| Aide pour collection de Princesses Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Jeu 5 Déc 2013 - 17:13 | |
| C'est vrai que niveau cheveux, c'est Mattel qui gagne. Après moi je n'y touche absolument pas aux cheveux de mes poupées donc les DS ont ma préférence, mais pour une petite fille ou quelqu'un qui aime customiser, ça peut compter. |
|
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Jeu 5 Déc 2013 - 17:20 | |
| - pocariel a écrit:
- C'est vrai que niveau cheveux, c'est Mattel qui gagne. Après moi je n'y touche absolument pas aux cheveux de mes poupées donc les DS ont ma préférence, mais pour une petite fille ou quelqu'un qui aime customiser, ça peut compter.
Bah moi je lave toutes mes poupées au moment de l’acquisition, et les Mattel sont beaucoup plus pratique à coiffer. Leurs cheveux sont un peut "gras" ce qui permet une bonne tenue pour les coiffure ce qui n'est pas le cas chez DS |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Jeu 5 Déc 2013 - 17:25 | |
| - PeterRenaud a écrit:
- Je suis collectionneur et j'ai une grosse préférence pour les Mattel... Mais bon les DS sont belles quand même, mais j'en ai très peut (6 je crois).
Pour les poupées Frozen, ok le buste incruster ses moche, mais leurs cheveux sont d'une très bonne qualité, les poupées DS ont de drôle de cheveux, après 4 tentative impossible de lissé les cheveux d'Ariel O_O Tu es hors catégorie Peter car avant d'être un collectionneur de poupées Disney, tu es surtout un collectionneur de poupées Mattel. Ta collection de Barbie est d'ailleurs impressionnante. |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Jeu 5 Déc 2013 - 17:25 | |
| j ai achete la ariel holiday 2013 de chez mattel ! personelemement j ai deteste la matiere des cheveux que j ai trouve gras ! je l ai donc remplace par une ariel disney store que je trouve bien plus jolie
je bloque sur le sourire de la ariel mattel
par contre j ai egalement la cendrillon holidays 2012 et la j adore la mattel je la prefere meme a la cendrillon du disney store
comme quoi ..... A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Jeu 5 Déc 2013 - 17:28 | |
| Oui comme quoi, tout dépend des personnages Pour Frozen, pour moi il n'y a pas photo, c'est Disney Store, mais pour Cendrillon, je préfère Mattel, donc même si je préfère Disney Store en général, il faut y aller au cas par cas pour certaines poupées |
|
| |
bellariel
| |
| |
bellariel
| Sujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Jeu 5 Déc 2013 - 17:30 | |
| ariel disney store 2013 dans la robe et la boite d ariel holidays 2013 de chez mattel A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Jeu 5 Déc 2013 - 17:53 | |
| Ma fille de bientôt 3 ans a les poupées du Disney store . Je les trouve plus jolies (au niveau du visage ) que les Mattel mais niveau qualité , c'est pas top . Je parle des tenues qui sont dans un état pas terrible du tout . Les coutures sont pas solides alors quand on habille , deshabille ...Bref je les considère comme des jouets et pas comme des objets qu'elle gardera des années .
|
|
| |
|