Bonjour,
je suis ancienne PA et je vis à Albi. Bon j'étais PA parce que j'habitais en région parisienne pas trop loin du parc donc j'y étais souvent. Depuis que je vis dans le sud-ouest (1 an et demie) je suis allée au parc 2x. Mon PA s'est fini en Mars depuis je n'en ai pas repris parce que je ne sais pas quand j'y repartirai, surement qu'en août, après 1 an et demie sans y être allé. Donc pas besoin de prendre de PA. Tu vis où toi? ici si je pars depuis Albi en train, ou depuis Toulouse en avion ça fait super cher donc ça fait que les séjours se font très rares
Nous sommes 3 aussi, mes 2 enfants et moi même, mon mari n'aimant pas Disney il ne vient avec nous. En mars dernier nous y sommes allés en voiture mais pareil 800 bornes faut les faire c'est pas évident, c'est long... 6h de train faut du coup prendre 1 hôtel pour 2 nuits supplémentaires sinon on ne peut pas profiter. Y'a que l'avion qui fait 1h de trajet mais c'est quand même pas donné.
Pour mon cas je ne trouve pas rentable de prendre un PA, je préfère me prendre un séjour de temps en temps, après si tu y vas plus de 1x par an, ou si tu veux dormir hors site, ça peut peut être valoir le coup ça se calcule.
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019