Le livre Disney Channel a l'air très beau ! Et l'affiche, quelle chance ! J'ai aussi adoré ce film, et je trouve l'affiche très sympa, assez moderne.
Edit : Tu as aussi de très belles Jim Shore et ta collection de DVD est impressionnante ! J'ai aussi le livre "Disneyland, a pictural souvenir"
Merci beaucoup, oui le livre Disney Channel est vraiment super, pour moi c'est une petite merveille. Pour l'affiche j'ai demandé à quelques cinémas si il la vendait et j'ai eu de la chance, ils le font mais pas tous les cinémas acceptent de le faire. Merci pour les Jim Shore, c'est vraiment ce que je préfère Et le livre Disneyland, je peux dire merci à ma mère
Tu as donc aimé ce film ??? pour moi c'est vraiment un chef d’œuvre
J'aime beaucoup ton t-Shirt Tic et Tac, j'aimerai voir plus de produits dérivés en France.. Quant à ta figurine Belle Robe de bal qu'elle chance tu as de l'avoir elle est magnifique =)
J'aime beaucoup ton t-Shirt Tic et Tac, j'aimerai voir plus de produits dérivés en France.. Quant à ta figurine Belle Robe de bal qu'elle chance tu as de l'avoir elle est magnifique =)
Merci beaucoup... Oui pour les vêtements je les ai tous trouvé en Californie
très jolie ta collection! La carte postale clochette 3D de clochette est très bien faite Je n'aqi pas souvent de voir la jim shore de clochette sur son cube, très belle également!
Tes ajouts sont sympas ! Je n'ai toujours pas vu le film Dans l'Ombre de Mary, mais j'ai hâte qu'il sorte en DVD pour pouvoir enfin le voir, je sens que je vais aimer (en même temps, j'adore Mary Poppins ^^) !
Merci à vous deux et oui il faut absolument voir ce film en tout cas moi je l'adore, je suis passer par toute les étapes mais un conseil j'ai vu les deux version et la VO est milles fois mieux
Nouvelles tasses reçu
Un étui pour ranger les CD
Un coloriage A3
Exemple à l'intérieur :
Une lithographie que j'adore
Un magnifique puzzel de 1000 pièces (photo prise de prêt)
Tes tasses sont sympas, tout comme le puzzle ! Mais j'ai surtout une préférence pour tes Jim Shore, en particulier celle de Pinocchio que je trouve magnifique !
Personne a remarquer ton double DVD de Tarzan ? Sincèrement si ta collection c est des cacahuètes... La mienne c est des petits pois J adore ta collection de Jim Shore <3 principalement celle de Belle <3
Hihi tu dois avoir pleins de tasses chez toi maintenant ! elles sont jolies. J'ai aussi la wood carved Pinocchio et elle est très belle , je l'adore aussi ! Avec le petit Figaro <3
Personne a remarquer ton double DVD de Tarzan ? Sincèrement si ta collection c est des cacahuètes... La mienne c est des petits pois J adore ta collection de Jim Shore <3 principalement celle de Belle <3
Tu as l’œil oui un cadeau d'une personne qui pensait que je ne l'avais pas heureusement d'ailleurs car le mien est griffé à un moment Je sais plus si j'ai vu ta collection aussi non je vais essayer d'y faire un tour, le principal c'est d'avoir des pièces qu'on apprécie
A vrai dire tu ne l as trouveras pas sur le forum (du moins pas encore ^^) j en ai commencé une de Jim Shore Tradition (que j ai à disposition), peluches (éparpiées entre chez moi, mes parents, mes grands parents...) etc.. Faut que je retrouve tout ça (les joies d être étudiante xp )