| [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barney Stinson
Âge : 39 Messages : 29 Localisation : Belgique Inscription : 19/12/2013
| |
| |
KennyM
Messages : 93 Localisation : Chez Mickeyland Inscription : 07/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Ven 10 Jan 2014 - 23:59 | |
| Si en plus du piano ils pouvaient faire revenir "good morning main street", je ne dirais pas non^^ J'aime beaucoup les costumes utilisés pour cet happening qui avait lieu le matin sur Main street.
Sinon, je me dis qu'un happening comme Mary poppins sur Town Square pourrait être bien sympathique. Est-ce ce genre d'animation qui est prévu pour le festival du printemps ?? |
|
| |
FishMan
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
KennyM
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Sam 11 Jan 2014 - 13:41 | |
| Press Event lol
Le forum est surveillé DLP a meme confirmé ci-dessus le caractère confidentiel des infos donc bon à choisir entre sa place de castmember et des gens qui n'ont pas la patience d'attendre je pense que la plupart des CM auront fait leur choix ! Looool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumo
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Sam 11 Jan 2014 - 15:20 | |
| C'est vrai, c'est confidentiel. Ne faisons surtout pas de pub sur les forums, ça pourrait attirer du monde et ce serait bon pour le chiffre d'affaire ! Surtout ne communiquons pas, pour encore avoir le plaisir de nous lamenter de nos mauvais résultats financiers. |
|
| |
KennyM
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Sam 11 Jan 2014 - 16:18 | |
| Lol le truc c'est que la saison n'est absolument pas validée à 100% et le budget encore moins (quand j'ai assisté à la réunion d'il y a quelques jours tout du moins) donc non comme dit + haut communiquer sur quelque chose qui pourrait grandement évoluer (peut être en + "négatif" si budget moins conséquent et donc rafistolage, d'ici ce printemps pour qu'après les gens se plaignent mauvaise idée... |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Sam 11 Jan 2014 - 16:30 | |
| Oui, en nous mettant devant le fait le fait accompli il n'y a rien à regretter puisque nous ne savons rien de ce qui aurait pu être mis en place. Mais en même temps, une communication officielle de la part de DLP à ses fans via les forums sous le compte de projets encore à l'étude et non finalisés (ou non contractuels) ne les engage à rien, et d'un côté, ça évite les spéculations douteuses (qui pour le coup peuvent être plus décevantes encore) et ça éviterais aux CM un peu trop enthousiastes/bavards de risquer leur place. C'est le truc qu'ils n'ont toujours pas compris là haut dans les bureaux de com du Pays-des-oreilles-magiques-qui-brillent-dans-le-noir |
|
| |
KennyM
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Sam 11 Jan 2014 - 21:13 | |
| - Lumo a écrit:
- C'est vrai, c'est confidentiel. Ne faisons surtout pas de pub sur les forums, ça pourrait attirer du monde et ce serait bon pour le chiffre d'affaire ! Surtout ne communiquons pas, pour encore avoir le plaisir de nous lamenter de nos mauvais résultats financiers.
Approuvé à 100%. Bon je ne demande pas de tout révéler d'un coup hein, mais faire du teasing, un jeu de devinettes, que sais-je ... Certains parcs européens ou US sont des orfèvres en la matière, c'est si difficile que ça à imaginer? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Sam 11 Jan 2014 - 21:16 | |
| - SphinX a écrit:
- Lumo a écrit:
- C'est vrai, c'est confidentiel. Ne faisons surtout pas de pub sur les forums, ça pourrait attirer du monde et ce serait bon pour le chiffre d'affaire ! Surtout ne communiquons pas, pour encore avoir le plaisir de nous lamenter de nos mauvais résultats financiers.
Approuvé à 100%. Bon je ne demande pas de tout révéler d'un coup hein, mais faire du teasing, un jeu de devinettes, que sais-je ... Certains parcs européens ou US sont des orfèvres en la matière, c'est si difficile que ça à imaginer? Autant, en règle générale, je suis d'accord avec cette phrase. Autant dans ce cas-ci, vu que rien n'est encore décidé (d'après ce que je lis), s'ils communiquent, même légèrement, et que tout est annulé ... imaginez le scandale !!! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
DisneylandBerry
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
KennyM
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Dim 12 Jan 2014 - 19:35 | |
| Heu vous croyez vraiment que les cast en savent plus ? Sur les plus de 12.000 cast member il doit y'en avoir une centaine seulement qui est au courant de ce qu'il se passe. La pluspart des autres sont au courant en même temps que vous ou bien après, ou n'en ont rien à faire.... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Dim 12 Jan 2014 - 19:37 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Heu vous croyez vraiment que les cast en savent plus ?
Sur les plus de 12.000 cast member il doit y'en avoir une centaine seulement qui est au courant de ce qu'il se passe. La pluspart des autres sont au courant en même temps que vous ou bien après, ou n'en ont rien à faire.... Tu m'as volé ma phrase lol, j'ai voulu la mettre mais j'ai préféré demander pourquoi avant même si je savais la réponse.
Dernière édition par jul le Dim 12 Jan 2014 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Dim 12 Jan 2014 - 19:44 | |
| J'ai bien mentionne "un poste me permettant" ! Je me doute bien que les 3/4 n'en savent rien du tout et s'en foutent completement ( un peu trop ... ) Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Dim 12 Jan 2014 - 19:49 | |
| Apres le seul défaut de Disneyland paris est de ne pas savoir communiquer des mois a l'avance sur ses saisons (même st david, st Patrick), histoire de bien allécher le client pour le faire venir. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Dim 12 Jan 2014 - 21:23 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Heu vous croyez vraiment que les cast en savent plus ?
Sur les plus de 12.000 cast member il doit y'en avoir une centaine seulement qui est au courant de ce qu'il se passe. La pluspart des autres sont au courant en même temps que vous ou bien après, ou n'en ont rien à faire.... Ah mince je suis bien naïve alors. Je pensais sincèrement que les CMs étaient au courant de tout ce qui se tramait avant les guest. Et pour moi ça aurait été même normal car ils sont employés de la société et devraient être tenu au courant de ce qui va se passer. Il n'y a pas des communiqués ou autre réunions/mails pour informer des nouveautés et changement ? En tout cas, même si en effet je crève d'envie de savoir ce qui risque de nous attendre pour le festival je comprends que si rien n'est encore validé à 100%, rien ne doit être dévoilé. Cela risque de nous décevoir si on nous promet quelque chose qui finalement n'aura pas lieu. Bref, du coup wait and see comme on dit |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: [Saison] La Balade Printanière (5 avril-22 juin 2014) Dim 12 Jan 2014 - 21:42 | |
| Je pense qu'on peut s'attendre à des topiaires très colorées comme celle-ci: D'ailleurs, Vasile Sirli avait étrangement posté sur Facebook un concept art qui ressemblait à ceci. Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
|