AccueilQu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'est ce que vous - aimez à disney village ?
l'ambiance
Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Sondag1326%Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Sondag15
 26% [ 32 ]
le décor
Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Sondag135%Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 6 ]
les boutiques
Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Sondag1350%Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Sondag15
 50% [ 60 ]
les restaurants
Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Sondag1313%Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 16 ]
le cinéma
Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Sondag136%Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 7 ]
Total des votes : 121

AuteurMessage
La fée clochette

La fée clochette

Féminin

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 19:01

Les deco surtout pour moi et les boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 13:06

les boutiques, et parfois l'ambiance, ça dépend des jours! et puis c'est mon remonte-moral quand je pars du parc: petit tour nostalgique au village histoire de terminer le séjour en douceur...
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 17:03

je vote pas parce que j'aime tout en général
c'est ça qui fait pour moi que j'adore le dv

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Meg

Meg

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 17:02

Rah ! J'étais tiraillée entre la déco (des boutiques Disney) et les boutiques proprement dites ! Alors j'ai voté les boutiques où j'inclus leur déco... Voili voilou.

Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019
Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019
http://mariealexianne.blogspot.fr/
MissKa

MissKa

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 14:02

L'ambiance et les boutiques aussi.

"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
http://bubble-of-gum.skyblog.com
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 23:00

J'ai voté pour les boutiques, meme si j'aime un peu tout ! Laughing
Par contre je n'ai pas testé le cinéma ! Je serais trop blasé de m'enfermer dans une salle avec tout ce qu'il y a de magique à l'extérieur ! Embarassed
http://www.chococlems.skyblog.com
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 21:33

J'ai voté les boutiques mais l'endroit où j'ai passé le + de temps c'est le sports bar et la salle de jeux mais bon y'a 10 ans maintenant.
tequounet

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 21:46

L'ambanc, parcequ'il y a une ambiance, ils ont remis la scène centrale et les concert de l'été? Sinon je vois pas grand chose
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 23:01

Ben j'allais répondre "rien" parce le DV ya rien à faire je ne m'y fais pas du tout...
J'y passe au moins le matin et le soir car on se gare au New York ou au Newport mais c'est toujours au pas de course... je bloque sur la musique qui fait trop "vie réelle", j'ai l'impression que ça me casse ma journée le soir alors que j'ai encore la musique de Main Street dans la tête...
Bon, chui raleuse je sais...
Alllez, j'aimais bien l'époque où il y avait le ciel étoilé...(mais c'est loin ça) et j'aime aller voir les aquariums du Rainforest!
Et puis le tour du lac Disney ^^ là par contre même si j'ai les pieds en compote le soir c'est le tour obligé avant de reprendre la voiture...

chubaka

chubaka

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 23:15

c'est vra que la musique casse un peu l'esprit dans le quel on est quand on sort de disney, mais les boutiques sont vraiment sympa et c'est toujours sympa d'y passer avant de retourner à l'hotel Wink
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 23:43

J'aime y finir ma journée, c'est comme ca depuis tout petit, ca me rappelle les bons moments, y'a meme des fois ou je ne venais que la soirée sans aller au parc juste au DV.

J'adore les boutiques et mon resto favoris est le Billy Bob !

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 18:30

J'ai voté pour les restaurants, surtout le Annette's !

Michael Jackson, Forever In Our Heart...
poppins

poppins

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 19:06

Les boutiques qui sont immenses.
* Ludi *

* Ludi *

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:07

moi j'ai votée pour les boutiques parce qu'elles sont toutes super bien décorées et il y a tellement de choix!!

Sinon j'adore le Buffalo Bill's Wild West Show!!c'est quasimment obligatoire que j'y aille a chaque fois que je suis sur place sinon le restaurant mickey et pas mal aussi

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Lulix10

Volons droit vers un pays Extraordinaire!!
Anciennement Lulix
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:18

J'ai voté les boutiques. Smile

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Signature_jackstellington
cecile

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:20

certains restaurants comme le Rainforest malgré un baisse de la qualité constatée lors de mes 2 dernières visites ; les boutiques également sont bien achalandées
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 21:04

* Ludi * a écrit:
moi j'ai votée pour les boutiques parce qu'elles sont toutes super bien décorées et il y a tellement de choix!!

Sinon j'adore le Buffalo Bill's Wild West Show!!c'est quasimment obligatoire que j'y aille a chaque fois que je suis sur place sinon le restaurant mickey et pas mal aussi

Ben j'ai votée aussi les Boutiques pour les memes raisons et j'adore BBWWS

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Signa_10   
°o°Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Dlp1010°o°
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 11:36

il y a plus d'ambince a disney village, c'est devenue mort maintenant, les festivals ne sont plus comme avant. Il n'y a plus la saison des concerts en plein air ni le disney quizz, c'était des annimations sympathique, maintenant ce qui reste c'est un spectacle de cirque qui est bien au niveau des autres spectacles disney.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Nath151102

Nath151102

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 11:45

Ce que j'aime le plus dans disney village c'est l'ambiance festive !! Le fait de se dire que quand le parc ferme la magie disney continue à travers le disney village.

Et puis les boutiques sont magnifiques, c'est tres agréable de faire ses achats le soir avant de rentrer à l'hotel What a Face . C'est le moment et l'endroit où j'aime le plus faire mes achats.

J'aime également beaucoup les restaurants ( steakhouse, castel je sais plus quoi lol, planete hollywood etc...) mais le soucis c'est que c'est souvent noir de monde pour effectuer une reservation ou pour aller manger.

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Signature-33836

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Animland

Animland

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 15:44

J'ai voté les boutiques, très spacieuses et magnifiques. Mais j'aime beaucoup le Annette's le billy bob. Par contre le Disney village est trop petit et il ny à pas assez de diversité de restaurants. Connaissez-vous Féstival Park aux Baléares ? Sur un territoire beaucoup plus de thèmes de réstaurants des Grecs, des Chinois, des orientaux etc Il manque également un autre fast food type Wendy's, KFC, piz.
Véra

Véra

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 12:12

j'ai mis les boutiques mais j'aurai pu mettre aussi les restau et les décors. Je trouve le village sympa aussi la nuit, c'est génial de pouvoir profiter de l'ambiance disney jusqu'à parfois très tard.
jejev

jejev

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:31

rien... Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 100932

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 %3Ca%20href= Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Copie_12

http://florida-trip-2010.over-blog.com
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
pIpO-69

pIpO-69

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:50

J'ai voté les restaurants (pas le McDo, c'est limite craignos le soir Suspect. Les gens ont pas la tête des clients habituels de Disney). Cependant, j'aime pas trop le Disney Village, j'y passe seulement après la fermeture des deux parcs.
https://www.youtube.com/philipo35
UneFille_enFormeDe_Fée

UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 11:09

J'ai mis l'ambiance, cette sorte d'effervescence et de bonne humeur qui règne un peu partout. Les boutiques sont bien mais y en a dans tous le pars alors ... !

{AlizeeTown} {Charlyne's MySpace} {Skyblog}

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 081021021546949989
http://charlynelafee.skyrock.com:
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:30

L'ambiance est bien digne de Disney !

Et cette odeur... drunken

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant