| [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) Mer 15 Jan 2014 - 2:37 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Euhh les cocos, Blonds comme les blés c'est une figure de style hein >.<
Brrref je renomme le topic pour que ce soit plus généraliste Ow, Snow, ça va ? En plus avec la pointe à Quasi....une chance que tu n'es pas femme ! Fais attention avec ce que tu dis. Ça peut blesser. En tout cas, j'ai beau être pas au top, je l'ai mal pris. Pour revenir à Aurore, le blond blé, c'est bien beau la figure de style. Mais reste que c'est un blond châtin un peu, pas si clair que ça en fait. Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gramy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) Mer 15 Jan 2014 - 6:32 | |
| Remarquez, cela a été le cas avec B.E.N dans La Planète au Trésor (ses yeux devenaient bleus lorsqu'il récupérait sa carte mémoire). Mais ce cas-là est déjà plus logique, vu qu'il s'agît d'un robot... J'ai du mal à imaginer un humain changer de couleurs d'yeux au gré des saisons ! En même temps, les yeux d'Aurore n'ont pas eu besoin d'être travaillés plus que cela, ils sont fermés durant une bonne partie du film ! |
|
| |
Gramy
| Sujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) Mer 15 Jan 2014 - 7:46 | |
| - Alantka a écrit:
En même temps, les yeux d'Aurore n'ont pas eu besoin d'être travaillés plus que cela, ils sont fermés durant une bonne partie du film ! K C !! J'aime bien l'idée de la renaissance, on nait tous avec les yeux bleus, et ils sont bien grands ouverts, comme les bébés qui s'émerveillent de ce qui les entoure. Mais c'est un détail tellement frappant, que si c'est le cas, c'est grossier comme "clin d'oeil", ça manque de finesse à mon avis. Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) Mer 15 Jan 2014 - 8:44 | |
| Je suis désolé que tu l'ai mal pris Gramy :/ Ce n'est contre vous ou pour vous faire c***r mais je veux juste qu'on ne se fasse pas tomber dessus Par exemple en 2013, la section Disney Store a été entièrement nettoyée, je la féquente très souvent et bien je ne suis pas le seul à ne pas avoircompris les raisons de ce nettoyage...Les modos nous ont dit qu'on floodait trop et certains membres son partis... Je ne veux pas que ça se reproduise ici c'est pour ça que je vérifie mes arrières maintenant, j'espère que vous aurez saisis et je le répète, c'est aussi pour vous que je dis ça mais après si vous voulez que les modos nous défoncent ... Fin du HS maintenant ^^ Perso, je vois les yeux d'Aurore bleus-violets non seulement parcequ'à l'époque, être blonde aux yeux bleus c'était la mode des 50' mais aussi parce que c'est comme cela qu'elle les a dans la forêt >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...) Mer 15 Jan 2014 - 8:51 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Perso, je vois les yeux d'Aurore bleus-violets non seulement parcequ'à l'époque, être blonde aux yeux bleus c'était la mode des 50' mais aussi parce que c'est comme cela qu'elle les a dans la forêt ><
Ah bon ? O.O Pourtant, je les vois surtout ainsi : Après, je n'ai pas le DVD, et donc je ne peux visualiser le film qu'en qualité très limitée sur Internet, la mauvaise qualité fait peut-être perdre des couleurs... |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|