Citation :
- Face à la forte demande d'une vision de phantom Manor, je crois que j'aurais bien envie d'y céder....moi qui me préparait à Main street!
ps: désolé pour la longue attente, mais j'étais à Marrakech Moi je serais même allée plus loin en osant te demander une vision élargie à BTM et PM Ok je réclame, ça ne se fait pas mais ton travail est fascinant. Je repasse souvent voir si tu as posté des nouvelles retouches de photos... et je vais continuer !! |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
bencoaster59
Âge : 30 Messages : 39 Localisation : Roncq 59(Lille) Inscription : 26/09/2007
| |
| |
donald1213
Âge : 32 Messages : 94 Localisation : Suisse Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092... Jeu 28 Fév 2008 - 16:09 | |
| Vraiment superbe !!! C'est d'un réalisme extraordinaire !!! Je pense que ça ferais aussi plaisir à certains, et que ce serait intéressant, de voir l'état de labyrinthe d'Alice. Au vu de l'état ou il est maintenant !!! Encore bravo |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092... Jeu 28 Fév 2008 - 16:46 | |
| Très bien fait ce petit retour vers le futur ... ^^ J'espère que le parc ne deviendra jamais dans cet état là, sans vie et triste ! Sinon, comme Titash je trouve l'esprit très sympa, le château au beau milieu des bois, ça serait sympa, le voir qu'au dernier moment "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092... Jeu 28 Fév 2008 - 17:23 | |
| [Mode Timon] Bein ouais ! J'ai toujours raison ! Comme d'hab ! N'oublions pas que c'est le château de la belle aux bois dormants... A moins que ce soit un cerf (elle serait bien ridicule avec ses bois sur la tête), sur ce point là on est mal barré à DLRP. Cela n'empêche pas son prince de l'appeler "ma biche", en plus c'est forcement une mineur puisque le château n'a tout juste qu'une quinzaine d'années... Mais peut-être qu'elle aime Bambi... Dans ce cas, qui est réellement le prince de la foret ? Parce que moi dans Bambi 2 j'ai cru comprendre que c'était l'espèce de dain tout mimi et pas l'autre tâche qui se fait voler son chapeau par un hiboux... Ca promet une belle scène du baisé après la prise de somnifères... mais bon, là on s'égare... Bein alors il est où notre bois ? A bein y'en a pas... sauf au Tram aux bois gerbants ! Et voilà, un post pour rien qui flood pour rien... J'v'ais m'coucher moi ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Clochette59
Âge : 41 Messages : 38 Localisation : dans ch'nord (100%chti) Inscription : 24/02/2008
| |
| |
Damien
Âge : 50 Messages : 130 Localisation : Haute Vienne Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La friche de Disneyland Resort Paris en 2092... Jeu 28 Fév 2008 - 22:55 | |
| - Titash a écrit:
- [Mode Timon] Bein ouais ! J'ai toujours raison ! Comme d'hab !
N'oublions pas que c'est le château de la belle aux bois dormants... A moins que ce soit un cerf (elle serait bien ridicule avec ses bois sur la tête), sur ce point là on est mal barré à DLRP. Cela n'empêche pas son prince de l'appeler "ma biche", en plus c'est forcement une mineur puisque le château n'a tout juste qu'une quinzaine d'années... Mais peut-être qu'elle aime Bambi... Dans ce cas, qui est réellement le prince de la foret ? Parce que moi dans Bambi 2 j'ai cru comprendre que c'était l'espèce de dain tout mimi et pas l'autre tâche qui se fait voler son chapeau par un hiboux... Ca promet une belle scène du baisé après la prise de somnifères... mais bon, là on s'égare... Bein alors il est où notre bois ? A bein y'en a pas... sauf au Tram aux bois gerbants !
On m enlevera pas de l idee que ce gars prends des trucs... genre lombrics frelatés ou autres:joker: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zurg
| |
| |
stellha
| |
| |
Sally