Il est encore là, lui ? Pourquoi s'entête-t-on à sortir ce personnage inconnu de tous sauf de l'intelligentsia disneyenne ? J'aimerais mieux voir Carl Fredricksen, par exemple.
Il est encore là, lui ? Pourquoi s'entête-t-on à sortir ce personnage inconnu de tous sauf de l'intelligentsia disneyenne ? J'aimerais mieux voir Carl Fredricksen, par exemple.
Si ils le sortent, c'est que ça marche. Les gosses l'adore, les mamans le trouve mignon et ses peluches se vendent bien... Toujours le mot pour râler hein ?
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Effectivement, la "Balade Printanière" est une pure et réelle réussite. Les équipes planchent en ce moment aux festivités d'été même si l'apparition d'une saison pour 2014 est vraiment compromise. On peut s'attendre néanmoins à revoir un spectacle sur une des scènes du Parc Disneyland, d'ici Juillet.
J'ai vu le spectacle et il est vraiment beau. C'était impressionnant. Par contre, il vaut mieux être devant pour bien en profiter. Étant petite, les deux premières fois, j'ai quasiment rien vu.
Les décorations sont très belles aussi, en particulier sur Town Square.
Le costume de Duffy est joli aussi, j'étais ravie de le retrouver. Je serai super triste s'il ne sortait plus.
Mais c'est la photolocation de Raiponce qui m'a le plus ravie. C'était génial de la voir ( première fois pour moi ), surtout dans un décor comme celui là. Ca lui correspond bien.
Par contre, j'ai l'habitude d'y aller surtout en hiver, alors voir autant de monde m'a perturbée. Je m'attendais pas à autant de monde, en particulier le lundi.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
L'application Disneyland Paris précise les horaires de Bienvenue à la Belle Saison (sauf jeudis et vendredis) : 11h55, 12h10, 12h40, 12h55, 15h20, 15h35
L'application Disneyland Paris précise les horaires de la Promenade Printanière (sauf lundis et mardis) : 11h40, 12h25, 13h10, 13h55, 14h40
Merci pour l'info
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Comment t'expliquer que TOUS les personnages Disney sont issus de l'intelligentsia Disneyenne. Donc effectivement il y a les très classiques - Mickey et sa bande - et les plus jeunes - dont Duffy - mais tous sont exploités jusqu'à la moelle tant au niveau merch et marketing.
Et puis un vieux qui a une canne avec des balles de tennis en guise de pieds, tout le monde s'en fout.
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
Est-ce qu'il y a un créneau horaires pour la PH de Raiponce ?
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Merci de nous partager toutes ces photos ! Les topiaires sont vraiment top (hum...) géniales, j'aime beaucoup ! Et chapeau pour les costumes... Les couleurs fraiches comme ça, c'est vraiment appréciable.
Et je vous assure qu'on revient de loin avec cette saison. Tout s'est préparé si vite... pourtant le résultat est bien à la hauteur de nos espérances ! Les costumiers ont bossé comme des dingues pour fabriquer et sortir plus de 150 pièces ! BRAVO et MERCIDisneyland Paris pour cette magnifique saison qui ne demande qu'à être élargie.
hate de revoir duffy , raiponce et de rencontrer russel! est ce qu'il ya des produits dérivés là haut dans les boutiques à cette occasion notamment des peluches? merci!
Je suis allée deux fois sur le parc pour vivre cette Ballade Printanière, et c'est à chaque fois, un plaisir immense. C'est frais, coloré, vivant, j'adore ! Les deux spectacles sont très sympathiques, les topiaires de Central Plaza sont très mignonnes, le gazébo de Town Square est magnifique, les photolocations sont chouettes (Duffy, Russel et Raiponce), ce n'est que du bonheur ! Et dire que ce n'est que le début et que l'année prochaine, ce sera encore mieux ! Ca laisse rêveur ♥
Vous allez certainement me dire que je suis un peu stupide mais je n'ai toujours pas saisi la différence entre les 2 shows: Bienvenue à la Belle Saison et la Promenade Printanière... Si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement la subtile différence, je lui en serais fort reconnaissante
La chose dont je suis sure, c'est que nous partons du mardi 6 mai au jeudi 8 mai et que si je veux voir les 2, c'est le mercredi que ça se jouera!
C'est on ne peut plus clair, merci infiniment! Pour la Promenade printanière: faut-il arriver assez tôt pour se placer correctement (comme pour la parade) ou peut-on se laisser porter par le vent?