Petite question peut être bête mais bon. Je n'etais pas là à cette période (trop jeune). A part les decos y'avait quoi de spec? Des spectacles ou cavalcades, chars fleuris... ?
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Petite question peut être bête mais bon. Je n'etais pas là à cette période (trop jeune). A part les decos y'avait quoi de spec? Des spectacles ou cavalcades, chars fleuris... ?
Oui, c'est juste des topiaires. J'ai pu le voir en vrai, j'étais mitigé. Certains topiaires étaient très belles, d'autres hideuses. C'était beaucoup moins abouti qu'à Epcot...
cela dit, même si c'est une bonne initiative, je ne pense pas que ce genre de micro saison attire spécialement les guests...
Ok pas grave On ne sait jamais Dommage, j'ai adoré la cavalcade pour Halloween et si une autre dans le même genre même plus courte revenait pour cette "saison" oui là ça me fera venir. Si c'est "juste" une déco temporaire... moé
Attention ce qui était fait en 97/98 ne serra pas forcement reproduit en 2014. Le but c'est aussi de proposer aux visiteurs des occupation la journée... On parle pas seulement de bac de petunia...
Rien de tout ça juste des topiaires a admirer !!
Il y aurait des happenings, des musiciens, des véhicules décorés et fleuris qui feraient une cavalcade/show sur la scène du château, un show également à Vidéopolis et des points photo inédits.
J'espere vraiment que ca se fera ! Si ils dévellopent des minis saisons comme celle ci on pourra enfin dire que la période janvier/avril sera au même niveau que le reste de l'année !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Voici une video de promotion de Disneyland Paris datant de 1998. Le Festival des fleurs c'est jusqu'à 0.37.
Cette vidéo est tirée d'une cassette qui était offerte ( avec le petit pin's bleu tête de mickey ) lors de l'achat d'un PA, je l'a regardé en boucle quand j'étais petit bref
Le festival des fleurs est-il confirmé ? C'est ce qu'indique Disneyland Paris - Fans ici : https://www.facebook.com/DisneylandParisFansOFFICIEL/posts/648979828478673
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Mais c'est surtout très intéressant sachant que ... Nous aurions ainsi en 2014 : Le Festival des Fleurs + New Indiana Jones + Ratatouille , une belle année en somme .
Pour être fixer , il faudrait savoir si le budget pour cet événement à été bloqué .
Et avec en fin d'année des saisons d'Halloween et Noel qui devraient logiquement encore s'améliorer
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
Il y aurait pas par hasard des membres du forums qui travaillerais à horticulture ? parce-que a la vitesse a laquelle Disney communiqué sur ses nouveauté, on sera prévenu la veille du début du festival