|
Auteur | Message |
---|
llaurel
| Sujet: prochain séjour Mer 11 Déc 2013 - 19:27 | |
| Bonsoir, voilà je cherche des conseils de restaurants et d'attraction sympa à faire avec un petit de 6 ans pour mon prochain séjour, je serai au santa fé pour 4 jours merci |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: prochain séjour Mer 11 Déc 2013 - 19:28 | |
| Si le gamin mesure 1,02 m je te conseil la tour de la terreur, star tours et big thunder mountain. Et pour le restaurant je crois que le mieux en terme d'immersion c'est le Blue Lagoon. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
llaurel
| Sujet: Re: prochain séjour Mer 11 Déc 2013 - 19:39 | |
| merci pour la tour de la terreur et big thunder mountain je le trouve trop petit, mais pour star tour j'hésite. Le blue lagoon ne propose que des fruits de mer non? |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: prochain séjour Mer 11 Déc 2013 - 19:52 | |
| - llaurel a écrit:
- merci pour la tour de la terreur et big thunder mountain je le trouve trop petit, mais pour star tour j'hésite. Le blue lagoon ne propose que des fruits de mer non?
Personnellement pour le Blue Lagoon je n'y est jamais été donc je saurais pas te dire mais y a pas de raison qu'il n'y est que des fruits de mer. Tu devrais aller regarder le menu de plus près Pour ce qu'il s'agit du petit, pas de soucis à se faire si en général il aime les attractions etc... Moi mon frère à a peine 4 ans et mesure pile poil 1,02 m et il a adorer les deux attractions "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: prochain séjour Mer 11 Déc 2013 - 20:05 | |
| Après, tout dépend de l'enfant.. Ma fille, qui a 5 ans, adore Big Thunder Mountain. Par contre, je la trouve trop petite aussi pour la tour de la terreur. Par contre, on a fait les parachutes de toy story.. En ce qui concerne le blue lagoon, il me semble qu'il n'y a pas de fruits de mer (c'est plus de la cuisine créole) mais il y a tout de même un menu enfant... |
|
| |
llaurel
| Sujet: Re: prochain séjour Mer 11 Déc 2013 - 21:14 | |
| ce qui me fait h que hésiter c'est que cet été il a pleuré aux tasses de walibi donc niveau sensation c'est pas son truc |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: prochain séjour Mer 11 Déc 2013 - 21:44 | |
| Vu son âge et qu'il n'est pas très sensations, je te dirais bien d'éviter : BTM, Indiana Jones, Space Mountain, la TOT, RNRC, RC Racer. Après (si je n'en ai pas oublié), il peut faire toutes les autres attractions sans aucun problème.
Pour les restaurants, avec un enfant de 6 ans, tu as le Pizza Planet (avec jeux à l'intérieur), le Plaza Garden (buffet à volonté), le Café Hypérion (avec des dessins animés). A Disney Village, le Rainforest est un super restaurant avec une ambiance "jungle", très bien thématisé. En général, les enfants adore (et les adultes aussi !). |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: prochain séjour Jeu 12 Déc 2013 - 8:06 | |
| Par contre, il devrait aimer l'attraction de buzz l'éclair.... S'il n'aime pas trop les sensations évites aussi les parachutes et crush... |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: prochain séjour Jeu 12 Déc 2013 - 14:08 | |
| Oui, tout à fait d'accord avec toi rebelle1020 ! |
|
| |
llaurel
| Sujet: Re: prochain séjour Jeu 12 Déc 2013 - 18:36 | |
| l'année dernière il avait adoré l'attraction buzz l'éclair et le pizza planet, cet année je veux lui faire tester le manoir hanté, par contre j'hésite vraiment pour star tour |
|
| |
Mycil
Âge : 47 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: prochain séjour Jeu 12 Déc 2013 - 19:10 | |
| J'ai un petit garçon de 6 ans et il n'y a eu aucun problème pour Star tour. Il a bien rigolé. Par contre, il n'aime pas les sensations et on a voulu tester le train de la mine et il a eu peur... C'est clair, il ne veut plus y aller... Sinon, il a tout fait sauf les attractions à sensations. Il a aimé aussi le Manoir hanté... J'ai aussi un garçon de 9 ans qui aime les sensations et pourtant, il ne veut pas faire la tour de la terreur.
Tout dépend des enfants, moi, je pense qu'il faut les écouter et ne pas les forcer... Au fond, on est à Disney pour s'amuser.
Mais pour Star tour, tu peux y aller sans problème, c'est chouette et amusant. |
|
| |
|