Car nous avions le Memory Maker pour notre séjour fin octobre, et nous n'avons eu aucune carte...tout était dans le Magic Band. Ou alors on aurait pu aller la chercher quelque part ?
Normalement si tu a s pris le MM en même temps que ton package WDW tu ne reçois rien, la carte c'est pour ceux qui l’achètent "à part"
c'est con hein, je sais que c'est que dalle dans l'enveloppe, mais bon, quand Mickey m'ecrit, et bien j'aime bien
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Ne cherches plus tarf il virnt de passer chez moi Il s'et trompé de ville
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Mickey revient, Mi-ickey revient, Mickey revient parmis les tiens ...
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
ca fait du bien quand tu regardes l'adresse de l'expediteur
1390 MAGIC KINGDOM DRIVE . FANTASYLAND TUNNEL LAKE BUENA VISTA FL US 32830
Spoiler:
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
non, UN Chaussette (chaussette c'est mon nounours )
Spoiler:
Je croyais que tu parlais de ce qu'il avait sur sa tète Chaussette est gourmand et trop craquant
C'est Eléa qui l'a adopté et c'est devenu son doudou, a 15 ans elle dort toujours avec Je le trouve si mimi que je vais en adopter un moi aussi aux US, mais je ne dormirais pas avec ^^
Et je vote pour le retour des aventures de Chaussette!!!
a 43 ans je dors toutes les nuits avec mon Chaussette, et Myriam dort avec sa Canelle.
les vla d'ailleurs
pour le retour des aventures de la Chaussette, je suis en cours de negociation avec les acteurs
Spoiler:
Mais pourquoi ne la trouve t'on pas a WDW ou DLP c'est trop injuste
alors pour etre precis, c'est un duffy egalement (duffy 2012), sauf qu'on a decreté que c'etait une fille, nanere.
c'est pas une Shellie May
Spoiler:
Dormir avec un doudou ce n'est pas possible tant qu'on est serrés dans notre lit en 140cm et nos 4 oreillers mais dés que nous auront notre lit en 160cm mon bourriquet viendra me rejoindre
qui se devoue pour aller à TDS et rammener une valise de SM ?
Spoiler: