|
|
Auteur | Message |
---|
Jiminy-Cricket
Âge : 33 Messages : 187 Localisation : Nord Inscription : 09/07/2012
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 18:09 | |
| - Elianora a écrit:
- Cora c'est une grande surface comme Auchan et autres
sauf qu'on n'en trouve que dans le quart nord-est de la France (en tout cas, j'en ai jamais vu ailleurs et j'ai pas mal visité la France ^^) Merci pour la réponse ! ^^ En effet, il n'y en a pas partout, en tous cas, pas dans le 37 ... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 18:09 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ariéla a écrit:
- Elianora je vois pas tes photos. Je sais pas si je suis la seule?
Perso, je vois les photos. Ce mug est magnifique ! j'ai corrigé, Ariéla tu as dû être trop rapide ! |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 18:12 | |
| - Auro a écrit:
- Elianora a écrit:
- Cora c'est une grande surface comme Auchan et autres
sauf qu'on n'en trouve que dans le quart nord-est de la France (en tout cas, j'en ai jamais vu ailleurs et j'ai pas mal visité la France ^^) Merci pour la réponse ! ^^ En effet, il n'y en a pas partout, en tous cas, pas dans le 37 ... ^^ Nous en avons aussi à l'Ouest en tous cas dans le calvados il faut venir visiter la Normandie If You Can Dream It, You Can Do It.
Dernière édition par tom*noa*mel le Mer 18 Déc - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| - Jiminy-Cricket a écrit:
- Aaaaaaah content pour toi pocaeriel lol :lol:il me le faut ce Art of sauf que ma copine ne veut pas que je le commande lol je pense qu'elle me l'a acheté sur book depository mais, vu les ruptures
Arf, oui c'est pas facile... Il y a des ruptures de tellement produits Frozen... J'espère que tu finiras par l'avoir ! Sinon les stylos ne sont en effet pas disponibles à DLP mais seulement sur le site américain, pour l'instant (on ne sait jamais). |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| - Elianora a écrit:
- Livia3 a écrit:
Perso, je vois les photos. Ce mug est magnifique ! j'ai corrigé, Ariéla tu as dû être trop rapide ! Ahh ça y est je les vois. Très joli ce mug. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 18:14 | |
| Merci pour vos compliments! - elfe-blanc a écrit:
- Magnifique travail Marrainefée
Et tu as fais aussi Elsa ? Pour l'instant je n'ai pas touché à Elsa dont le vêtement est assez bien je trouve. Par contre, ça me démange de refaire sa coiffure qui n'a pas grand chose à voir avec celle qu'elle a dans le film mais je n'ai pas encore osé me lancer... |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 18:18 | |
| Et bé tiens nous au courant si tu te lances ! Sinon tu en ais contente de ce pack ? J'ai hésité, trop hésité, et maintenant sold out, comme pour Sven Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 18:20 | |
| Magnifique ta custo marrainefee. Super contente pour toi pocariel !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 18:36 | |
| Elle est jolie ton Anna marrainefée
Merci pour les photos Kendra , les illustrations ont l'air sympa . Je l'ai commandé hier , j'espère l'avoir avant Noël . J'aurais aimé un Olaf avant Noël , mais la je crois que c'est mort . J'irais dans un Disneystore ce weekend mais vu qu'il est situé dans un immense centre commercial ou il y a beaucoup de passage , il y a peu d'espoir .
D'ailleurs est ce que le Olaf chantant a été disponible en europe ? C'est surtout lui qui me fais envie ... |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 18:46 | |
| Oui le Olaf chantant était sur le site, et je l'avais vu au DS des Champs |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 18:54 | |
| il est aussi au DS de Lyon (donc en province), donc il doit y en avoir partout |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 19:17 | |
| Merci pour vos réponses , j'espère pouvoir trouvé ce Olaf , au passage le mug est trop beau ! |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 19:21 | |
| je viens de voir (et télécharger) le jeu Frozen free fall sur le windows store (fonctionne sur windows 8 et certainement sur windows mobile) ! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 19:32 | |
| Oui il y est depuis quelques jours, pour le moment je trouve les niveaux assez facile xD Et des Cora y'en a aussi dans le sud Pour les Olaf qui chante, ils sont trop mignon, au DS de Lyon, je les faisais chanter à tour de rôle, c'était assez sympa |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 19:38 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Oui il y est depuis quelques jours, pour le moment je trouve les niveaux assez facile xD
Et des Cora y'en a aussi dans le sud
Pour les Olaf qui chante, ils sont trop mignon, au DS de Lyon, je les faisais chanter à tour de rôle, c'était assez sympa j'avais pas cherché pour windows, seulement pour android Cora, j'ai connu quand j'était dans le nord et j'en ai jms vu ailleurs pour Olaf qui chante, j'ai essayé mais y a trop de bruit (ou je suis trop bouchée) j'entendais pas grand chose |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 19:40 | |
| Ok, bah il n'y a que dans le centre qu'il n'y a pas de Cora ! lol "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 19:43 | |
| Je connais que celui d'Alès dans le gard, sinon par chez moi, y'en a pas du tout ... pas même de Auchan d'ailleurs :/ |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 20:07 | |
| J'adore la custo' d'Anna et le mug est vraiment superbe ! Pour le jeu j'en suis au niveau 53 et là depuis quelques temps je commence à en baver ^^" Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Elsa2301
Âge : 34 Messages : 34 Localisation : sedan Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 20:07 | |
| Si cela peux intérésser la reine des neiges est disponible sur Full-stream.net mais l'image est un peut sombre,je mais lien au cas où http://full-stream.net/5857-la-reine-des-neiges.html |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Déc - 20:15 | |
| Je suis tomber sur cette tenue faite par quelqu'un si j'ai bien compris. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du site mais la tenue est trop belle. Je suis bluffée.
http://lillyxandra.deviantart.com/art/Elsa-Cosplay-Frozen-398561817
|
|
| |
|