Y a des incohérences de partout, surtout avec le 3. Je veux bien que Singer ne le porte pas en haute estime mais là c'est l'hôpital qui se fout de la charité avec cette épisode. Y a pas toujours l'excuse du retour dans le passé qui a tout changé, ça marche pas a toutes les sauces ça :
Angel également n'est pas crédible, censé avoir une vingtaine d'année dans l'affrontement finale ( qui se passe environ dans les années 2010 mettons vu que c'est le léger futur des années 2000 ) et un background absolument différent puisqu'il est fils d'un politicien donc de bonne famille. What the fuck ? En 83 il a deja la vingtaine et se retrouve seul et alcoolo en Europe de l'Est ... Avec une coupe de balai à chiotte Mais Diablo a bien eu droit a la mèche Justin Bieber pour bien montrer que le coiffeur du tournage était bien merdique au possible.
Eric non plus n'est plus crédible, néé dans les année 30 il aurait au moins 52/53 ans en 83. C'est pas possible de faire de tels erreures, admettons il pouvait se permettre de garder Fassebender pour son talent mais il aurait fallu le vieillir un peu bon sang je crois que cet acteur n'a meme pas encore 40 ans ... Le pire c'est que ces incohérences étaient plutôt absentes ou peu choquantes dans le commencement, ensuite naissantes dans DoFP et là c'est le ponpon, aucune réaction ni prise de conscience dans Apocalypse.
Et si y avait que ça encore ...
L'épisode de trop et le script des personnages catastrophique c'est certain. Singer, passe la main !