Une offre de renouvellement est soumise à des conditions (comme toutes les offres). Ton PA suit le précédent comme un prolongement, donc il n'annule pas les restrictions.
- Mentions légales a écrit:
- Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel.
Source : DisneylandParis.com
La CM aurait pu te proposer de passer au Dream pour 40 Euros en plus pour "annuler" la restriction.
Ce n'est pas vraiment un vigile qui t'a escorté à l'extérieur du parc, c'est juste un CM du Bureau Passeport Annuel ou de la Billetterie, je suppose. Et tu n'as pas été réellement expulsé du parc non plus.
Si tu avais fait ton PA à 18h en ayant profité du parc toute la journée, ça aurait été plus problématique car le PA aurait dû être passé en "nouveau PA" (12 mois) avec le 7 Décembre comme date de début. Après, je suppose, que vu ta bonne foi, un responsable aurait quand même validé les 18 mois.
A savoir que si tu avais reçu le PA par courrier, la restriction n'aurait pas été annulé...
Oui, l'accès aux EMH ainsi que les réductions boutiques/restaurants ne peuvent être faits que sur présentation d'un PA définitif (avec un contrat signé).
Te plaindre sur les réseaux sociaux ne sert pas à grand chose...
Cependant, je te conseille d'envoyer un email à Disney pour signaler que les conditions d'accès pour les renouvellement en jour de restrictions ne sont pas assez expliqué, lisible, claire, compréhensible, etc... pour que Disney le prenne en compte et peut-être les changent un jour, afin que ta mauvaise aventure n'arrive plus à d'autres personnes.
Quel était le problème qui ne t'a pas permis de recevoir le PA à domicile si tu avais choisi cette option ?
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